Est-ce que Orange a une panne dans L’Épine, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Épine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Épine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L’Épine, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Épine et dans les localités voisines:
-
Philippe Cougé 🎮📱♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Noirmoutier-en-l'Île, Pays de la Loire
@orange et @Orange_conseil possible de passer en MP pour un souci d’installation internet a Noirmoutier ! Un running gag de vos installateurs agréés qui viennent 2 fois sans nacelle pour un raccordement en hauteur ! Bilan 15 jours de retard sur l’installation et un 3 e rdv 🙄🤬
-
Eric Cambray
(@Bacteries) a signalé
de
La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
bennnnn
(@benazbn) a signalé
@Orange_France faut m’expliquer pourquoi je suis en 4g et je peux pas envoyer une vidéo de 6 secondes sur snap hein. Votre 4g elle devient bancale
-
Mme🖤
(@Cleliamrlht) a signalé
Le réseau @orange en ce moment il bug beaucoup 🤯🤯🤯
-
Shaady
(@ShaadyZer) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil je vous invite, pouvez-vous m’aider ou m’éclaircir la situation ?
-
anarcho des bacs à sables
(@achillelosc) a signalé
avec @Orange_France, quand vous leur envoyez un courrier recommandé, au bout d’un mois vous n’avez toujours pas de réponses et pour comble : ils vous renvoient un courrier pour vous rappeler que vous êtes toujours abonnés chez eux (pendant les démarches de résiliation)
-
anarcho des bacs à sables
(@achillelosc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil on a appelé au moins une bonne dizaine de fois, pour enfin avoir un conseiller, tout se passe très bien avec ce dernier pour la résiliation. 3 semaine plus tard nous recevons un courrier qui nous confirme notre offre internet, alors que nous sommes bel et bien en résiliation.
-
Kevin G
(@kgallot) a signalé
A chaque échange client et fournisseur, je remercie désormais @Orange_France d'avoir arrêté la femtocell et donc de n'avoir aucun réseau pour répondre à leur demande. Je m'excuse mais renvoie la faute à l'opérateur historique qui ne fait plus son devoir de service public.
-
FabianBDR
(@FabianBDR) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, impossible de recharger mobi carte sur votre site. Ça me marque "Une erreur technique est survenue...Nous vous invitons à réessayer." Ça commence bien que je viens de la recevoir aujourd'hui et déjà impossible de la recharger ...
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@VingTroiSeize @orange ;) c’est toujours mieux qu’avant, ça passait dans les portes et c’était coupure sur coupure… là ça a duré 6 mois sans coupure, un record. pour la petite histoire une partie de la rue arrive dans le mauvais PM… impossible de faire bouger @orange infrastructure qui a câblé bâclé
-
.
(@aegon912) a signalé
@Orange_conseil j’ai ma livebox qui clignote en blanc depuis 1h aidez moi svp