Est-ce que Orange a une panne dans Lussant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lussant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux et Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lussant, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lussant et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jov
(@vava940) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’essaye depuis hier soir de me connecter sur mon espace client mais il est indiqué que celui ci n’est pas disponible en raison d’une erreur technique. Savez-vous quand la situation sera rétablie ? Merci par avance
-
extremrallye
(@extremrallye) a signalé
Dis @Orange_France comment on fait pour avoir la fibre lorsque par le chemin ADSL ce n'est pas possible car trop d'élagage chez moi voisin alors qu'à 40m de chez il y à une "lauve" FTTH en attente de boite PBO qui permettrait mon raccordement ?
-
Guillaume
(@MrBIaze) a signalé
@LordCommanderC1 @ricardokiss11 @Orange_France A 20ko prêt j’avais la même chose avant la fibre Apres si t’es plusieurs, la ça devient la ***** De toute manière orange sont merdique en adsl, priorité a la stabilité même si c’est pour avoir un débit inexistant
-
extremrallye
(@extremrallye) a signalé
Bonjour @Orange_conseil comment on fait pour avoir la fibre lorsque par le chemin ADSL ce n'est pas possible car trop d'élagage chez mon voisin alors qu'à 40m de chez moi il y à une "lauve" FTTH en attente de boite PBO qui permettrait mon raccordement ?
-
Pierre Julien
(@PierreJ30974037) a signalé
@free @orange on paye pour internet mais vous faites rien quand votre réseau deconne quasi 3 mois que le réseau bug coupures internet réseau 4g inexistant bravo
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau now par contre mon fil toujours pas raccorder ils disent que ce n'est pas à eux de le faire. J espère que quelqu'un viendra cette semaine ça fera 7 semaines sans télé, adsl,WiFi rien. Cordialement
-
Niko
(@nduboys) a signalé
@manoulaamsma @Orange_France Je les ai eus ce matin au téléphone. On m’a dit qu’il y avait un incident depuis hier et que tout devrait revenir dans l’ordre vers 18h aujourd’hui. On croise les doigts.
-
Kévin Poipou
(@Kopoipou) a signalé
@Orange_conseil La livebox redémarre sans aucune raison et aléatoirement entre 2h et 4h du matin du coup il y a une perte de connexion wifi et ethernet
-
z.moon
(@ZMoon91) a signalé
@Orange_conseil j'ai reçu ma esim par mail. Si je l'active maintenant est-ce que je dois retirer la sim de l'ancien opérateur de mon mobile ou c'est inutile ?
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau mais ce n est pas à eux de remettre le fil coupé jusqu'à chez moi. Cela fera 7 semaines sans adsl, ni télé ni télévision ni WiFi ni télétravail. Est ce que vous pouvez intervenir afin que quelqu'un vienne cette semaine pour me raccorder?