Est-ce que Orange a une panne dans Luceau, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luceau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luceau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Luceau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luceau et dans les localités voisines:
-
gautier charlie
(@gautiercharlie) a signalé
de
Chenu, Pays de la Loire
@cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jey Calzo
(@JeyMaggi) a signalé
La 3ème fois il est venu mais n'a pas reussi a installer la #fibre. C'était début mars 2021. Depuis j'ai recontacté @Orange_France plusieurs fois et a chaque fois on me promet qu'un technicien me rappellera et je n'ai toujours rien. On est le 22 avril 2021.
-
+=+
(@___Jadou) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes aussi lent que votre connexion
-
Thibaut Cojean
(@thibautcojean) a signalé
Donc @Orange_France peut t'imposer par SMS un rendez-vous d'installation de fibre 2 mois (!) après ton déménagement, mais le service client "n'a pas la possibilité de le modifier" puisque qu'il est "validé", alors que t'as rien confirmé du tout. @Orange_conseil help ?
-
Jey Calzo
(@JeyMaggi) a signalé
Si vous voulez la #Fibre et qu'un installateur de chez @Orange_France @orange doit passer chez vous, bin vous pouvez tjs attendre. Depuis fin décembre 2020 j'attends la #Fibre chez moi. 2 rdv le technicien #Fibre ne s'est jamais présenté.
-
orhal
(@orhal) a signalé
@Orange_conseil bonjour, commerçante à Levallois, récemment chez Orange pro. 3 semaines d attente d'intervention technique. Toujours pas de net, on est sur une airbox. La situation est intenable. Nous voulons une intervention rapidement. Merci de me contacter.
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
@Orange_conseil Elle souhaitait savoir si le câble téléphonique arrivait en aérien ou en souterrain pour en informer le technicien qui interviendra Sauf que je ne souhaite pas que la Fibre suivre mon câble téléphonique
-
Roque de Lihou
(@nullepartjeten1) a signalé
@UFCquechoisir petite question, @Orange_France facture une location livebox, alors que l'on est propriétaire de cet appareil . Où je peux me renseigner pour ce problème ?
-
Nrgiizer
(@Kryzix) a signalé
@Orange_conseil C'est bon un technicien vient mardi
-
Rom1
(@fibreen2022) a signalé
@virginie_faivet @Orange_France @PhilippeWolak Malheureusement une erreur a été commise quelque part car l’assurance 7€ ne couvrira effectivement pas la totalité des frais. Le vendeur aurait du vous mettre l’assurance à 15€ qui dans ce cas là aurait pus prendre la totalité des frais de la réparation.