Est-ce que Orange a une panne dans Les Salles-du-Gardon, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Salles-du-Gardon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Salles-du-Gardon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Salles-du-Gardon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Salles-du-Gardon et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
-
Jcdu30 🇨🇵
(@floren1410) a signalé
de
Saint-Florent-sur-Auzonnet, Occitanie
@Orange_France Lol on a même plus de réseau internet depuis se matin ces a penne si on capte la 3g et vous nous balancée que la 5g arrivé laissé moi rire
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
Et voilà jme suis déjà branlé 4 fois aujourd'hui vous êtes contents @Orange_France ? Jpourrais etre en train de jouer avec mes potes mais non psk votre réseau pue littéralement la merde
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier
(@BlackRockFR) a signalé
@OrangeBankFR Je parle du fait de ne pouvoir utiliser un service quand je veux et qui coute 8 euros par mois. Ce n’est pas la 1e panne que vous avez. Le principe d’une banque c’est d’être disponible 7 / 24 et non pas ponctuellement. Merci de faire remonter ma réclamation au responsable
-
Département de l'Essonne
(@CDEssonne) a signalé
@NBoulfroy @orange Bonjour, vous pouvez nous envoyer votre numéro de téléphone et votre mail en message privé. Nous alerterons le service.
-
Floche
(@DeathTopp) a signalé
@Orange_France 3 semaines pour transférer une ligne internet pour un déménagement et toujours rien, malgré mes appels quotidien au service client. Inadmissible!!!
-
Mehdi
(@MehdiBrighet) a signalé
@orange pire réseaux internet vous est nul, on donne v’la sous vous êtes 0. Service téléphonique 0 Assistance 0 Tout 0
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@thomas_varou @srichard Bonjour, vous êtes bien avec le service client @Orange_conseil. Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement face à cette situation. Cependant, en date du 27 juillet dernier, nous avons bien répondu à votre Tweet du 26. 1/2
-
El_NinOox 🙏🇨🇵
(@el_ninoox) a signalé
@Nay1___ @Th3_Recruit @Orange_France A moi il ont reporter 2 fois par par SMS 48h avant l arrive du technicien chaque fois un report d un mois....mais j'ai un boîtier 4g de 200g gratuit youpiii 😤
-
Marion Can
(@Marion_Candau) a signalé
@evlafcgb @Orange_conseil Il est pas encore en service je pense, car c'est un bâtiment qui vient de se terminer. Mais comme l'immeuble a été livré le 8 juillet, ça serait bien qu'ils interviennent rapidement
-
OPJ2.0
(@AtOMiK_x4) a signalé
@_GDM @free @Orange_conseil J'avais eu la même dans l'ancien logement... Le gars se pointe seul parce que c'était vendredi et que son binôme était à la mosquée pour la prière 😑 Si je n'aidais pas, pas de connexion.
-
D'Jey
(@Th3_Recruit) a signalé
Vous êtes de pire en pire @Orange_France J'ai toujours des problèmes chez vous, c’est incroyable ça ! 😡
-
Audren Teissier
(@Ayziaa) a signalé
Je l'ai pas encore... Mais Merci @orange @Orange_conseil d'honorer une partie des commandes de Galaxy S20FE malgré l'erreur de prix. Merci d'avoir pris le temps de répondre aux multiples questions avec politesse. J'aurais pas du râler comme un sale gosse quelque soit la raison...