Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chenu, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenu, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chenu, Sarthe, Pays de la Loire 04/19/2024 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chenu, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenu et dans les localités voisines:

  • gautiercharlie gautier charlie (@gautiercharlie) a signalé de Chenu, Pays de la Loire

    @cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yohan_Muller_ Yohan 💻 (@Yohan_Muller_) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, j’ai depuis maintenant un petit moment une ampoule connectée de chez vous, une Awox Couleur et depuis la nouvelle mise à jour impossible de m’en servir… On me dit appareil incompatible etc… J’ai donc essayer de l’enlever et la remettre mais impossible.

  • Moulin_F_Rouge Moulin Fougère Rouge (@Moulin_F_Rouge) a signalé

    @Orange_conseil Oui - enfin ça marche!!! Merci beaucoup. On a dit quel était le problème? À l’avenir dois-je demander l’activation beaucoup plus en avance? Ou c’est un anomalie?

  • BauerJerome1 Bauer Jerome (@BauerJerome1) a signalé

    @orange je suis partie de chez bouygues pour souscrire chez Orange sur conseils de plusieurs amis qui me ventait leur efficacité !!a déploré malheureusement !!!! Très mauvais choix!!

  • GREGDELON DELON (@GREGDELON) a signalé

    @presseorange @Orange_France @orange depuis le 26 mars plus d’internet ! Plusieurs clients dans le même cas, impossible d’avoir un retour concret. Hotline inexistante et sans arguments #orange #abonnesabsents

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @Orange_conseil @orange Non non c'est faux pour moi vous êtes les meilleurs du marché très réactif je viens d'avoir le service client qui viens de me programmer un nouveau rdv sous deux jours au top

  • Saliou58 Sa_liou (@Saliou58) a signalé

    Aujourd'hui le réseau @mtn c'est la ***** absolue. Svp ne faite pas en sorte que je souscrive chez ces voleurs de @orange

  • Tone_94 Tone (@Tone_94) a signalé

    @Orange_conseil Victime d'un écrasement à tort de ma ligne le 1er Avril (et c'est pas une blague) > contact du service client le jour de la panne > annonce du rétablissement en cours. À ce jour toujours pas de net. Les 7 jours ouvrés maximum de @Arcep et @FFTelecoms on s'en fou ?

  • TheOUFdu42 Julien.R (@TheOUFdu42) a signalé

    @markus1708 @Orange_conseil Merci pour le retour, C’est pas trop tôt, mais pourquoi il n’y a jamais de communication officielle de la part d’@Orange_France 🤔

  • sfttohru Bérangère 🎮 | FORTNIKE TM (@sfttohru) a signalé

    @ValOblak @orange c d’la ***** orange quitte ces fraudes

  • NamalTv Bibou (@NamalTv) a signalé

    @Orange_France Prix élevé et service lamentable. Je n’ai plus internet et je dois attendre 3 semaines pour que la panne soit réglée (s’ils y arrivent). Et je viens d’être prélevé 😡. En tout cas j’ai enlevé les autorisations au niveau de ma banque. Pas d’internet, pas de paiement