Est-ce que Orange a une panne dans Laqueuille, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laqueuille, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laqueuille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laqueuille, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laqueuille et dans les localités voisines:
-
O la miéu bella Nissa 🦅
(@Elow__06340) a signalé
de
Singles, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Chaîne 48 et s’abonner tout simplement ? Je vais missionner ma belle mère alors pour tout lui expliquer
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isabelle Régnier
(@IsabelleRgnier3) a signalé
@orange @Orange_France Mon problème dure depuis 3 mois
-
zames 🦋
(@qtZames) a signalé
@NoahreyliCustom Bonjour @orange ma connexion bug
-
PikoTV
(@Piko_Gaming) a signalé
@Orange_France possibilité d'avoir des renseignement en privé en urgence car j'ai des soucis de connexion avec ma box internet.
-
Blackmoone_EC
(@BlackmooneEc37) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est pour dire que j'étais très mal reçue a un boutique orange, comment le signaler ?
-
F̶r̶i̶g̶o̶ ̶B̶l̶a̶n̶c̶ ⍨
(@NailykYeb) a signalé
J'en peux plus d'@orange votre réseau tout pété, j'ai été couper de votre opérateur réseau sans aucune raison pendant une trentaine de minutes
-
Stéph Islas
(@vivesteph) a signalé
@orange @OrangeIDF bonjour orange, mes grands parents n’ont pas accès à leur ligne fixe depuis le 1 mois ! Ils n’ont que cet outil pour donner des nouvelles. C’est inadmissible ce service!! Merci de me recontacter
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange_conseil @orange bande de faux culs tous autant que vous êtes faire genre « nous vous comprenez » « je vous entend » stop ça c’est la base de tout comprendre et entendre le client on connaît les formations mais là stop je n attend pas le 22 juillet pour un 6 eme ou 7
-
James Parman
(@JamesEParman) a signalé
@Orange_France J'essaie de configurer une nouvelle carte eSim, mais on me demande sans cesse d'essayer plus tard. Votre service d'assistance téléphonique anglophone n'a pas été d'une grande aide, comment puis-je obtenir un nouveau code QR et un nouveau code d'activation ?
-
derangere isabelle
(@DerangereI) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous n’avons plus internet depuis le 28 Juin plus aucune info depuis le 5 juillet, nous sommes vraiment pas contents comment une réparation peut-elle durer aussi longtemps, pourquoi ne pas donner d’explications?
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange_conseil @orange sérieusement votre airbox c est vraiment pire que le reste !!!! Nous nous dirigeons vers notre 4ème semaine sans internet! Si non vous allez tous bien chez Orange ? Les planning vacances sont prêts ? Vous allez nous bananer combien temps ? Un mois !!!!!