Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvemont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est 12/28/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Louvemont, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvemont et dans les localités voisines:

  • BolaG0G BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est

    Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Orange_conseil Ces problèmes nous font perdre un temps fou et ont failli nous coûter des marchés avec nos collaborateurs Les excuses d'un standardiste même pas employé par Orange ne changent rien à la situation. Et ce n'est pas au client de gérer les conséquences

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FDFA_Contact FDFA (@FDFA_Contact) a signalé

    @Orange_conseil Deuxième passage du technicien en une semaine… pensez-vous qu’il pourra cette fois intervenir efficacement ?

  • toinouH2003 toinouH (@toinouH2003) a signalé

    @Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Skw4ll @Orange_conseil Au premier Janvier plus de connexion et depuis on me balade de service en sous-traitants et apparemment d’après au moins 50 versions ça serait le point de mutualisation qui aurait été détériorée et il manquerait une jarretière pour ma connexion depuis 3 moi

  • Benjaminsmn_ Benjaminsmn (@Benjaminsmn_) a signalé

    @Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR

  • BabethElisa83 babeth (@BabethElisa83) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire

  • noah_surin Nono (@noah_surin) a signalé

    je vous préviens @orange, jeudi prochain je paie 80€ pour qu’un technicien vienne installer la fibre tranquillou chez moi. Si ça déconne encore je vais vraiment pleurer. A cause de vous je suis bronze sur R6

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    @orange c'est ici qu'on peut avoir une vraie réponse sur les qualifications de vos sous traitants ou la réactivité de vos services concernant la fibre (en panne depuis le 3 février)

  • DeWebNer DeWebNer (@DeWebNer) a signalé

    Si @Orange_conseil n'aide pas pour la résolution de ma connexion d'ici mardi je résilie et je prend plus d'internet ça va aussi signé l'arrêt de ma chaine Twitch

  • FeldbauerR feldbauer rachel (@FeldbauerR) a signalé

    @Orange_France combien de fois doit on se justifier d avoir payer une facture quand l'erreur viens de vous 😤😤😤

  • _SG_Damchip Damchip (@_SG_Damchip) a signalé

    @Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci