Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/14/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Internet
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceLa Farlède Internet
FranceToulon Téléphone
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garde et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MariskaRosza Mariska Rosza (@MariskaRosza) a signalé

    @CdGournay @orange Orange n'a qu'à se déplacer à nouveau au pire des cas que tout fonctionne

  • AFontaineHsu Alain Fontaine (@AFontaineHsu) a signalé

    @orange 3/5 Après 25 minutes de tentatives pour résoudre le problème, il me propose de changer le décodeur et me dit qu'il m'envoie un SMS avec le numéro d'échange, et il raccroche. Je reçois le SMS... sans le numéro!

  • PSG1183035937 Evan 11 (@PSG1183035937) a signalé

    @orange Couper l'wifi

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Fonctionner en 4G n’est pas idéal mais étant bien couvert cela reste acceptable sachant surtout que vous êtes tributaire de votre presta : La Spie. Entre temps ils m’appellent directement pour prévoir un nouveau rdv : miracle le technicien se rend sur place et passe le câble

  • JuliosZ243 El zohan 🇨🇩🇮🇳 🇫🇷🇺🇸🇨🇦 (@JuliosZ243) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je ne pas besoin des conseils , plutôt arranger votre signal internet ! Très déplorable @MNCL_RDC

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Si vous pouvez m’aider ce serait sympa car je commence à perdre patience. A noter que tout externaliser chez des presta fait faire certainement des économies à Orange mais c’est vos clients finaux qui trinquent…

  • MorelThibaut1 Thibs (@MorelThibaut1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour plus de wifi depuis 2 semaines malgré de nombreux appels à vos services rien pour l’instant que doit-on faire pour retrouver internet???

  • jo_ortuno Joséphine (@jo_ortuno) a signalé

    @orange - @Orange_conseil J+3 sans internet, j’ai télé-travaillé chez des amis pcq la airboxe ne fonctionne pas, on me raccroche au nez quand j’appelle le 3900, ce n’est pas tout le quartier mais tout le nord de la bourgade qui est concerné

  • sarah_bourgouin Sarah Bourgouin (@sarah_bourgouin) a signalé

    @Orange_conseil En réalité, l'agence a fait une erreur en récupérant le matériel. A cette époque, nous ne pensons pas avoir de problème pour résilier notre seconde adresse. Aujourd'hui, votre erreur nous met dans l'impasse. Et cela est à nous de trouver une solution ?

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Sauf que le technicien ne passe pas et surtout ne m’appelle pas. A 11h30 j’appelle le 3900 mais on me dit qu’ils n’ont aucune information, que c’est un presta et qu’il est peut-être en retard. Finalement personne ne vient et je me retrouve à attendre le lundi 27/06 pour avoir