Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Selle-sur-le-Bied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire 12/19/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâlette-sur-Loing Téléphone
FranceMontargis Télévision
FranceAmilly Téléphone
FranceAmilly Internet
FranceAmilly Téléphone
FranceMontargis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Selle-sur-le-Bied et dans les localités voisines:

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • billiereturn Ludivine | Billie Return (@billiereturn) a signalé

    @Orange_conseil Je vous demande cela, car j'ai lu qu'un utilisateur allemand en forfait 4G illimitée s'était fait couper son forfait après que son opérateur ait estimé qu'il consommait trop (250Go en 18j de mémoire). Est-ce que cela pourrait arriver chez vous ? Je préfère autant m'en prémunir.

  • clemjohnjohn Clément Jeanjean (@clemjohnjohn) a signalé

    On dit souvent que ce qui justifie le surcoût des abonnements @Orange_France, c'est le service clients. Eh bien, vous avez magnifiquement fait la preuve de la nullité dudit service.

  • EloGF1 Eléonore (@EloGF1) a signalé

    @Orange_conseil Par contre jusqu'à hier durant les quelques seconde ou le reseau apparais javais soit 3g soit h+ mais depuis le redémarrage du mobile je n'est plus rien. Alors que sur le second mobile si. Une explication? En sachant que le second mobile est moins récent donc pas plus performant

  • My0n87 My0n |:| (@My0n87) a signalé

    @Orange_conseil Ah, et on a reçu des courriers très désagréables pour la restitution de l'airbox. Au téléphone le service clients nous a dit de ne pas en tenir compte, le prêt restant valable tant que vous ne nous raccordez pas (ce qui est la moindre des choses vu le délai).

  • KaystasTv Kaystas - MamyRageuZe (@KaystasTv) a signalé

    @lageekenrose @REDbySFR Je te rassure @orange m’a fait exactement la même ! Sauf que ma télé est de l’autre côté donc je ne peux pas me servir de la télé vu que maintenant il n’y a qu’une box. Et quand je l’ai dit au technicien quand il m’a installé ça, il m’a dit « beh c’est comme ça », ah ok.. 👌🏼👍🏼

  • My0n87 My0n |:| (@My0n87) a signalé

    @Orange_conseil J'espère vraiment ne pas être prélevée de frais de non-restitution de la airbox. Vu la qualité du suivi jusqu'à présent, j'ai plutôt envie de faire opposition à tout prélèvement (car ça fait plus de 2 mois que l'on paye pour une fibre inexistante).

  • nsm_jo Jo 🥷🏻 (@nsm_jo) a signalé

    @Orange_France c’est vraiment pas cool de raccrocher au nez des gens, j’aimerais juste pouvoir allumer ma télé ???

  • MIBqdr M.I.B (@MIBqdr) a signalé

    @aoesan @orange @Sosh_fr Je viens d'avoir sosh, apparemment oui, je peux prendre rendez vous avec le technicien lors de ma souscription et faire livrer ma box à mon adresse actuelle! Avec le télétravail and Co ça devient vital 😬

  • My0n87 My0n |:| (@My0n87) a signalé

    @Orange_conseil Vous comptez faire quoi pour que ça avance ? Et on fait comment pour télétravailler puisque vous avez coupé la airbox ? Le 3900 est injoignable, il est même impossible de demander à être rappelé.

  • sunmingzhao SunMing (@sunmingzhao) a signalé

    @ChakibA2F @Orange_France J'ai la même connexion à peu de choses près et c'est d'autant plus rageant que ma rue est fibrée et que 95% de ses habitants sont raccordés au THD. Je fais malheureusement partie des 5% restants et @Orange_conseil n'a aucune réponse à m'apporter... En 2021, c'est scandaleux...