Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Malville, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malville, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Malville, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/16/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Malville, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malville et dans les localités voisines:

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • tgrall Tugdual Grall (@tgrall) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KChawk_ KingChawk (@KChawk_) a signalé

    @iheedz @orange orange pareil pour moi, c’est orange qui va mal la

  • jean_fabrice jean-fabrice (@jean_fabrice) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Mon iphone 12 pro 256Go acheté neuf chez Orange doit partir en réparation chez SPB, votre service d’assurance. Ma boutique ne me prête pas mieux qu’un iphone 7 64Go qui ne supporte ni ma e-sim, ni mon volume de données. Quelle solution me proposez-vous ?

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @Orange_conseil reçu un courriel en principe du service clients orange informant de "modifications de vos données de contact" non demandées : que faire ?

  • THD_IT Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé

    @ElsaBembaron @orange @Le_Figaro Tout est possible et son contraire. En politique, le meurtre (symbolique) n’est jamais affaire de raison mais de pretexte, d’occasion . d’opportunité.

  • xZeyteN Quentin (@xZeyteN) a signalé

    @Orange_conseil Possible de dm au sujet de 2 soucis factures ?

  • grosdent2 Grosdent (@grosdent2) a signalé

    @Orange_conseil help, je ne reçois pas mon code pour la création de mon compte.

  • IPlayFan Florent (@IPlayFan) a signalé

    @Orange_conseil Hello, depuis quelques mois j'observe une baisse de débit significative sur ma ligne. Possible de vérifier s'il y a une anomalie ? (DM)

  • FDesgeorges François Desgeorges (@FDesgeorges) a signalé

    @REDbySFR La somution donné par votre service client ne marche pas, depuis 1 semaine. @orange à l'aide !!!

  • PatanokCk Ck (@PatanokCk) a signalé

    @SFR_SAV Qu’il fonctionne avec un bon réseau donc chez @bouyguestelecom ou @orange mais pas chez vous

  • chikan0t galatée (@chikan0t) a signalé

    @orange vous me faites tourner en bourrique depuis des mois, vous m’informez pas sur l’etat de réparation de mon téléphone, je paie la réexpédition pcq vous êtes pas capable de le faire et vous me fait un geste de 30€ pour vous excusez ? faut arrêter de me prendre pour une conne