Est-ce que Orange a une panne dans Le Bouillon, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bouillon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bouillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Bouillon, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon et Mortrée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bouillon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bouillon et dans les localités voisines:
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre de la box tv @Orange_France on peut jamais regarder de replay
-
Florence Guillois
(@Florence_Gls) a signalé
de
Le Chevain, Pays de la Loire
Y en a marre @Orange_France on a jamais internet ni la Tv mais on paie 45€
-
Denis Crison 🧔🏻🤳📷🧡
(@DenisCrison) a signalé
de
Alençon, Normandie
@Ragnaroviak @orange @Orange_conseil Et l'application mon téléphone Orange. Je n'ai plus de soucis du genre 😉👍🧡
-
Pierre Moal
(@PMoal29) a signalé
de
Valframbert, Normandie
@OrangeBankFR @Loun_R Bof il faut déjà pouvoir avoir un conseiller par téléphone… lorsque le client le souhaite. Que quand le robot dit qu’il transmet un document, il le fasse. Que les virements ne mettent pas plusieurs jours à être pris en compte. Bref. Je suis déçu.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Denis Grognard
(@jmpmty) a signalé
@PSG_inside @Gizmo8mai1996 @Orange_France Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il met Danilo au milieu?
-
BastienCouprd
(@BastienCprd) a signalé
@cmtranel @orange En fait je viens de faire l’expérience que @orange c’est vraiment le pire service clients de l’histoire
-
boubi
(@boubi665) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, il ya eu une erreur dans mes opérations possibles de passer en privé
-
Steven06
(@steven06_s) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je n'arrive pas à redémarrer le service tv même après reboot. Code erreur S92-01. Pouvez-vous m'aider merci ?
-
🕶
(@PyreaSG) a signalé
@PSG_inside @Orange_France Mdrrrr pas mal met nous la vraie compo mtn
-
🇷🇸🇷🇸
(@SerbeSoyeux) a signalé
@PSG_inside @Orange_France top 3 pire compo du psg depuis 4 ans
-
Bou gie
(@appartland) a signalé
@pbeyssac @orange a fait la meme. Et c'est en allant la desactiver que j'ai decouvert que depuis 2017 je payais une option que je n'avais jamais demandée...
-
Meuns
(@KevinMeuns) a signalé
@Fawzz_tv @orange Tu es banché directement à la box ou en wifi fawzzbg ?
-
stiv
(@freddystive) a signalé
@orange comment vous pouvez offrir un service aussi merdique et être aussi cher sérieusement ?
-
ADN Purple
(@AdnPurple) a signalé
@Orange_conseil Voici 2 jours que j attend votre appel. Entre temps rdv annulé commande aussi par erreur tout est lamentable 50 mn en ligne ce soir histoire que je raccroche vos conseillers touchent une prime par ouverture ? vous feriez mieux de les payer sur la satisfaction