Est-ce que Orange a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoges proviennent des codes postaux 87000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
-
Alison
(@ALISONNE12) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Merci. J'espère que ce sera rapide car en attendant impossible d'utiliser son compte. C'est très gênant.
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Les dindes ce sont les nombreux clients qui ont la nouvelle Mastercard? Celle qui ne reconnaît pas le code? Qui se bloque ? Nous sommes très nombreux et aucune solution trouvée #encolere
-
Ricardo
(@Ricardo13Gaming) a signalé
Bon c'est bon c'est décidé je quitte @Sosh_fr ! 3 coupures de fibre en moins de 2 ans, la misère pour se faire reconnecter, des techniciens qui passent hors des horaires convenus et service technique @orange indisponible... Bande d'incapables vous m'avez dégoûté...
-
Béné
(@BenedicteFrt) a signalé
@Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !
-
Corsaire コルセ-ル
(@corsaire01) a signalé
@nextinpact et j’ai bien dit Nantes hein, pas trifouilli-les-oies. Le retard de déploiement de @orange sur une grande ville comme celle-ci est inacceptable ! Le raccordement aurait dû être complété à 100% depuis plusieurs années, ils ont déjà des pétitions contre eux.
-
Vaekkeur (propriété de Marie)
(@vaekkeur) a signalé
@JulouiIIe @Orange_conseil Va te faire foutre sale gratteur de merde
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Bjr Mr Richard S. : j'attends depuis 62 jours (au lieu de 30 prévus) pour la réponse à ma réclamation et on me demande de patienter. Les juges n'attendront pas: Non respect des conditions de ventes. Pour la 5G, Orange s'est se vanter. Et les dégâts sur mon trottoir.. Quel mépris.
-
M L - KAZ
(@kKaAaZz_) a signalé
Et à ce propos pas la peine de me renvoyer vers @Orange_conseil pour discuter en DM et me dire ce que je sais déjà, qu'il faut une fois de plus Attendre 2 mois ! Mon voisin a ce même rdv demain,aura le même soucis et voudra aussi des explication. Comme tout mon rez de chaussé !
-
Julie
(@B83Julie) a signalé
@orange comment expliquer à un client que sa facture est plus élevée que d’habitude alors que ce client s’est trouvé privé de connexion pendant une semaine pour problème réseau Orange ?!!!
-
Romain Mint
(@Rom_Mint) a signalé
@Orange_conseil @BenedicteFrt Orange et son service Client... C'est un pur troll, le CoviD prend tout dans sa gueule alors qu'ils sont juste incompétent. Aucun service ne fonctionne normalement. Il faut se remettre en Question quand on voit la taille de votre société !