Est-ce que Orange a une panne dans La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ravoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ravoire et dans les localités voisines:
-
C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony SÉJOURNÉ (@anthoatana) a signalé
@Orange_conseil Gros gros problème de serveur de messagerie, bloqué depuis 10h30.. je ne travaille que par mail, là c'est une demi-journée de retard que je suis en train de me payer..
-
Laurence🙏 (@lalaupicosette) a signalé
@PascalPraud oui je confirme que la messagerie @orange ne fonctionne pas depuis la fin de la matinée ; c'est embêtant !
-
matteo 🇮🇹 (@matteo12D) a signalé
@RedeagleArmy @Orange_France Ouai bah réfléchis 2 secondes et dis toi peut être qu’il y a des complications ? Arrête d’être parano le monde n’est pas contre toi t’inquiète pas ils ne font pas exprès de pas réparer l’antenne pour emmerder le très connu Redeagle Ouai enfin y à plusieurs degrés de plainte
-
Édouard Ruiz (@ruized78) a signalé
@Orange_conseil @NTenzer Même soucis et à nouveau impossible d utiliser la boîte mail, pour un pro c est problématique
-
Simotore (@simotore) a signalé
@Orange_France Une panne de réseau est elle en cours ? Je n'ai plus de réseau depuis une heure sur mon téléphone.
-
VéroBisontine (@VBisontine) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en panne au niveau de ma boite mail professionnelle, pouvez-vous me dire quand cela sera réparé?
-
gilberto (@GillesLecyclo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il faudra faire un geste commercial, aucun accès à la boîte mail pas besoin de conseils, juste que cela fonctionne
-
tchoupi (@tchoupic) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Y a t il une panne au niveau de la messagerie Orange impossible d’envoyer ou recevoir des mails depuis ce matin ?
-
Gognet Hélène (@GognetH) a signalé
@orange messagerie pro et particulier inaccessibles depuis ce matin... Une info à part prendre notre mal en patience ?
-
Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé
@orange, je comprend mieux pourquoi j’étais jamais passer chez vous avant. Super chère pour des prestations de *****. Pardon, vous avez juste un bon service client.