Est-ce que Orange a une panne dans Les Salles-du-Gardon, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Salles-du-Gardon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Salles-du-Gardon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Salles-du-Gardon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Salles-du-Gardon et dans les localités voisines:
-
Mc Lovin
(@CoudiereH) a signalé
de
Bordezac, Occitanie
@Orange_France pire opérateur c'est grave
-
eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sam Lion
(@94Opium) a signalé
@Orange_France De la cave au grenier ? J’habite un village, j’ai même pas de réseau téléphone là où j’habite. Pourtant je ne suis à 140 kms de Paris. La 5G après la 6G🤪 moi j’ai……Aucun service……..si je vais sur mon terrain, je peux mourir c’est pas mon téléphone qui me viendra en aide 😡
-
Cem CARFIL
(@CemCARFIL) a signalé
@jlvuillemin @orange Je suppose que la nuit vous basculez automatiquement l'alimentation des navires sur le réseau d'électricité terrestre 🤔 ? Si cela pouvait être généralisé dans les ports...
-
Marika Helies
(@MarikaHelies) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement celui ci ne répond à aucun message. Incompétence et mauvaise foi à tous les niveaux 😠
-
Laurence SECHET
(@LSechet) a signalé
@AlexKrron @orange Moi les techniciens @orange m'ont conseillé la chose suivante: quand j'utilise mon ordi il faut que je débranche la wifi tv ou téléphone et vice versa. Pratique non???
-
Harmonie Lecerf 🌻🌊
(@Ecolaw2) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous m'avez dit pareil il y a une semaine. La seule chose qu'on m'a répondu c'est que ça serait rétabli le 15, puis le 17 sans faute et que ce n'était plus la peine d'appeler le service. Cest votre technicien qui nous a débranché par erreur le 3.
-
Eww
(@strangetails_) a signalé
Maintenant @OrangeBankFR vous allez réglez mes problèmes liés à VOTRE CARTE/VOTRE COMPTE ou jvais pt un câble parce que je suis bloquée à cause de VOUS.
-
Anas 🐓⭐⭐
(@Anas_074) a signalé
@Orange_France j'pensais pas qu'on pouvait faire pire que SFR en terme de service client, mais là on a touché le fond vraiment.
-
Emmanuel Pampuri
(@epampuri) a signalé
Service client @orange toujours à la ramasse ! 15 minutes d’attente et le truc te raccroche au nez ! Y’a une fois où ça peu bien se passer ?
-
Jσя∂αη | ヨルダン #TeamOM
(@Jordan27cents) a signalé
@Orange_conseil @geraldinep13 Ca va au moins ils reviennent vers toi … moi j’ai un forfait 150 go 5G , j’ai payé l’iphone 699€ au lieu de 549€ comme prévu mais ca fait les sourds partout là … 150€ de cadeau elle est belle la relation client 🤪
-
sarrazin stephane
(@Sarraz1Sarrazin) a signalé
@orange qui prend tout son temps pour réparer une ligne arrachée qui nous prive d'internet, de téléphone et de télévision. Ce ne doit pas être urgent, puisque nous sommes qu'un petit hameau. #Lamentable