Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lembeye, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lembeye, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lembeye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lembeye, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/06/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lembeye, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lembeye et dans les localités voisines:

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Idron, Nouvelle-Aquitaine

    @Nyu_Tchii_Sama @Orange_conseil Essaye de te mettre dans un endroit assez haut et fait une recherche réseau avec ton téléphone et regarde quel opérateur te propose la 4G

  • wsaintcr William Saint-Cricq 💾 (⚡) (@wsaintcr) a signalé de Andrest, Occitanie

    @Free_1337 Quelle erreur de la part d' @Orange_France de supprimer la 2G. J'espère que Free permettra le maintient de la 2G.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxilia 🎀🌙Maxilia🪐 ✨ (@Maxilia) a signalé

    @orange qui ne permet plus d’appeler un technicien en ligne ni de contacter par chat apres toute la ***** qu’ils font. Un technicien vient de me débrancher ma fibre gratos et orange me dit « on va vous envoyer qqln demain entre 8h et 18h et ca sera payant » mais mdr je rage fort

  • PiouPioumi Pioupioumi (@PiouPioumi) a signalé

    @Orange_conseil @dgccrf @Orange_France Super et en attendant la solution qui nous est proposé est la résiliation ou les 14,99? Ce qui veux dire que les 11,99 n'existent pas ? Ça reste très limite tout ça surtout que l'offre est toujours là depuis plus de 24h

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil @orange C'est bien beau d'avoir "une nouvelle date de fin de travaux". Mais il faudrait peut être faire ces fameux travaux et envoyer des techniciens sur place. On en a MARRE d'attendre tout le temps pour ces soit disant travaux. On en est a la 7 ou 8e panne avec vous.

  • N00bSaibot_ Shang-Chibre 🉐 (@N00bSaibot_) a signalé

    @OrangeBankFR vous vous foutez du monde ? Comment on contacte un conseiller si chaque option ne mène qu'au même message quand on appelle ? Purée pire banque du monde et c'est urgent là, sah ouvrez jamais un compte là bas ils vous redirigent que vers un bot de *****..

  • RaljxConcept06 SRaljX (@RaljxConcept06) a signalé

    @Orange_conseil forfait ADSL 4,69 mbits / 1,69 mbits, pas de décodeur TV à 39,99€/mois et aucune proposition du service commercial 😑

  • coxydoc Coxy (@coxydoc) a signalé

    Pour information, sachez que si vous avez souscrit à une offre Fibre Pro chez Orange, si vous déménagez et qu'ils offrent pas la fibre sur votre futur logement mais un vieil ADSL ceci n'est pas un motif légitime de résiliation. A l'heure du télétravail vous êtes fabuleux @orange

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir a vous, j'ai eu le service par téléphone qui malheureusement ne peux rien faire ... Merci tout de même.

  • zemoulikarim Karim Zemouli (@zemoulikarim) a signalé

    Bonjour @orange 2 fois en 1 mois que je me trouve sans connexion. La première fois cela a duré toute une semaine. Je fais comment pour travailler. #orange

  • FisicoRunner FisicoRunner (@FisicoRunner) a signalé

    @Orange_conseil Donc aucun interet... En 2022 vous continuez à nous imposer le décodeur pour débloquer le flux vidéo alors que les smart TV savent très bien le faire... J'ai déjà payer 10e pour activé sur mobile/tablette, il n'y a aucune justification technique à le bloqué pour une flux smart TV

  • N00bSaibot_ Shang-Chibre 🉐 (@N00bSaibot_) a signalé

    @OrangeBankFR vous êtes sérieux ? Votre conseillère qui ne repond plus sur Twitter au bout de 3 messages là c'est très grave. Fini pour moi, et de même pour mon forfait mobile + box @orange La qualité de service vous ne savez plus ce que c'est visiblement.