Est-ce que Orange a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Hyères et La Seyne-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Toulon | Internet | |
Hyères | Internet | |
La Seyne-sur-Mer | ||
Toulon | Télévision | |
Toulon | Téléphone | |
Toulon | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
Stéphanie
(@stephbernard831) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France un opérateur m'a dit qu'il y a une panne réseau dans certains départements. Je suis privée d'internet depuis hier soir,j'habite le Var.Pouvez-vous m'en dire plus?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
Slimane Himora
(@HimoraSlimane) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Massalia13
(@Massalia131) a signalé
@orange pffft !!!! des ****** de branleurs 🤬 2mois que mes beaux parents attendent leur raccordement à la fibre sous prétexte qu'ils non pas l'info de ces enc...lé @SFR pour l'endroit du raccordement ils sont sans tv,sans téléphone et sans internet à plus de 70ans 👏 les gars !!
-
Theo
(@Theo90514687) a signalé
@Orange_France Une honte 😡😡😡et puis j ai des problèmes de connexion aussi
-
FORMATIONEGP
(@Saintome12) a signalé
@ThomasCrdo @Kevyyynn @Orange_France Vous avez de la chance ils se sont déplacé chez vous, moi depuis Janvier je suis comme vous ils ne veulent même pas se déplacer, leur service client est monstrueusement incompétent ils ne comprennent rien même si vous répétez 100 fois bon courage
-
éphémère
(@P_Mosnak) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr vous êtes vraiment des champions. Impossible de récupérer ma carte SIM et la qualité du services clients alors la on n’en parle surtout pas !
-
𝒩𝒶𝓃𝒸𝓎 𝒮𝓉𝒶𝓃𝒾𝓈𝓁𝒶𝓈 ℒℴ𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃ℯ
(@StanislasVille) a signalé
@orange Quand une enseigne se diversifi c'est que cette enseigne va mal. Et généralement elle ne peut s'investir correctement pour satisfaire. Orange depuis la privatisation est un mauvais investissement, aucune satisfaction ne peut relever son identité.
-
Jean-Charles
(@jcverdie) a signalé
@OrangeBankFR bonjour ! Je rencontre un problème visiblement récurrent. Impossibilité d’ajouter ma carte à Apple Wallet, demande ouverte via l’app et on m’a envoyé sur les opérations de base qui bien sûr étaient faites. envisagez-vous une résolution de ce problème à court terme?
-
EaacBB
(@eaacbb) a signalé
@OrangeBankFR @PdeLeusse @orange J'aurais aimé pouvoir faire pareil mais le chèque que mon grand père m'a fait et qui lui a été débité n'a pas été crédité par Orange bank sur mon compte depuis maintenant 2 mois. Du vol purement et simplement. Et une honte quand on sais le nombre d'appel que j'ai passé à OB.
-
Marie à l’Ouest
(@MamandeCrapaud) a signalé
@Orange_conseil Le retour de la perte de réseau. 2 semaines que c’était pas arrivé. Bravo! A-t-on le droit de travailler, de faire ses démarches en ligne quand on est abonné @orange ? Le SAV m’indique un rétablissement d’ici ce soir. Je vais finir par payer au protata des jours de fonctionnement
-
swiMa
(@SWIMAgaming) a signalé
Plus de connexion internet depuis Jeudi @orange qui est toujours pas intervenu alors que j'ai un abonnement Pro 😴 👌
-
Alex🥶🏴☠️
(@watiterioo) a signalé
@Orange_France nique ta race ferrot j’veux regarder netflix sur ma télé tu le dit que j’ai déconnecté la câble ethernet alors qu’il est connecté mtn tu me dit c pas de wifi jsuis connecté AHAHAHAHAHA