Est-ce que Orange a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stepha
(@Stepha5577) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Si je peux vous dire quelque chose n'allait jamais sur Orange c'est des menteurs et ils sont pas du tout sérieux
-
gaelle labarthe
(@gaellelabarthe) a signalé
Allô @orange @Orange_France fibre débranchée depuis le 20 février et toujours pas de nouvelles malgré vos promesses. Nous auriez-vous oubliés ?
-
FRVNKZ22
(@Frank0076011) a signalé
@Orange_conseil C'était hier maintenant ça va
-
Robin
(@heros_in) a signalé
Même pas 1 mois que j’ai la wifi et ça deconne déjà, pas de connexion internet alors que j’ai rien touché. ****** entre ça + l’intervention non honoré du technicien ça fait bcp en peu de temps. @Orange_conseil @orange
-
Jean Marc Ouvré
(@jmarc) a signalé
@ElsaBembaron @orange Il y a pas mal d’endroits où un bon Starlink c’est plus simple vu les distances.
-
Kapi ❗️
(@imTorcoo) a signalé
@bouyguestelecom 4 mois que je n’ai plus internet.. depuis Décembre 2022. On me donne un date de retour le 28/03/23. Toujours pas de retour. Le service client ne sait pas me donner d’information sur le retour. En attendant @Orange_France ont résolus le problème ds le secteur.
-
OlivierP
(@olivier56885549) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil #panne #fibre après les tests à distance, le conseiller en déduit que c'est un problème technique, fixe un rdv avec un technicien. je rappelle et on annule mon rdv avec le technicien pour programmer un rdv téléphonique. #help
-
Sirène Du 95
(@95Sirene) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Je subit une panne totale de mes services depuis le 20 février et a ce jour aucune date de rétablissement. La seule chose que l on me dit "attendre". A chaque fois que j'appel le 3900 on me donne un rdv téléphonique une semaine après. 1/2
-
Shoowtv 10h-14h sur Twitch
(@MrShowYtb) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n arrive plus à réinitialiser mon mot de passe , après avoir changer de MDP peut tjr pas le connecter sur les mails , impossible aussi de demander un mot de passe provisoire sa me met une erreur , pourriez vous venir en mp svp
-
Deconinck Jason
(@DeconinckJason) a signalé
@passionsdelisah @orange Orange a un service clients aussi minable que free à ses débuts, même avec des comptes pro: interruption de service, coupure de toutes les lignes fixes (donc internet adsl et sdsl, abonnements hors de prix... Si cela peut vous consoler, les banquiers sont pires!