Est-ce que Orange a une panne dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisle-sur-Tarn, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisle-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sulpice-la-Pointe, Lisle-sur-Tarn et Lavaur.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lisle-sur-Tarn, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisle-sur-Tarn et dans les localités voisines:
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
de
Monclar-de-Quercy, Occitanie
Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
de
Monclar-de-Quercy, Occitanie
@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludivine R. | Billie Return
(@billiereturn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait près de 2 mois que j'attends d'être reliée à l'ADSL dans ma nouvelle maison. Je n'ai aucune nouvelle concernant la résolution du souci technique. Possible d'avoir de l'aide svp ? Je paye pour rien depuis deux mois...
-
Magdalena.T
(@Maagdou) a signalé
@Orange_conseil Oui je l’ai lu. Comment je depose ma demande en ligne depuis l’espace de suivi de command ? Ma question est là. Je ne trouve aucun bouton ou aucune indication qui pourrait prendre en compte ma demande de résiliation.
-
Sonny Dempsey
(@The_Bar_Kays) a signalé
@rmxptfl @Orange_conseil Ce serait alors pertinent qu’un autre opérateur s’y substitue et fasse les travaux ! N’étant pas actionnaire d’Orange, je ne suis pas concerné par leur gestion du réseau et souhaite avoir la fibre pour laquelle je paye.
-
LS_Patagos
(@LS_Patagos) a signalé
Je suis en panne d'internet depuis Lundi mais en fait depuis 3 mois j'ai debit aléatoire , J'ai d'enormes soucis de qualité avec #Sogetrel le technicien dit que je ne suis pas chez moi , je le vois intervenir de ma fenetre et se barrer , rdv annulé , qualité zero @Orange_conseil
-
Clem🍊
(@ClemKyul) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le problème n'as pas été résolue et nous n'avons aucunes nouvelles des services techniques. De ce fait nous avons décidé de clore notre ligne et mettre fin à notre abonnement.
-
Jean-Pierre
(@MANOU_OF) a signalé
@Orange_conseil je suis toujours sans connexion !!!
-
tyra
(@lardennerz) a signalé
@orange @Orange_conseil Pourvu qu'ils aient une bonne connexion pour me répondre !
-
yoh
(@Beleking_) a signalé
@Orange_conseil Il a tout remis en ordre mais ça ne marche plus du tout, un technicien de chez vous a dû inverser mes câbles dans l’armoire
-
Marmory ن
(@HuBLaut) a signalé
La détérioration de ce qui était autrefois un beau service public s'aggrave d'année en année. Comme le dit très justement Niels Arestrup, pour l'état, comme pour ces grandes compagnies à qui on a offert un tresor national, les gens ne sont que du bétail.@Orange_conseil @srichard
-
Océane🌼
(@__OcEaNe_) a signalé
@orange vas falloir m’expliquer pourquoi Netflix quitte tout seul par moment 😭