Est-ce que Orange a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Libourne proviennent des codes postaux 33500.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Beychac-et-Caillau, Saint-Laurent-d’Arce et Saint-André-de-Cubzac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Libourne et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé
@Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie
-
Bouhhh (@Bouhhh_29) a signalé
@ArnaudLefort @Orange_France Tarif ou qualité réseau ?
-
Gaspard Savoureux (@AureliaBinetti) a signalé
Beh @orange je sais pas ce qu'il se passe sur votre réseau depuis un moment, mais ça va pas du tout en fait.
-
AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @PSG_inside Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie
-
David Aulanet (@AulanetD) a signalé
@OrangeBankFR Problème avec mon adresse postale. Incapable de prendre la bonne.
-
Aude Gogny-Goubert (@AudeGG) a signalé
Dites @orange @Sosh_fr et consorts, on peut parler de la DÉSHUMANISATION totale de vos services? Se faire balader de chatbot en chatbot sans aucune réponse efficiente. Impossible de "parler" à quelqu'un. Et vous vous renvoyez la balle avec des conseillers imaginaires. UNE HONTE!
-
Gb thomas (@thomas_gb) a signalé
@Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!
-
Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??
-
Gb thomas (@thomas_gb) a signalé
@Orange_conseil j’ai appelé jeudi car internet ne fonctionne pas! on fait soit disant une manip par téléphone et internet fonctionne! nous somme samedi déjà plus d’internet encore une fois ! vous rendez fou! mais on doit payer!
-
AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé
@Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie