Est-ce que Orange a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Nœux-les-Mines, Lillers, Saint-Venant, Calonne-Ricouart, Barlin, Bailleul, Hazebrouck et Lapugnoy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Béthune | Internet | |
Nœux-les-Mines | Internet | |
Lillers | Internet | |
Saint-Venant | Internet | |
Calonne-Ricouart | Internet | |
Barlin |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lillers et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
@Orange_conseil Encore des coupures ce soir après le passage du technicien vendredi..
-
Haineuse
(@Lucille__V) a signalé
@orange @OrangeIDF @presseorange bonjour vous comptez nous envoyer un technicien aujourd'hui ???? On perd encore un job a cause de vous je vous fais la pire reputation grace a ma team d'influencer
-
Jean-François Launay
(@JF_Launay) a signalé
@WeillClaude Démarché pour la fibre. Reçu le décodeur. 1 mois après technicien : où est le 'regard' (????) du téléphone. 3mn au revoir. Vous êtes prié de nous renvoyer le décodeur que vous n'avez jamais demandé ! c'est comme ça chez @Orange_conseil !
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@groupillon @Orange_conseil Idem, pourtant j'ai pas l'impression d'en entendre parler tant que ça sur les réseaux 🤔
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@Orange_conseil @MatildeMeslin Moi aussi j’écoute beaucoup la musique du service client d’orange. Un service pitoyable des techniciens aux abonnés absents malgré les rdv pris! Une honte!
-
Zid-In
(@ZidineSaid) a signalé
@cestpasmonidee @OrangeBankFR @orange Incroyable cet entêtement. Personne ne veut avouer que la stratégie est mauvaise.
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@Orange_conseil 7 rdv pris avec un de vos technicien qui n’est jamais venu! Un service client déplorable sans aucun suivi de dossier. Coupure internet et téléphone depuis des mois! Et personne qui répond un scandale!!
-
gs31
(@gs6831) a signalé
@Orange_conseil Toujours aucune réponse à ma question : pourquoi un tech #orange a VANDALISÉ ma fibre et coupé la internet à 3 personnes le 16/02 à Muret.
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@Barre_Jerome @orange Vous pourriez investir dans votre service client et votre service technique en total dysfonctionnement ? 7 rdv pris sans passage du technicien et aucun suivi de dossier @orangefrance
-
Julien Boutet
(@julienboutet) a signalé
@GABROMAR1978 @SFR_SAV Mieux vaut une bonne adsl qu’une mauvaise fibre. C’est pour cela que je suis chez @orange ... et que j’attends la fibre.