Est-ce que Orange a une panne dans La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ravoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ravoire et dans les localités voisines:
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laurent baillaud (@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR Impossible de répondre, dernière ligne à 2 inconnus... Mystérieux, comme la fin du débit différé offert sur l'offre de base.
-
Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise (@HonneurFidelite) a signalé
@OrangeCare_CMR @orange cher Mr c'est un problème général vous ne pouvez régler au cas par cas Que vos informaticiens déprogramment ces services qui automatisent les abonnements à ces services payants c'est aussi simple que cela
-
Super Courgette (@CourgetteSuper) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ce que je veux dire c'est que toutes les maisons alentours sont fibrées et pas celle-ci, on ne peut pas utiliser le réseau actuel pour câbler la maison non fibrée ? Merci je le préviendrai.
-
Thibault Richard (@ThibsR) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBEFR Je vous invite à lire mon message : il s’agit bien de ma connexion dans ma résidence secondaire en 🇫🇷
-
aei0uy (@aei0uy) a signalé
@Orange_conseil Lorsque j’allais voir le détail de mes consommations sur mon espace client, il n’y avait que mes appels et conso internet qui apparaissaient. Maintenant il y a aussi le détail des sms envoyés, pourquoi ?
-
margaux (@tinkalaxie) a signalé
C’est bien beau @orange de répondre en public qd je me plains de votre réseau. Quand on m’annonce un geste commercial suite à un test de ligne, mais que ça test la ligne 2 semaines après le pb alors là bien évidemment que le réseau fonctionne !
-
Antoine BUREAU (@bureau_antoine) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro J'ai trouvé une solution. Vous devriez bannir tout les numéro qui commence par +339743380**. Ca devrais être votre boulot d'empêcher vos client de ce faire arnaqué / harceler... Pas très pro tout ca
-
Cesar 1980 (@passat1901) a signalé
@Orange_France Problème non résolu La résolution du problème nécessite la mise en relation avec un conseiller
-
Blaxoh (@blaxoh) a signalé
@Sheshounet J'ai la fibre @Orange_France depuis 6 mois ça fait 3 mois que je ne l'ai plus et ils me prélèvent , tous les mois ont me dit que ça va être réparé au final le jour j ils te disent que ça va durer un mois de plus ... et impossible de résilier parceque t'as un engagement d'un an
-
Velu Erwan (@erwanaliasr1) a signalé
@fcrozat @orange Devialet mais leur connecteur usbc c'est de la merde. Le mien est defonce par le connecteur