Est-ce que Orange a une panne dans Lizant, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lizant, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizant et dans les localités voisines:
-
Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr.Jocz ⚡️
(@Theo_Jocz) a signalé
@orange qui te préviens que le technicien fibre ne vient pas le jour même de l’intervention à 2h près et te propose un autre rendez vous que le 20 Juillet, on est des clowns 🤡
-
Galildeblv
(@galildeblv) a signalé
@OrangeBankFR ***** de banque orange Depuis le 20 juin, j'ai effectué un virement de 360€ de mon compte orange vers un compte la french bank, le bénéficiaire n'a jamais reçu plus que ça, mon compte a été bloqué sans raison, on me promet de rembourser mon argent après clôture mais rien .
-
MonsieurNoob_
(@monsieurnoob_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France nique bien ta mère avec tes services en carton, et ton service client éclaté au sous-sol.
-
Handsome Jack
(@Handsomejack88) a signalé
@iwallace @orange J'ai le même problème que toi depuis 2 mois mnt. Gueguerre de répartiteur téléphonique avec Free semblerait-il. Je te conseil de changer d'opérateur rapidement pour celui qui gère le tien. Orange est inefficace pour gérer les conflits de ce genre
-
Droaw
(@DreK_Tyoah) a signalé
@orange rendez vous par technicien hier entre 8h et 11 h. Pour un nouveau client vous faite fort. C’est 2025 ou il s’est perdu votre technicien ? Honteux !!!!
-
Guillaume_LCT
(@enli38) a signalé
première et dernière fois que je tente l‘expérience @free mobile. 3 contacts avec le service client, jamais de prise en considération. Juste pour modifier mon email que j’ai erroné lors de mon inscription Hop, retour chez @Orange_France
-
PyroSkullZ
(@PyroThrall) a signalé
bonjour @Orange_conseil @Orange_France , depuis quelques jours j'ai des micro coupure de connexion
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
@Orange_conseil J’ai fait une demande d’installation fibre et tout allait bien jusqu’à ce qu’on l’annule ma commande aujourd’hui alors que mon rdv d’installation était jeudi…. Soit disant pour un problème d’adresse… sauf que je ne vois pas ce que je peux faire de plus
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, ma connexion internet fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un technicien mettent les mains dedans le boîtier devant chez moi. Je vous appellent suite à la panne et la ont me dit que le technicien n'avait pas le matériel nécessaire.../1