Est-ce que Orange a une panne dans La Pommeraye, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Pommeraye, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Pommeraye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Pommeraye, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Pommeraye et dans les localités voisines:
-
Hنgنes
(@yougsC) a signalé
de
La Possonnière, Pays de la Loire
@orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?
-
Guillaumin Claude
(@GuillauminClau2) a signalé
de
Bouchemaine, Pays de la Loire
@orange @MichaelTrabbia Sinon, très bonne initiative Orange qui a gagné les enchères du réseau 5G. Mais vous ne serez pas contacté par les militants par a priori anti 5G
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
V Priou Delamarre
(@VincentPriou) a signalé
Et sinon @OrangeIDF @orange, vous savez ce que c’est qu’un client ? Vous montrez un mépris et une incompétence flirtant avec une médaille olympique !
-
V Priou Delamarre
(@VincentPriou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Ah non, ce devrait être l’inverse. J’attends que vous me contactiez. Vous ne connaissez même pas les basiques de la relation client.
-
Mathieu Flaig
(@MathieuFlex) a signalé
@Odrilow @Orange_France Problème du fait qu'iOS 16 est en Beta ? Je suis en 15.5 et pas de souci.
-
Bas Joe Dalton
(@babastopol) a signalé
Merci à @orange de me balader depuis des mois avec le raccordement de la fibre optique à mon domicile … surprenant de voir que chez soit disant le fournisseur d’accès phare personne n’est en mesure de m’aider … je suis écœure
-
TheLord Alex
(@thelord_alex) a signalé
@orange. En Espagne sur le réseau une catastrophe ! La 4G a la vitesse de la 3G et encore je suis gentille @Orange_France #telephonie
-
geekandtestsfr
(@Geekandtestsfr) a signalé
J'en peux plus des mails de @Orange_conseil @Orange_France tous les mois la fibre arrive chez vous!!! mdr 1 an que je la vois a 800m de chez moi mais rien ne bouge car elle fois venir en aérien donc ça va finir en résiliation et passe en box 4g chez Bouygues vu que rien ne bouge
-
Joël Lion
(@lion_joel) a signalé
@Orange_France Je l'utilise depuis sa sortie avec grande satisfaction. Je l'ai recommandée à des amis qui à leur tour la recommande. Associée à bloctel, les appels non souhaités ont disparu. 👍
-
Mickaël Mottet
(@MCKLMT) a signalé
@ifranz67 @Orange_France Et on dépasse le giga en réception en wifi ?
-
Perzival_13
(@Kevgeek13) a signalé
@Orange_conseil 1 mois et demi après l'installation de la fibre , le câble optique casse dans le mur car l'installateur avait pas laisser assez de mou. Un technicien vient pour réparer , on me dit que je ne serais pas facturé , et pourtant si j'ai était facturé. Après j'ai eu un conseiller qui
-
Michael
(@michadu08) a signalé
@Orange_conseil , comment on fait pour arrêter le Harcèlement🤬 d'abonnement forcé de vôtre part a " Chisptime"... 2 fois en 15jours... Et si on fait pas attention, 3€ la semaine.... Pour un truc que je n'ai jamais demandé....😡