Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monclar-de-Quercy, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monclar-de-Quercy, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monclar-de-Quercy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monclar-de-Quercy, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/07/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monclar-de-Quercy, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monclar-de-Quercy et dans les localités voisines:

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    @orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • barbouille7 barbouille (@barbouille7) a signalé

    @Orange_conseil je n ai plus de réseau internet depuis hier à Paris 15eme ( fibre) . J ai essayé de contacter orange en chat mais mes messages ne partaient pas . Est ce une panne générale dans le secteur ? Que dois je faire? Que numéro appeler ?

  • LSechet Laurence SECHET (@LSechet) a signalé

    Merci @orange! Cliente depuis + de 15a. Si je veux regarder la tv je dois débrancher la wifi de mon ordi et vice versa. Pareil si je veux jouer à la play. La clé tv detecte le reseau de mon voisin et pas ma box à 5m. La fibre? On me balade depuis 2 ans. Et tt ça pour 150 e/m.

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_conseil J’ai déjà effectué cette démarche plusieurs fois sans succès. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à signal conso, le site du ministère. Je n’ai pas d’autres choix que de saisir un tribunal pour faire entendre mes droits.

  • Moo_lood Gaëtan (@Moo_lood) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, j'étais en RDV téléphonique avec votre service réclamation qui m'a pis en attente, ça à raccroché et depuis vous ne m'avez pas rappeler, merci de le faire rapidement.

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    @JacobsPierre , si jamais vous avez un contact à me fournir en MP pour que cet incident avance, car @Orange_France ne fera rien tant que pleins de personnes ne signale pas la panne. Moi j’ai 5 restaurants a cet emplacement qui ne plus faire de telecollectes avec les TPE.

  • gerardfiloche Gerard Filoche (@gerardfiloche) a signalé

    @presseocean @Orange est lent comme un char a boeuf pour reparer internet et sa bureaucratie est incapable d'effectuer un transfert d'un appartement a l'autre avec un seul étage de différence dans un meme immeuble en moins de 5 jours...

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous m'avez dit pareil il y a une semaine. La seule chose qu'on m'a répondu c'est que ça serait rétabli le 15, puis le 17 sans faute et que ce n'était plus la peine d'appeler le service. Cest votre technicien qui nous a débranché par erreur le 3.

  • DaDdouWw Dadou (@DaDdouWw) a signalé

    Super @orange j'ai pas accès à ma boîte mail ! Évidemment aucune Info ! Bon service.

  • DraginardDragon Draginard (@DraginardDragon) a signalé

    Je tiens à remercier @Orange_France pour une connexion vraiment nul, depuis quelques jours ma connexion internet ne fait que osciller entre "connecté" et "réseau Orange introuvable" Font ils quelques choses ? Cela m'étonnerais grandement...

  • FortniteLeakBR Fortnite Leaks - Info restock PS5 (@FortniteLeakBR) a signalé

    Bonjour @Orange_France impossible de précommander l'iPhone 13 Pro Max c'est le seul des 4 qui rencontre un problème..