Est-ce que Orange a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
-
Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour, faites quelque chose le site orange ne fonctionne pas !
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !
-
Stéphanie (@stephbernard831) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France un opérateur m'a dit qu'il y a une panne réseau dans certains départements. Je suis privée d'internet depuis hier soir,j'habite le Var.Pouvez-vous m'en dire plus?
-
😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Slimane Himora (@HimoraSlimane) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin (MrQkam) (@MrQkam) a signalé
@bouyguestelecom Je suis éligible fibre d'ici 1 mois chez vous, je comptais attendre, content du service mais peut être que @Orange_France saura résoudre les problèmes plus rapidement.....
-
Binou (@Bo_Binou) a signalé
@CdricMarchand4 @Sosh_fr @Orange_France Je viens de les contacter par chat et la connexion est revenue. Je ne sais pas si c’est un hasard ou si c’est le SAV qui a fait quelque chose (la conseillère a quitté le chat avant que je puise demander)
-
MargouletteFarmer (@GevreyDeher) a signalé
@orange comment faire pour une dame âgée seule en panne de ligne fixe depuis le mois de septembre ? Baladée de promesses d’interventions en passage de techniciens qui ne résolvent rien, elle vit sans téléphone depuis trop longtemps.
-
Alexandru Mircea (@Alex__Mircea) a signalé
@Orange_conseil bonjour, petite question: j'ai une offre 2h d'appel et textos pour l'Europe, mais je suis toujours facturé les appels et textos vers la Roumanie, qui en fait partie. Pouvez-vous m'expliquer ça?
-
Marlian (@nboussaid) a signalé
@Orange_conseil on critique souvent quand ça ne va pas mais rarement quand ça va. Donc je remercie @orange d'avoir débloqué ma situation concernant mon problème de téléphone reconditionné en panne. @orange me rembourse mon étalement et les sommes versées. Encore merci
-
Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??
-
🏴☠️ (@elviraaa75) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, j'ai souscrit une fibre chez vous il y'a peu et la télécommande ne veux pas s’appairer même après plusieurs essai elle n’est pas reconnu par le décodeur et elle m'affiche toujours le code erreur T32, que faire ?
-
Aymeric (@Climbindabottle) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà pris rdv avec un technicien via le site internet.
-
Alex (@aaalex129) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai fais une erreur sur la méthode de paiement mensuel durant une commande? Pouvez vous me contacter? Merci.
-
Mbaye yaram✨ (@Babacahr) a signalé
@LeCitoyen_sn @orange @orange_sn Surtt lolu un mal pour un bien