Est-ce que Orange a une panne dans Manzat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manzat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Manzat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Trippie Rouge ☄️
(@Flo_Mugiwaraa) a signalé
@orange j’habite Lille mais je capte moins bien la wifi qu’à Novillers-les-cailloux. Est-ce normal ?
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜
(@derejulien) a signalé
@Orange_conseil Oui j'ai contacté le 3900 qui a signalé l'incident en me précisant une fin de résolution pour le 22/10, ce qui est inadmissible.
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
@Orange_conseil Bon, pour faire court c’est de la vraie ***** votre fibre. Vous devriez avoir honte de facturer vos clients pro qui sont empêchés de travailler. Ma ligne 02 48 56 48 92. Démerdez-vous pour réparer sur le champ et que cela ne se reproduise plus JAMAIS..
-
[ WILLIAM ]
(@WillyTweete) a signalé
@Orange_conseil Je vous le renvoie mais gardez le fil, à l'avenir.... Vu le service niveau technique, je m'attends à re solliciter.. 🙄
-
AniblaJ
(@anibla_j) a signalé
Le truck le plus nul dans ce pays c’est @orange genre vraiment j’en ai marre d’eux. Organisation catastrophique, 1 appli qui marche pas, la moitié du temps wifi en panne!!!!!! Des grosses factures alors que mes parents regardent jamais la télé ( encore moins de s’abonner
-
miranda❤️matricule 5097
(@mimimatic) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne veux pas d’explications ni passer une heure au téléphone JE VEUX MON MATCH!! #FCMPSG JE VEUX LE SERVICE POUR LEQUEL JE PAYE!!!
-
nabil
(@Nabil1913) a signalé
@JusteDaddy @Orange_France La 5G n’est pas là pour dès débit de dingues mais surtout pour l’Internet dés objets et supporter plus de device sur le réseau
-
Hopare
(@Hopare_D) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi personne ne me répond ? J'ai pas internet depuis le 31/08, ma ligne devait être activé le 04/09 et je n'ai toujours aucune nouvelle de quoi que ce soit. J'avais rdv le 10/09, le technicien de s'est jamais présenté au domicile. Merci de respecter vos clts
-
Lolipop - Sommité mondiale
(@lolilapopa) a signalé
@Orange_conseil n’ont pas pu remettre la bix où elle était. Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour plainte, c’est inadmissible, d’autant que quand ils ont dit que le boulot n’était pas fait quand le technicien a dit qu’il partait, il les a engueulés.
-
steph boulier
(@stoufb) a signalé
@orange @Orange_conseil Alors @Orange_conseil quelle est votre solution à part me dire d’aller chercher un téléphone de prêt. Pourquoi y’a t’il un délai de 3 semaines pour les « investigations »???