Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lisle-sur-Tarn proviennent des codes postaux 81310.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisle-sur-Tarn, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisle-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie 11/22/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisle-sur-Tarn et Lavaur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisle-sur-Tarn Panne Totale
FranceLavaur Internet
FranceAussac Internet
FranceGaillac Télévision
FranceLavaur Téléphone
FranceLisle-sur-Tarn E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lisle-sur-Tarn, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisle-sur-Tarn et dans les localités voisines:

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    @orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nduboys Niko (@nduboys) a signalé

    @manoulaamsma @Orange_France Ouais, la nana était aimable et avait l'air d'être au courant du problème. Après, que ce soit rétabli ce soir comme elle le prétend, j'en mettrai pas ma main au feu 🤞🏻

  • FredericMorio Fred MORIO (@FredericMorio) a signalé

    @orange pourriez vous préciser dans vos publicités sur l’offre Fibre que quand il y a un incident depuis le 17/02/21 vous préférez plus nous considérer comme client donc pourquoi nous expliquer des reports de rétablissement sans prévenir et des conseillers non informés ...

  • LegosiBeastars_ Legosi 🐺 (@LegosiBeastars_) a signalé

    @Orange_conseil est ce normal pourquoi ma wifi ne veut plus fonctionner je lai redémarrer etc mais c'est toujours pareil depuis hier soir

  • CeIIiax Celliax (@CeIIiax) a signalé

    @Orange_conseil Vous faites quoi avec ma connexion ? 30 minutes que je peut plus rien faire

  • extremrallye extremrallye (@extremrallye) a signalé

    Dis @Orange_France comment on fait pour avoir la fibre lorsque par le chemin ADSL ce n'est pas possible car trop d'élagage chez moi voisin alors qu'à 40m de chez il y à une "lauve" FTTH en attente de boite PBO qui permettrait mon raccordement ?

  • extremrallye extremrallye (@extremrallye) a signalé

    Ne changez rien @Orange_France , 24h ou je passe de services en services sur votre chat bidon pour avoir ce genre de message. "Je vois que vous n'êtes pas client Open, pour cela, je vais vous mettre avec le service commercial conernée qui prendra en charge votre demande."

  • Agoris85Georges le corse en colere (@Agoris85Georges) a signalé

    @Orange_France Orange, des bons a rien, depuis 15 jours en panne de fibre, aucune date de prévue pour la reparation

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange, récemment, notre Internet a été si lent, le plus bas qu'il ait jamais été. Je pense que nous avons normalement une vitesse de téléchargement de 5 à 7 Mo, mais maintenant nous avons 996 Ko oToutes mes informations sont dans votre dms.

  • YannV23 yAN (@YannV23) a signalé

    5 semaines j’ai plus internet et @Orange_France ils ajoutent des jours zehma c le confinement pire service client de France

  • Marlene3957m Marlene🍣🍣🍣🍣🍣🍣 (@Marlene3957m) a signalé

    @orange un gros problème lorsque l'on est en tv travail plus de WiFi sur la LIVEBOX merci de votre retour rapide pour y remédier !