Est-ce que Orange a une panne dans Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Six-Fours-les-Plages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Six-Fours-les-Plages et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !
-
Ayoub
(@justeayoub) a signalé
Box de chez @Orange_France renvoyé. Deux semaines qu'on attend un technicien. Deux rendez-vous ont été pris, les deux techniciens nous mets en plan et bien sûr, on nous prévient pas. Un réel manque de sérieux et de d'intérêt pour les nouveaux clients, bon débarra
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@orange @Orange_conseil Plus la peine, ça fait 2 fois que le service client me raccroche au nez, depuis 3 semaines on me balade sur la réparation de ma ligne, donc maintenant ce sera réseaux sociaux + épandage de lisier devant votre boutique (vu que vous traitez vos clients comme de la m...)
-
Jérôme truchot
(@JeromeTruchot1) a signalé
@cedricbkoff @orange C’est plus chère mais la qualité de réseau elle mérite le prix.
-
🌊 Emon 🌊
(@_Emon__) a signalé
@Orange_conseil je vous ai envoyé un mp pour décrire mon problème pouvez-vous me répondre ?
-
Mei Ling
(@Melle_Ameyling) a signalé
@Nao_Winchester @Orange_France Oui prévenir ça serai pas mal au moin . Mais ça trop de fois que ça arrive les rdv sans personne qui vien
-
Pascal J Guignard
(@pguign) a signalé
Service Clients Pro inacceptable de la part d'Orange Pro. Continuez à mettre la fibre dans les DOM TOM et vendez vos services financiers en Afrique, tout ca continuera à faire oublier votre inaction en métropole. Scandaleux! @OrangePro @Orange_France
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_conseil j ai jamais vu autant de menteur que chez orange
-
Frederic PIERUCCI
(@fredpierucci) a signalé
@Orange_conseil La conseillère a fait le signalement et a confirmé qu’un technicien avait accepté la réparation pour la faire au plus tard le 11/05
-
rq1ontv
(@59Bedow) a signalé
@Orange_France Bonjour possible d'avoir une bonne connexion svp avant que je parte chez @SFR ?