Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Selle-sur-le-Bied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire 10/25/2025 08:55

octobre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montargis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontargis Télévision
FranceAmilly Téléphone
FranceAmilly Internet
FranceAmilly Téléphone
FranceMontargis Internet
FranceMontargis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Selle-sur-le-Bied et dans les localités voisines:

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Boff_Celine Boff Celine (@Boff_Celine) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je renouvelle ma question : à quelle adresse postale peut-on envoyer une résiliation pour une ligne fixe sans internet ?

  • ZhokYa Totor (@ZhokYa) a signalé

    @Orange_conseil @lilomeann Faudrait déjà que sur vos forfait, les appels wifi soient actif. Que pour mon petit forfait 2h d’appel, c’est pas le cas !

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 △◯✕▢ 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Oui, j'ai appelé vos services pour m'aider hier soir, on m'a finalement dit de faire remplacer la box, finalement tout refonctionne parfaitement aujourd'hui.

  • mxopolokill43 MxoPoLoKiLL (@mxopolokill43) a signalé

    @Orange_conseil Il, y a 6.9 mb/s descendant pour 900kbp/s de montant qui est normal mais mon problème ne viennent pas du débit mais de la latence qui devient de pire en pire le ping danse all-time entre 30-650ms et même avec 1 seule équipement connecté en ethernet

  • Maternellenum MaterNum MD (@Maternellenum) a signalé

    Et ben voilà 13h02 et comme on pouvait s'y attendre aucun technicien @Orange_France n'est passé alors que j'attends chez ma mère depuis 8h00 ce matin. J'attends vos explications @Orange_conseil

  • Faaanny04 Fanny Vsmt (@Faaanny04) a signalé

    @Orange_conseil votre service client nous accuse de négligence et n'écoute en accun cas les clients est ce acceptable ?!!

  • christianbecht Christian BECHT (@christianbecht) a signalé

    @Orange_conseil 4 mois sans nouvelle de ma demande de raccordement maison neuve - service qui ne repond pas au tel ni aux mails....

  • Louuise687 Appelez moi Poupette 🌸 (@Louuise687) a signalé

    3x en 2 mois que je me retrouve sans internet. J’paie 80 ****** d’euros par mois pour avoir une connexion ! Et là on me dit que le problème sera réglé le 12/02 vous êtes srx ?! @Orange_France réglez ce pb très très vite ! Déjà que je suis à deux doigt de partir mais alors là

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @orange Ne souscrivez pas à la fibre chez orange ! Plusieurs décalages d’installation, rendez vous téléphoniques jamais honorés, conseillers qui raccroche au téléphone, mensonges via le chat etc etc ! Orange = #Menteurs #Escrocs

  • GuigsRcs Just'Guigs (@GuigsRcs) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour impossible de résilier mon contrat , cela fait plusieurs jours que j'ai ce message. Merci "Erreur technique Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."