Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Manzat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manzat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manzat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Manzat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Manzat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riom.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceMozac Télévision
FranceGerzat Internet
FrancePionsat Internet
FranceRiom Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hazard__michel hazard michel (@hazard__michel) a signalé

    @PerrineST @rageousB Les réseaux sociaux sont capable d’appliquer une modération pourquoi les opérateurs internet ou téléphonie comme @orange etc ne sont pas capable de filtrer ces sms et mails frauduleux !

  • xHyenada (◑ω◐) єѕтєℓℓє (@xHyenada) a signalé

    Par contre @Orange_conseil ce serai bien d’apprendre la politesse à vos conseillers téléphoniques. On est déjà bien dans la *****, je sais qu’ils y sont pour rien mais la nana en avait clairement rien à faire et elle a expédié l’appel. On a pas eu réponse à notre question.

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    Premier retour bon il et encors trop tôt pour qu’il soit objectif vu que je suis recordé que depuis hier après-midi mais je trouve que ma connexion fibre chez @free et plus fluide que @Orange_France

  • cali692 Nathalie Posé (@cali692) a signalé

    @Orange_France @orange dites je peux avoir une clé 4G de remplacement du fait réparation de l armoire de brassage de mon immeuble et de la coupure de mon wifi qui en découle. je suis en télétravail médical. En boutique on me dit technicien mais ça coute 70 euros

  • SchwartzBernard Schwartz B. (@SchwartzBernard) a signalé

    Un mois sans #fibre @orange suite à du vandalisme dans mon immeuble. Et @orange qui me balade. Et là j'apprends que mon voisin vient de quitter SFR et qu'il est à présent doté de la #fibre @orange. Mais pour réparer chez moi c'est impossible avant 10 jours.

  • PaulineFroppier Pauline Froppier 🥖🥖🥖 (@PaulineFroppier) a signalé

    @Florinee_R @OrangeBankFR Effectivement. C'est à se demander à quoi sert le numéro du service client. La dernière fois que je les ai eu ils demandaient que mon dossier soit prioritaire... Là j'ai reçu mon id en 5mn.. comme quoi, la place publique a du bon.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @FabriceArs @Orange_France Bonjour, je regrette cette mauvaise expérience que vous avez vécu. Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 1/2

  • FabriceArs Fabrice Ars (@FabriceArs) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé

    @Cirmeau @Orange_France @Orange_conseil Mon pauvre Bruno… Je croise les doigtd pour toi

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber (@MrSidney0) a signalé

    Et ça fait 1 mois et demi que le service @Orange_conseil @OrangePro me balade d' "expert" en "expert" qui doit me rappeler au plus vite, mais toujours dans les heures où j'ai dit que je ne pouvais pas. Et la panne de wifi continue toujours ... Résiliation ?