Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chenu, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenu, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chenu, Sarthe, Pays de la Loire 12/28/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chenu, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenu et dans les localités voisines:

  • gautiercharlie gautier charlie (@gautiercharlie) a signalé de Chenu, Pays de la Loire

    @cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @TeamOrangeRugby @Orange_France Les techniciens chez free pour raccordement du fibre optique, ils ont très souvent incompétents et non professionnels , mais je crois chez orange, c'est la même chose . Les main d'œuvre bon marché et du bas qualité.

  • pdautrement Pierrick (@pdautrement) a signalé

    @Orange_conseil Non je suis nouveau client Sosh et à la première connexion on doit créer son mot de passe. On reçoit d’abord un code par SMS ou email. Mais à la 2ème étape, à cause d’un bug il est impossible de créer son mot de passe

  • Ri_inthecity Marina (@Ri_inthecity) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre retour. Recevoir une relance ok mais sans avoir reçu la facture au préalable c’est plutôt désobligeant. Dommage que le service client au 3900 ou Chat (que j’avais contacté pour le prélèvement fin juin) ne communique pas ce lien.

  • Arch0rn Raphaël (@Arch0rn) a signalé

    Hello @Orange_conseil, j'ai l'impression que votre DNS est en PLS depuis hier soir. En passant par celui de Google aucun problème. Sinon mes pages internet ne chargent pas, ni les jeux, les stream, etc.

  • Leonid_CCCP Leonid Brejnev (@Leonid_CCCP) a signalé

    Et donc un conseiller devait me rappeler ce matin. Ce qu’il fit. Et manque de pot, chez @Orange_conseil leurs outils pour vérifier le bouzin est aussi en panne. Donc, j’attends leur rappel en fin d’après-midi.

  • Patchwork_vid Patchwork (@Patchwork_vid) a signalé

    @ArkaniKorvo @orange Yup, la leçon que j'en tire c'est de les appeler direct au moins problème et d'insister à mort tout le temps. 😩

  • shemk213 shemk 🥥 (@shemk213) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai un problème

  • Novagraphix Steve ✦ Fraschini (@Novagraphix) a signalé

    @arpeegee @Orange_conseil Passe chez Free, Paul. J'étais chez Orange et le service est devenu médiocre en terme de Fibre pour le prix. L'offre free a complètement changée depuis (J'ai switché de chez eux à Orange, et depuis peu revenu chez Free).

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, possible de me DM ? C est pour une demande confirmation rdv technicien svp, bcp trop d attend au téléphone

  • momox___ Oxmo🇩🇿 (@momox___) a signalé

    @orange @electric_castle @orangeromania Soyez gentils Régler les problèmes de wifi svp j’ai même pas envie d’insulter j’ai plus de force