Est-ce que Orange a une panne dans Monclar-de-Quercy, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monclar-de-Quercy, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monclar-de-Quercy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Monclar-de-Quercy, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nègrepelisse.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monclar-de-Quercy, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monclar-de-Quercy et dans les localités voisines:
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage.... 
- 
                
 Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, Occitanie Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, Occitanie@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ? 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, OccitanieLivebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France 
- 
                
 Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, Occitanie Alexandre Robert 
    (@Alexand75248791) a signalé 
    
        de
            Monclar-de-Quercy, OccitanieBonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Tuperton Sanfroi 
    (@TupertonSanfroi) a signalé Tuperton Sanfroi 
    (@TupertonSanfroi) a signalé@tvorange @Orange_France Répondez-donc déjà à vos clients fidèles quand ils vous envoient des messages @Orange_conseil au lieu de nous faire de la pub mensongère pour votre 5G et votre fibre qui n’arriveront jamais pour certains dont je fais partie. 
- 
            
 Como Buscapé 🏳️🌈⃠ 
    (@57Costet) a signalé Como Buscapé 🏳️🌈⃠ 
    (@57Costet) a signalé@orange pire réseau du monde sa bouge pas 
- 
            
 Anakin 
    (@SkyVador85) a signalé Anakin 
    (@SkyVador85) a signalé@Pentar0o @Orange_France Alors #Signal, je l'installe et après 1 semaine, 1er phishing utilisant le logo Amazon avec soit disant un iPhone 12 en cadeau . Donc pour ma part, très bon point aussi. #ironie 
- 
            
 Raphaël Naze 🇫🇷 
    (@RaphaelNaze) a signalé Raphaël Naze 🇫🇷 
    (@RaphaelNaze) a signalé@PdeLeusse @OrangeBankFR J'ai essayé à plusieurs reprises de participer au jeu Orange Bank lié au livret mais mon numéro ne semble pas être reconnu, de même pour joindre le service client. C'est dommage d'être traité comme citoyens de seconde zone en Outre-Mer.. 
- 
            
 🤡 
    (@CA_Spartacus) a signalé 🤡 
    (@CA_Spartacus) a signalé@Zack_Nani Bon apparemment beaucoup se plaint de problème chez l'opérateur historique du coup @Orange_France va falloir taffer les frérots. 
- 
            
 Tuxokwak 
    (@Tuxokwak) a signalé Tuxokwak 
    (@Tuxokwak) a signaléBon @Ville_Pau cela fait maintenant plus d'an qu'@orange bataille pour que des travaux soit fait pour la fibre mais toujours RIEN. Que faut il faire ? 
- 
            
 Lepori Laurent 
    (@lolor3nzo) a signalé Lepori Laurent 
    (@lolor3nzo) a signalé@Orange_France @Orange_conseil C'est moi qui paye un service que j'ai pas et c'est moi qui doit les contacter ? 
- 
            
 Dodo2308 
    (@dodo23082001) a signalé Dodo2308 
    (@dodo23082001) a signaléAprès plus de 6 mois avec la 4G Box Bouygues, on est finalement passé chez @Sosh_fr @Orange_France en ADSL. À cause de la situation sanitaire, la 4G par chez moi est saturée et donc trop instable, l'ADSL devrait nous permettre d'avoir une connexion stable en attendant la fibre. 
- 
            
 Micky23 
    (@Micky23x) a signalé Micky23 
    (@Micky23x) a signaléMoi ce que je dis de Orange tout bêtement c'est de la ***** et c'est des incapables ! Parce que pour avoir 20 problème de connexion dans l'année et pomper du pognon aux gens ça ils sont forts mais pour le reste ils savent pas faire grand-chose ! #orange @Orange_conseil 
- 
            
 andrew shreeve 
    (@shreevey3) a signalé andrew shreeve 
    (@shreevey3) a signalé@Orange_France @Orange_conseil J'ai deja parlé a vos conseillers au téléphone plus de 20 fois ! Personne ne prend de responsabilité et on me répète que le problème est avec les techniciens qui sont sous-traitants et que ni Orange ni moi ne peux leur parler. Ca n'avance pas !