Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Toulon proviennent des codes postaux 83100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/26/2022 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.28% Internet
  • Panne Totale 17.82% Panne Totale
  • E-mail 11.97% E-mail
  • Téléphone 11.53% Téléphone
  • Télévision 6.02% Télévision
  • Wi-fi 5.38% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ollioules, Hyères, Toulon, Le Beausset et Saint-Cyr-sur-Mer.

FranceOllioules E-mail
FranceHyères E-mail
FranceToulon E-mail
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceHyères Internet

Orange dans Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil le réseau de pire en pire..

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @b_ianco @Orange_France C’est terrible

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Idreamttt Idreamt (@Idreamttt) a signalé

    @Orange_France w’Allah vous êtes le pire opérateur

  • pasdesac GENET Patrick (@pasdesac) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne contacte personne, vous réglez le problème ou je quitte ce service.

  • pasdesac GENET Patrick (@pasdesac) a signalé

    Je ne peux plus visionner deux mini séries sur @Orange_France, celle sur de Gaulle et celle sur Tchernobyl. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avant que je mette un terme à mon abonnement ?

  • Sxnt_ Gratin de banane jaune🥺❤️ (@Sxnt_) a signalé

    @Orange_conseil je paie 69€ mon forfait téléphonique pour voir que ma 4G beug !!! Le réseau ne passe pas

  • Menios_12 Ménios (@Menios_12) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, J'ai des gros problèmes de connexion Internet et, jour férié oblige, aucun conseiller. Vous pourriez m'aider ?

  • DrZAdrien Adrien (@DrZAdrien) a signalé

    @dgccrf Ça va sans doute vous intéresser de savoir que @Orange_France @Sosh_fr abonnent leurs clients contre leur grès et sans les avertir ou alors une semaine après. Je viens de recevoir un petit message de qui m'indique que je me suis abonné à un service de jeux à 2€/semaine.

  • warslyde Kopsy (@warslyde) a signalé

    @Orange_France me font paye une blinde pour que ma connexion sois à chié et le pire XD c'est que il on du venir 3 fois pour me l'installer car à chaque fois le technicien d'avant était incompétent et ne savais pas installé la fibre XD je déconseille fortement ces connards

  • fred_eric_h Brebis Galeuse (@fred_eric_h) a signalé

    @orange @OrangeIDF au bout de combien de mois intervenez vous sur votre réseau??? 1 mois c'est pas assez???? Réveillez vous. A l'heure du télétravail c'est une aberration!!!

  • FahdouMarconi Fahdou Marconi (@FahdouMarconi) a signalé

    @LunaChan_TV @orange @Orange_France Ah oui très utile 😑 je lis d'autres témoignages c'est abusé, il y en a même un ils lui ont dit "Le technicien pouvait pas vous joindre, il avait pas le bon numéro" 🤡

  • LunaChan_TV 𝐿𝑢𝑛𝑎 𝐶ℎ𝑎𝑛 (@LunaChan_TV) a signalé

    @FahdouMarconi @orange @Orange_France Le pire c’est que j’ai du aller à la boutique d’orange et me plaindre, j’ai cru que ça bouger enfin … bah pas du tout