Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marigny-lès-Reullée, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marigny-lès-Reullée, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marigny-lès-Reullée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marigny-lès-Reullée, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 15:00

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marigny-lès-Reullée, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marigny-lès-Reullée et dans les localités voisines:

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bigeas973 Sosso (@Bigeas973) a signalé

    @_Tazzle @Orange_Caraibe @orange C'est des promesses commerciales pour faire jolie, ça devrait être interdit

  • SerresFlorent Flomdm40 (@SerresFlorent) a signalé

    Mon problème persiste @Orange_conseil. On peut se dm?

  • matamyot Mathieu Amyot (@matamyot) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est votre matériel, n'importe qui peut venir couper des fils. Si vous voulez pas faire plus d'efforts c'est n'est plus mon problème....

  • MateoDb Matéo (Méo) (@MateoDb) a signalé

    @Orange_conseil j’ai un soucis avec ma ligne est-ce que vous pouvez m’aider ?

  • fabricehodecent F@brice Hodecent (@fabricehodecent) a signalé

    Y'a @orange qui m'envoie par SMS une super promo sur des oreillettes sans fil, et quand tu cliques sur leur lien tu tombes sur la fiche indiquant "produit indisponible" ! 🤡

  • Khadgare Titi (@Khadgare) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France On peut la demander si on est déjà client?

  • PepitoTheMlgIII AS-VALZ (@PepitoTheMlgIII) a signalé

    @orange votre réseau on en parle ???

  • mener92 mener (@mener92) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir : j ai un soucis avec la Tv d orange qui ne marche plus . J ai un trait blanc à la place .

  • jptahon Jean Pierre Tahon (@jptahon) a signalé

    @Orange_conseil J'ai la fibre orange depuis le 09/21. Ma rue a changé de nom et maintenant, quand je fais un test d'éligibilité, on me réponds que je ne suis pas éligible. Le pb, c'est que les autres opérateurs ne peuvent me fibrer puisque collecte orange.

  • nywarda Nywarda (@nywarda) a signalé

    @Orange_conseil j’ai acquis votre nouvelle box mais votre service technique m’a dit qu’elle était impossible à utilisez car il y’a un problème national, j’ai l’impression qu’on se fiche de moi pourtant j’ai bien un forfait max et on a vérifié mon installation plusieurs fois