Est-ce que Orange a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Libourne proviennent des codes postaux 33500.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Tresses et Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Libourne et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Titou McAleera (@TMcAleera) a signalé
@Orange_France J'aimerai bien partager mais apparemment j'aurai pas Internet pendant 3 semaines suite à un énième accident sur le réseau 🙄
-
Princesse Satanas (@NnessK) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil c’est quoi votre record pour réparer les pannes internet ? On arrive sur deux mois la ... vous allez réussir à réparer notre panne un jour ou il faut que je change d’opérateur avant ?
-
Erica (@ehartbow) a signalé
@Orange_conseil Bonjour- On (tous les locataires dans un nouveau apart) attend depuis Juillet pour le service internet. Est-ce que quelqu’un peuvent nous aider?
-
Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse
Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incident technique ») @Orange_conseil
-
Pepeste Kujoh (@gnoutuerie) a signalé
@Orange_conseil Deux mois apres avoir fait installé la ligne chez moi, par un de vos techniciens, je n'ai plus internet et j'apprend qu'il n'y a rien au normes dans mon installation. Le technicien ayant installé la ligne n'aurait pas pu me le faire savoir il y'a deux mois ?
-
DiabloCorps (@patchou38) a signalé
@OrangeBankFR Pour la plupart des détenteurs de la nouvelle carte, l'erreur c'est le message des TPE qui dit que le code saisi est faux. Et qu'aujourd'hui on a une carte qui brille dans la nuit mais avec laquelle on ne peut pas payer. Avec des experts qui s'en foutent quand on les contacte
-
Adrien (@AdrienCitadin) a signalé
Et on repart dans une procédure comme si l’on était un « nouveau client » @Orange_conseil @tvorange
-
FayNN (@fayNNp) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , je n'arrive pas à accéder a votre site pour payer la facture internet , je ne peux pas me connecter
-
Laura (@novacanz) a signalé
TRÈS DÉÇU DE @Orange_conseil des années de fidélités et RIEN en retour, le service est une catastrophe !!! 😤
-
Schweizermag 🇭🇰 (@Schweizermag) a signalé
@Orange_France J'aimerais bien, mais vous êtes incapable de fournir un service de fibre optique à mon quartier. Au XXIe siècle.