Est-ce que Orange a une panne dans Marcilloles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcilloles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcilloles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marcilloles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pajay et La Côte-Saint-André.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marcilloles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcilloles et dans les localités voisines:
-
UNE NOUVELLE CHANCE JP. HALIMI
(@jonhpeters) a signalé
de
Thodure, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange je n es plus internet et téléphone depuis 1 mois. Marre. Personne ne vient réparer. Scandale incapable. 0437043807...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
boyceau jack
(@jackboyceau) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France nan ils "jouent " avec vous aucune préoccupation des attentes du client
-
Darkbeast
(@darkbeast9310) a signalé
@Orange_France sérieusement va falloir vous reprendre un peu là. Plus de 10ans que je suis client chez vous pour internet et mobile. Et quand je veux prendre un mobile pour ma fille, vous me demandez un chèque de 400€ de caution. Vous avez craquer grave
-
Sanjay d'Humières (@RTCX_io)
(@sanjaydhumieres) a signalé
@Orange_conseil Et pourtant ce n’est pas compliqué ! Quand une box tombe en panne est-elle remplacée par une nouvelle ou est-ce que la box défectueuse est réparée ? #Livebox6 #Orange #ServiceClients
-
🥷🏼 𝗞𝗠𝟳
(@Gauuuut) a signalé
Il serait temps de revoir votre réseau internet @orange , de la grosse *****, la fibre à deux balles
-
boyceau jack
(@jackboyceau) a signalé
@Florent34699734 @BlogNT @Orange_France le client ? ils s'en foutent ...
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@Orange_conseil C'est c*n que Orange n'a pas des mecs en astreinte pour réparer internet dans les trucs repartiteur.
-
JFKnoar
(@jfknoar) a signalé
@SarraK_ @Shunrize @orange Meilleur WiFi, meilleur débit dl/upl…
-
Captain Lamar φ 🐢
(@CaptainLamar) a signalé
@Orange_conseil Je me suis occupé de la résiliation pour ma mère, mon problème c'est toutes les personnes âgées qui se sont fait volées par vos VRP sans scrupules et que je ne peux pas aider. Qu'allez vous faire pour lutter contre ce phénomène ?
-
Luscaproni
(@luscaproni) a signalé
@Orange_France 86 SMS depuis ce matin 3h, c'est Gérald darmanin ou c'est automatisé, ma box qui déconne plein tube, t'en penses quoi de ta carrière?
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_conseil Et donc, @Orange_conseil ? Des nouvelles quant à la résolution du problème ? Ou dois-je encore attendre un mois supplémentaire avant qu’on m’informe ???