Est-ce que Orange a une panne dans La Verrie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Verrie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Verrie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Verrie, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trémentines et Les Herbiers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Verrie, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Verrie et dans les localités voisines:
- 
                
TaZe le Parrain 
    (@XTaZe29) a signalé 
    
        de
            La Verrie, Pays de la Loire
    
OK donc @orange me fourni une connexion minable depuis 2 ans et ce soir il m'empêche tout bonnement de joué c'est le pompon...
 - 
                
TaZe le Parrain 
    (@XTaZe29) a signalé 
    
        de
            La Verrie, Pays de la Loire
    
@XboxFR Quand le problème viens de vous je suis rassuré psk c'est réglé en peux de temps mais quand ça viens de chez @orange ça craint c'est des branleurs ça sera pas résolu avant demain à tout les coup ma soirée Gaming entre pote est foutu 😭😭😭
 - 
                
Max 
    (@maxibus44) a signalé 
    
        de
            Saint-Laurent-sur-Sèvre, Pays de la Loire
    
@Orange_conseil Le problème c’est que toutes les semaines la date est repoussée !
 - 
                
AziX 
    (@AziXMW) a signalé 
    
        de
            Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire
    
@Orange_conseil j ai un problème de Livebox aider moi pls
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie
    
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
 - 
            
Julien Cloud 
    (@JulienCloudOff) a signalé 
    
        de
            Ruaudin, Pays de la Loire
    
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.
 - 
            
Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
 - 
            
Julien Cloud 
    (@JulienCloudOff) a signalé 
    
        de
            Ruaudin, Pays de la Loire
    
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Bouygues par contre je suis mitigé, le SAV est très bien mais techniquement leurs boxs puent la merde. Rien a voir avec les boxs free en terme de vitesse.
 - 
            
Fabrice Bourcet 
    (@verslerebond) a signalé 
    
        de
            Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
    
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
 - 
            
Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé 
@DepardElsa1 @Orange_France Bonjour, avez vous contacté le service technique? Nathalie
 - 
            
рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
 - 
            
titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
 - 
            
Yous2Tonsser 
    (@YousriM19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
 - 
            
CHAVRIER Géraldine 
    (@chavrier2023) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même