Est-ce que Orange a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Lude, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Lude et dans les localités voisines:
-
gautier charlie
(@gautiercharlie) a signalé
de
Chenu, Pays de la Loire
@cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇵🇫 Thibaud 🇫🇷 - 💙🤍
(@Thibaud_GdB) a signalé
Les amis, je suis beaucoup moins présent sur les réseaux et chez @webgirondins qu’auparavant. Gros soucis avec @Orange_France et @LosangeFibre pour l’installation de la fibre optique chez moi. Ça fait plus d’un mois et demi que la comédie dure.
-
Anthony
(@TidaFR) a signalé
Coucou @Orange_conseil, est-ce que vous avez des soucis de DNS ? J'ai beaucoup d'appels signalant un problème d'accès à l'un de nos domaines... Vous êtes le seul facteur commun.
-
Olivier M.
(@Olivierm99) a signalé
@avamind_ @Orange_France Appelle le service résiliation et quand ils te demandent pourquoi tu veux partir, tu leur explique ton pb. Tu auras un rdv dans la minute.
-
Alex B
(@AlexB83574610) a signalé
@Orange_France Par contre vous êtres pas capable de réparer un câble fibre et sont poteau au sol depuis 8 mois. Après je ne sais combien de demandes toujours rien.
-
AGSARAY Alberto
(@AgsarayAlberto) a signalé
@avamind_ @Orange_France J'ai eu exactement le même problème et j'ai fini par résilié mon abonnement. Tant que orange n'aura pas dégager son prestataire Circet, il ne sera pas à l'abri de ce type de perte de client.
-
Laurent julien
(@Laurent97022285) a signalé
@Orange_conseil @arnauddelafosse @Sosh_fr Je vous comprend telment ils ont incompétent idemnpour mois activation le 31 oct et aujourd'hui le 17 novembre toujours rien toujours pas d ereponse clair de leur part il mériterai que lon bloque nos prélèvement. Service déplorable
-
Raph
(@Grimfaldir) a signalé
@avamind_ @Orange_France Franchement si t’es en capacité de changer d’opérateur je te conseille Bouygues Ava, leur service est vraiment facilement accessible et réactif contrairement aux Orange, Free et sfr 👍
-
Slow Noisop
(@MNoisop) a signalé
@Orange_France Il faudrait que le connexion fontionne!!! 3 eme jour de panne!! Sav nul!😡🤬😡
-
Elodie
(@Elodie41B) a signalé
Déplacement professionnel en train Nantes-Paris, quasi aucun réseau depuis 1h30, un forfait qui me coûte 50€/mois : avant de créer des nouvelles choses il serait intéressant que l’on puisse avoir du réseau partout en France ! @Orange_France @orange
-
Mr Rossi
(@BreizhRossi) a signalé
@Orange_conseil Ok, j'ai enfin réussi a me connecter, mais TOP la ligne est toujours pas activer, mon ancien forfait est fini, c'est super pour ma boite de pas avoir acces a mes mail en 5G merci