Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvemont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Louvemont, Haute-Marne, Grand Est 03/14/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Louvemont, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvemont et dans les localités voisines:

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Orange_conseil Ces problèmes nous font perdre un temps fou et ont failli nous coûter des marchés avec nos collaborateurs Les excuses d'un standardiste même pas employé par Orange ne changent rien à la situation. Et ce n'est pas au client de gérer les conséquences

  • UekibachiPL Uekibachi (@UekibachiPL) a signalé de Cousances-les-Forges, Grand Est

    @Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro

  • BolaG0G BolaGoG ❁ (@BolaG0G) a signalé de Châtillon-sur-Broué, Grand Est

    Ou 21:20 selon l’humeur de ma pute de connexion (merci @orange)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dylan_Dos Dos santos Dylan (@Dylan_Dos) a signalé

    Alors @Orange_France @Orange_conseil demander 850€ pour un raccordement de maison neuve? Alors que tout est prêt y’a juste à passer un câble. Vraiment abusé ce rackette

  • boucherdebesac Матвей 🔪🔪 (@boucherdebesac) a signalé

    @ButcherOnFire @Orange_France C'est le même souci avec les autres opérateurs. Je consomme 2Go/mois, ma femme 1Go, impossible de trouver un forfait convenable, tu passes de 100Mo à 50Go 😡😡

  • D4yLess Max (@D4yLess) a signalé

    Bonjour @orange @OrangeIDF @Orange_conseil quand on paye un service chez vous, qu'il n'ait pas disponible et qu'en plus on nous envoie balader derrière c'est à qui qu'il faut s'adresser pour trouver une solution ? :)

  • ResilianCat Resilian Cat (@ResilianCat) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, j'ai un serveur avec des données accessible pour mes particuliers. Si ce serveur n'est pas connecté ou inaccessible les clients ne sont pas contents. Or la conection se stoppé toute les deux minutes car la box n'est plus connecté au réseau.

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @halouette En attendant j ai pas de connexion et l’année dernière 6 moi sens connexion

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @totebuje N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • clevybencheton Cédric Lévy-Bencheton (@clevybencheton) a signalé

    @spiwit @Orange_conseil @orange Est-ce que le DMARC est en reject? Passer en none devrait régler le problème temporairement.

  • K_lysOff K-lys (@K_lysOff) a signalé

    @gb6742 @Orange_France Question serieuse, c'est partout pareil donc comment peuvent ils regler le probleme selon toi ?

  • Bryshbaw GEN BRYSH (HARVEY SPECTER) (@Bryshbaw) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je vous ais envoyé un msg privé concernant mon problème