Est-ce que Orange a une panne dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carqueiranne, Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garde et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DansLeRuSH
(@DansLeRuSH) a signalé
Bonjour @ValdOiseFibre, samedi ça fera 4 mois que j'ai demandé mon raccordement à la #fibre via @orange_France. 4 mois que je n'ai pas la moindre idée de délai et que, malgré des demandes répétées, je n'ai pas de réponse à mes courriels pour savoir ce qui bloque 🙄 De l'aide ?
-
DoubleXpowa ⭐⭐
(@_DoubleXpowa_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever des 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé? (ça me met résiliation le 01/01/21).
-
Intothewildن
(@brownie_wild) a signalé
@orange aucune connexion internet depuis deux jours... c’est super pour les étudiants en étude à distance, pour le père de famille en télétravail... faut suspendre les paiements pour quelqu’un daigne faire quelque chose? Surtout vu le prix qu’on paye...
-
AncientSeal
(@HenanRC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , un petit DM pour vous signaler que le technicien n'est pas encore passé, une fois de plus. Et que ça commence sérieusement à me chauffer depuis le temps...
-
𝐄́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞 🕊
(@lacasaderhaegal) a signalé
Plus de wifi, ni même de réseau tout court depuis ce matin dans mon patelin, mais en dehors tout fonctionne normalement. Avez-vous notifié des problèmes dans l'Est ? @Orange_conseil @Orange_France @orange
-
Nyshi🕊
(@JoydNyshi) a signalé
@idir1259856 @orange C'est terrible, La fibre d'Orange est moins performante que le Haut Débit de Bouygues Telecom. C'est une honte.
-
Matthman
(@MatthmanGrolot) a signalé
@Orange_conseil bonjour, on a essayé de m'appeler pour un problème sur la mise en place de ma ligne ! Peut on me rappeler? Je suis disponible
-
DoubleXpowa ⭐⭐
(@_DoubleXpowa_) a signalé
Bonjour @orange ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever dès 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé (ça me met résiliation le 01/01/21).
-
Naru'
(@Otaku_TV) a signalé
@Mikkot0Chan @Orange_France Si c'est le speedtest de ta wifi ouais large x)
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@Orange_conseil Et bien c'est pas demain la veille selon votre collègue de la cellule expertise technique bien désagréable au demeurant. J'ai donc ouvert une réclamation