Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lisle-sur-Tarn proviennent des codes postaux 81310.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisle-sur-Tarn, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisle-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie 04/24/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Lisle-sur-Tarn, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisle-sur-Tarn.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisle-sur-Tarn E-mail
FranceLagrave Télévision
FranceLavaur Internet
FranceMarssac-sur-Tarn Téléphone
FranceMarssac-sur-Tarn Téléphone
FranceGaillac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lisle-sur-Tarn, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisle-sur-Tarn et dans les localités voisines:

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    @orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Classify67 Classify67 (@Classify67) a signalé

    @orange Entreprise honteuse. Votre technicien fibre n’est pas venu et n’a même pas prévenu. J’ai posé un jour de congés pour rien. Vous me proposez un nvo rdv dans trois semaines. Vote sav est catastrophique. Entreprise a gerber.

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @DamienPetermann @Orange_France En cliquant sur un des petits points verts, dans "opérateur d'infrastructure" vous retrouverez le propriétaire du réseau.

  • DrGroquik Groquik (@DrGroquik) a signalé

    Toujours aux prises avec mes problèmes de fibre @Orange_France Une technicienne m'avait contacté en juillet pour déménager ma ligne, celle ci étant branchée au mauvais endroit, c'est connu que SFR câble mal et que derrière ça pose des soucis aux autres opérateurs... 1/

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    Passage du technicien @orange entre 16h et 19h, j’attends toujours. Je sens qu’il va me mettre un vent… @Orange_conseil @Orange_France

  • CySSo_O Cyssoo (@CySSo_O) a signalé

    @matthieujbrt @orange Perso, tous les 3 mois j'appelle mon opérateur pour dire que ma ligne déconne. Quand il me demande de faire un truc, je fais l'inverse. Une fois le ticket ouvert chez eux, je demande des gestes commerciaux.

  • Absimiliard1 Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Je ne parle pas d’appeler, juste de lancer le diagnostic depuis le portail web du service client

  • neewwel ines (@neewwel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’aimerai savoir combien de GO il me reste sur ma Airbox de prêt car ma connexion est très lente, mais je n’arrive pas à appeler le 3900

  • FlorenceP73 Florence 🐢✌️ (@FlorenceP73) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, possible que quelqu'un me renseigne sur la consommation de mon airbox de prêt en attente de la mise en service de la fibre ? Parce qu'entre home et open, personne ne me répond et la clé a un débit très lent depuis hier...

  • lawyer_lord LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) a signalé

    @Absimiliard1 @Orange_France @Orange_conseil Lui non plus il répond plus…maintenant j’ai juste droit à interlocuteur 33451 qui comprend rien et me répète « y a un pb, je remonte, il faut un technicien, on vous recontacte ». Ça fait deux mois qu’on me dit la même chose TOUS LES JOURS 🤬

  • Juliett84049137 Juliette (@Juliett84049137) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Pour avoir eu un souci similaire avec eux en 2004 début ADSL, rien ne fonctionnait, ss allée s place, ne pouvaient pas soi disant s'en occuper de suite alors j'ai demandé 1 chaise et j'ai promis de partir quand la solution serait trouvée car j'ai tt mon temps 1 amie avec moi me