Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire 11/25/2025 15:20

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Lude, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Lude et dans les localités voisines:

  • gautiercharlie gautier charlie (@gautiercharlie) a signalé de Chenu, Pays de la Loire

    @cros_alexandre bjr comment pouvez-vous accepter que @Orange ne puisse pas réparer leurs réseau avant 15 jours. Contrats pro sous 24 h la honte de notre pays

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Flauralys57 Flauralys (@Flauralys57) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , savez vous que votre site internet est casser a certain endroit ? Je voudrais farie une demande de déménagement et au moment ou je renseigne le Numéros MO et que je valide ca me dit que le site est indisponible , Comment puis je faire ?

  • thestrigoi_ Clara - 𝕾𝖙𝖗𝖎𝖌𝖔𝖎🏳️‍🌈🏳️⚧ (@thestrigoi_) a signalé

    @SFR_SAV normal mes 3992ms en 4g ? +le tweet de @Sdchachaze ? Et vous n'étiez pas censés me faire offre de 20Go par mois EN MAI que je n'ai toujours pas ? Tenez vos promesses, déjà que vous prenez 4 ans à les faire... je vais sérieusement envisager @orange... Vous faites pitié.

  • Docdu76 Doc du 76 (@Docdu76) a signalé

    @ICH8412 @nikodoc @orange Oui mais fais attention. Nous on a eu un problème lors de la première venue du technicien( épique) et orange nous a coupé l adsl à 12:00 alors que la fibre ne marchait pas et qu’on les avait prévenu . Obligée d’aller chercher une box de dépannage chez orange.

  • nikodoc Nikodoc (@nikodoc) a signalé

    @Normandy_SR_1 @Incivilits1 @orange Je bricole mais je pensai que c’était le technicien qui se démerdait à amener la fibre jusque dans le logement. Sur le site d’orange ils disent pas de préparer quoi que ce soit…

  • ICH8412 Hemgé du Sud 💉🦠💉 (@ICH8412) a signalé

    @nikodoc @orange Tu ne risques rien à demander au technicien de venir voir!

  • Gregoire544 Grégoire (@Gregoire544) a signalé

    @Orange_France Je suis actuellement privé de connexion depuis 4 jours . Problème normalement qui devait être résolu le vendredi 25 dans la matinée Depuis plus rien. HONTEUX par contre le service facturations pas de pb. Dans l attente d une réponse merci

  • koopa_cra F🌀K🌀F (@koopa_cra) a signalé

    @Orange_France merci orange france de ne pas avoir tenu leur promesse ca fait maintenant 1 mois que jattend les 200 giga promis, le service client totalement inefficace ne savent pas activer les 200g et ne sait pas donner de delais dabord 2h puis 48 pour rien au final

  • Fred_Michaeli Être_libre (@Fred_Michaeli) a signalé

    Mes parents, 85 ans hier... Passent à la boutique @orange de #Cannes pour quitter #SFR et prendre un forfait #Sosh et acheter un nouveau téléphone... Réponse : passez par internet. 🤔 Le monde d'aujourd'hui, idiot. Conséquence: ma mère a renouvelé chez @SFR ...🤭

  • Normandy_SR_1 Jeanne Mass Effect (@Normandy_SR_1) a signalé

    @Incivilits1 @nikodoc @orange Pareil ils ont coupé la ligne téléphonique classique. Pratique pour une pharmacie. Obligé de tout reconnecter à la main à l’arrache.

  • nikodoc Nikodoc (@nikodoc) a signalé

    @Incivilits1 @Calli_stta @orange Nan j’ai pas pris l’option à 89€ « aide du technicien pour installer »…je suis resté à la version de base « on te fout une prise et demerde toi »