Est-ce que Orange a une panne dans La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ravoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Les Paris et Chambéry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ravoire et dans les localités voisines:
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange 4) il bénéficie d’une box 4 G mise à disposition par Orange avec un débit d’environ 11 mégas. A ce jour mon petit fils rencontre un problème vis-à-vis de son employeur car le faible débit dont il dispose ne lui permet pas d’effectuer toutes ses tâches et il se voit
-
Yazu23Fr
(@YazuFr) a signalé
@LowAn Attends, ils se foutent de ta gueule la c'est pas possible ??? C'est scandaleux de la part du soit disant meilleur reseau et fibre de France ! @orange vous vous touchez la nouille ou ça se passe comment la ???
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange (5) contraint de déléguer auprès de ses collègues. Si ils ont bien conscience des difficultés,cela pose un gros problème au niveau de l’organisation et à terme risque de pénaliser mon petit fils car cette situation ne peut pas perdurer d’autant plus que depuis qu’il est
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, En fait la seule chose qui pourrait aider mon petit fils vis-à-vis de son employeur (depuis le 2.11) et de ses collègues serait de connecter en fibre l’appartement où il vient d’emménager (1-11). Ancien appt à 300m, il y avait la fibre, nouvel appt problème d’armoire.
-
kchollet 💉💉💉
(@kchollet) a signalé
Alors même qu'au téléphone on m'a dit que je n aurais pas de frais au moment de la résiliation car mon motif était légitime Je crois qu'il sera parfaitement inutile de démarcher pour me récupérer à l'avenir votre concurrent a, lui, fait le job! @Orange_conseil Dommage... vraiment
-
Rorox
(@tomaraptor44) a signalé
@EsronX @Orange_conseil Bah au pire tu les appels avant non ?
-
EsronX
(@EsronX) a signalé
@tomaraptor44 @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait mais ils repondent jamais...
-
Pm flv’s
(@FlaviePecot) a signalé
@Orange_France la seule solution qu’on me propose c’est un téléphone de prêt pendant 1 mois ce qui est très court et ensuite repayer le même téléphone à 1500€ merci Orange depuis des années on vous paye pour que vous nous fidélise comme dès la ****** sans empathie
-
Commander Jyn
(@Commander_Jyn) a signalé
@MrZou_ @orange svp promettez moi de la qualité
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@LowAn Avez-vous pu échanger avec @orange_conseil au sujet de cette panne ?