Est-ce que Orange a une panne dans Le Castellet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Castellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Castellet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Castellet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Castellet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Castellet et dans les localités voisines:
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MissDrac #nerfstasis
(@drac_miss) a signalé
Les techniciens @orange sont depuis 1 semaine en train de faire des raccordements pour la résidence d'a côté. Ils sont toujours là parce que depuis 2 h plus internet ils ont fait merder tous les réseaux je suis chez @free 😤 comme il fait nuit ils vont se tirer et c'est le WE
-
Marco
(@BluyeW) a signalé
@Orange_conseil Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange? @Orange
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai contacter 15 fois votre service client qui est délocalisé ! Je n'ai jamais eu de retour de votre siège à qui j'ai adressé 2 courriers. Mes grands parents ont subit de nombreux prélèvement abusifs !
-
Eva_Charlotte_BOUDEVILLE
(@EvaCharlotteB) a signalé
@orange Mes grands-parents de 90 ans ont été victimes de prélèvements abusifs de la part de l'entreprise @orange ! Après plusieurs interventions facturées et injustifiées de techniciens , problème non résolu, aucune réponse aux lettres recommandées. Service clients déplorables !
-
Pascale 213433
(@florence_77100) a signalé
@Orange_conseil Je dois apperemment vous contacter pour résoudre le problème que j'ai depuis 4 mois pas de réseau mobile chez moi! Réseau Internet très ralentis aussi. Ligne fixe très mauvaise ce matin. Facturation a plus de 60 euros toujours parfaites
-
🅰︎🅶®️
(@alex_nyc10) a signalé
@AveiroJR_ @orange @Orange_conseil Un tech vient mercredi verifier. Apriori soucis sur le reseau. Mais ça confirme vu que l’on est plusieurs a bugguer
-
Françoise B.
(@KROUCH2612) a signalé
@Orange_conseil Oui, problèmes : espace client créé et pas d’accès aux factures.
-
M5
(@module5) a signalé
Aucun communiqué ni excuse de la part de @Orange_conseil suite à la panne qui a duré plus de 12 heures ?
-
cilwang
(@cilwang) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @RevolutApp Vous savez quoi, laissez-tomber, j'ai déjà donné 3 fois toutes ces infos. C'est la première fois que j'ai un parcours client aussi cata pour une ligne téléphonique. Modernisez vous, un IBAN est un numéro et pas un bout de papier ! Tant pis !