Est-ce que Orange a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carqueiranne, Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !
-
Slimane Himora
(@HimoraSlimane) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
Stéphanie
(@stephbernard831) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France un opérateur m'a dit qu'il y a une panne réseau dans certains départements. Je suis privée d'internet depuis hier soir,j'habite le Var.Pouvez-vous m'en dire plus?
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain Classe
(@AlainClasse) a signalé
@Orange_France Arrêter de Faire croire au client que c’est de sa faute alors que c’est de la votre et que vous êtes NUL. A la vue de vos services il va de soit que dès que je peux je vais voir chez vos concurrents, ils seront sûrement moins nul que vous. #13124946 #custserv
-
Dominique Albertelli
(@Albertelli777) a signalé
@Orange_conseil j’ai subi une panne de réseau orange de 10 jour en octobre. Aujourd’hui 24 décembre, encore en panne. Que se passe t il sur ma ligne? C’est insupportable
-
Ont é pa kontan
(@NestaarGud) a signalé
Bon @Orange_conseil, va falloir revoir votre service du 3900.. A cause d’une personne complètement incompétente, j’ai loupé l’occasion de pouvoir m’acheter mon iPhone 12 Pro, et en plus, on m’as mal aiguillé et je vais devoir changer une seconde fois de forfait en plus.
-
Cédric Champeau
(@CedricChampeau) a signalé
Bon franchement @orange c'est du grand n'importe quoi (thread). Il y a une semaine je décide de prendre un abonnement 4G, tellement ma connexion fixe est lente. Sur le site d'Orange, je suis éligible au 4G Home. Pas de souscription possible en ligne, une conseillière me rappelle.
-
Fajitas - Mew
(@MrBro471) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai un problème assez gênant... Je vous ai envoyé plusieurs DM... Vous pouvez y jeter un hein ? merci
-
Alain Classe
(@AlainClasse) a signalé
@Orange_France 2/2 là nous sommes sur que vous êtes mauvais. Sous traité c’est bien mais soyez sur de vos sous traitants. Merci pour le jour de congé que j’ai pris & celui que je vais devoir devoir reprendre, c’est pas grave c’est le client qui paye. 2/3
-
Marie Doulliet
(@Thimawie) a signalé
@orange @Tharxis @Orange_conseil Bonjour, plus d'internet, plus de TV, plus de tel depuis le 19 dec. La situation devait être réparée hier dans le 77. La situation n'est pas retablie et impossible d'avoir un conseiller au 3900 afin d'avoir des infos. Renvoi immédiat vers le site internet. Merci de votre aide!
-
⚽MarqueDeVélo🦁
(@MarqueDeVelo) a signalé
@SFR Bonsoir, vous êtes des grosse ***** bande de gros cafard va je résilie je coupe les prelevement et je vais chez la concu @orange. Jamais vous allez sentir l’odeur de mon argent dorénavant.
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@LoweloHS Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance. Les web conseillers Orange sont à votre disposition pour vous répondre.
-
Bosco #ConFini
(@boscorelly34) a signalé
@thib_au @Orange_conseil Fait de connecter au compte 😭