Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvemont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est 02/12/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Louvemont, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvemont et dans les localités voisines:

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Orange_conseil Ces problèmes nous font perdre un temps fou et ont failli nous coûter des marchés avec nos collaborateurs Les excuses d'un standardiste même pas employé par Orange ne changent rien à la situation. Et ce n'est pas au client de gérer les conséquences

  • BolaG0G BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est

    Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _vivipo_ vivipo (@_vivipo_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je me permets de vous relancer sur ce problème. Je vérifie tous les jours la page Web des incidents réseau orange et elle n'évolue pas. Avez-vous de votre côté des informations supplémentaires ?

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @discord Hello. Là maintenant ? Je ne sais pas, j’utilise Discord après le travail, en soirée. C’était le cas les deux derniers jours, en soirée, en tout cas.

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @orange ...ce matin sms 21075 Orange SAV:"La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivie de votre dépannage dès le 17/02" ****** mais c'est strictement le contraire de ce que m'a dit le tech Orange! 5/n

  • Zeyfrozz Zeyfrozz (@Zeyfrozz) a signalé

    @AlxTelconnected @GabDu77_ même problème avec mon Oneplus 8. 5G et Volte dispo que chez Bouygues et Free mobile. Du coup 5G inutile pour moi je vais rester en 4G chez sosh sachant que j'ai meme pas la volte et vowifi chez eux parce @orange fait 0 effort pour la volte sur oneplus hors oneplus 9 et nord 2

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @orange ... et me dit "On vous apparemment débranché" et je pense qu'il faut retirer la fibre en le boitier dans l'appart et les PBO/PM (je sais plus); Je dis je vois tjrs pas le rapport entre ce boitier qui fonctionnait très bien et la panne du 13/01, mais ok 3/n

  • StudioManu00 Louis XIV (@StudioManu00) a signalé

    @ATM_57 @Orange_conseil @Orange_conseil c'est encore pire que quand j'avais l'adsl, et personne chez Orange n'est capable d'aider, la seule chose qui savent faire c'est demander vos coordonnées, je ne peux même pas jouer en ligne sans que tout plante, on se sent vraiment abandonné par cette entreprise.

  • DeJorginho8 Gejor (@DeJorginho8) a signalé

    @Orange_conseil @trevisev @Orange_France Bonjour à tous ! C’est possible de rétablir la connexion internet Rapidement !? Vous faite intervenir des techniciens ! Dans le quartier, Mais ils n’ont pas sur eux des clés wifi pour vos clients qui télétravail ! Faut se déplacer en boutique ! Non mais la blague!Je travail moi !

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron 🥏🚲 (@ElsaBembaron) a signalé

    Et Ping: directement touchée par les défauts d’entretien sur les réseaux. Mes parents sont privés d’internet et le reste du village à la campagne avec. Réparation prévue le 9 mars! Sérieusement? @orange

  • bruno_decherf Bruno Decherf (@bruno_decherf) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, déplacement en boutique aujourd’hui pour la 4ème fois en un mois,bon a chaque fois il me manquait un document, pour une demande de fibre et la paf panne de logiciel toujours pas de réponse vous pensez que vos services vont revenir dans combien de temps ?

  • gilleskheops Gilles DEGUNTOVIC ⭐🇫🇷 (@gilleskheops) a signalé

    @Orange_conseil Je vous contacte ce soir si le réparateur ne trouve pas de solution ?