Est-ce que Orange a une panne dans Luceau, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luceau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luceau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Luceau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luceau et dans les localités voisines:
-
gautier charlie
(@gautiercharlie) a signalé
de
Chenu, Pays de la Loire
@cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Delenclos
(@chti74) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @micheljumeau Trouver déjà une solution pour les box qui renommé les réseau 2,4 ghz et le refusionne avant le 5ghz en deconnectant la domotique. Pratique pour les surveillances et alarmes de tout perdre 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Alexandre S.
(@alexloulou1) a signalé
Bonjour je me renseigne car je suis client @Sosh_fr et je souhaitais acheter un mobile neuf et passer sur un forfait @Orange_conseil seulement lorsque je choisis le mobile à la fin un message me dit que je dois patienter 48h une fois le changement d’offre effectuée pour choisir📱
-
Timothy
(@GhOsTy94_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bon apparemment le technicien vient de contacter et de dire qu’il arrivera dans l’après-midi…
-
Mes Petits Carnets
(@petits_carnets) a signalé
@katherinaratedr @lrhlips Idem. L’application s’ouvre bien mais dès que j’essaie de commencer un épisode ou un film, ça ne marche pas... Merci @orange ! Je l’ai fait 5 fois de suite, et ça ne marche jamais !
-
free palestina🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇪🇭🇪🇭
(@Pubgmob48827432) a signalé
@Orange_France Avec Orange ilfu attendre jusqu'à au 24 octubre pour me envoie un technicien pour installer la fibre a la maison,me parece muy injusto habiendo fútbol y no podré verlo
-
Celine__
(@CelineSeya) a signalé
@Devius_True @Orange_France Perso j’ai pas eux de problème . Carrément je reçois le 14 alors qu’il sort le 16
-
Aɳα 🐺
(@Skynaa_) a signalé
@_NokZ_ @orange Une connexion de roi, je sais 🥲
-
Nandjui moïse 🇨🇮 🇧🇯 🇸🇳
(@KingNandjui) a signalé
@orange vous vous foutez de nous vraiment ?? Comment pouvez-vous dire que vous avez problème de connexion dans votre agence ? Attends c'est sérieux ? Pourtant vous êtes l'incubateur du réseau internet en Côte D'Ivoire. Soyez sérieux les gars c'est aberrant d'entendre ça.
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_conseil @DomalainMarion Arrêtez de coller des messages préparés... Pourquoi ne pas réparer votre Reseau en moins de 4 mois ?
-
Bientôt 2 mois sans Fibre
(@_LaSheraz) a signalé
Bon je suis dépitée @orange a encore une fois à la dernière minute annulé notre rdv avec un technicien. Donc je n'aurais pas de fibre selon eu avant le 24/10 (et comme ils annulent tous les rdv 48h avant pas sûre que le problème soit réglé d'ici là fin de l'année). Donc je songe