Est-ce que Orange a une panne dans Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Six-Fours-les-Plages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Six-Fours-les-Plages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Six-Fours-les-Plages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Six-Fours-les-Plages et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DenisFournier
(@denisfou) a signalé
@Orange_conseil 20 jours sans téléphone ni internet et des techniciens qui ne se déplacent pas. Vous trouvez ca normal ? C’est honteux de laisser les gens dans la ***** comme vous le faites.
-
Florian Courtois
(@FlorianCtis) a signalé
@Orange_France devient de plus en plus incapable et incompétent dans la relation client ! Pire encore dans le BtoB ! Depuis quand vous laissez une entreprise sans internet, téléphone etc. ? Depuis quand vous annoncez des délais de 2 à 9 mois ?
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil c'est normal que votre service client me raccroché au nez ?
-
Guillaume
(@Guiom6) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une petite solution ? Pour éviter que je paie un forfait plus chère car tjr pas de solution à se bug plus de 4 mois après ?
-
🧸Pedobear-nollo l escronotoire
(@jean_guylle) a signalé
@orange, une solution pour nous?? On est tout un quartier à se faire arnaquer par 🤡 @free! On n en peut plus!
-
⚡Y∆Πis 🐍
(@DoIneed2Xplain) a signalé
@Orange_conseil j’étais sensé être appelé par le service des suspensions il y a 39 minutes est-ce normal que l’on ne m’ait toujours pas rappelé alors que j’ai donné le numéro qui s’affichait ?
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_France votre service client est le plus incompétent les rendez-vous ne sont pas honorés les clients posent des journées de congé car télétravail impossible suite à panne depuis le 31 mai que faire. J'ai déjà contacté Orange conseil. 😤😡
-
Thierry Darnis
(@thierry_darnis) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, le widget ne fonctionne plus sur iPhone
-
byjavy
(@byjavy) a signalé
@Orange_conseil @MrsIamSophie @orange Mais, POURQUOI payer 50e de frais de résiliation si il n'y a pas d'engagement ? Quelle est la raison légitime de ces frais ? On paye des frais quand on arrête un forfait avant le terme de son engagement normalement, pas quand il est fini ou qu'il n'y en a pas
-
Pauline ✨
(@paulovesmickey) a signalé
J’arrive pas à partager la connexion de mon iPhone à mon pc vous savez faire vous ? Obligé de faire ça car @Orange_conseil est pas pressé de réparer la ligne !