Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/31/2020 08:40

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.68% Internet
  • Panne Totale 24.40% Panne Totale
  • E-mail 8.05% E-mail
  • Téléphone 6.40% Téléphone
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi
  • Télévision 2.58% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ventabren, Pélissanne, Grans, Lambesc, Salon-de-Provence, Rognac, Vitrolles, Velaux, Lourmarin et La Fare-les-Oliviers.

FranceVentabren Internet
FrancePélissanne Internet
FranceGrans Téléphone
FranceLambesc Téléphone
FranceRognac Téléphone
FranceSalon-de-Provence Téléphone

Orange dans Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lançon-Provence et dans les localités voisines:
  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Oslo_Viva Oslo 🇫🇷 (@Oslo_Viva) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil le déploiement fibre continue pendant le confinement ? Car la l'ADSL c'est vraiment de pire en pire niveau stabilité

  • MrBidouille Monsieur Bidouille (@MrBidouille) a signalé

    @Dunrek_D @DorianTokarz @orange je savais que c'était souvent la merde les PMZ mais la...

  • LisaAmsterdamer Lisa (@LisaAmsterdamer) a signalé

    Vraiment @orange le pire des services clients du monde. Même les conseillers téléphoniques parlent mal, notamment Madame Saka, vous êtes en tort depuis des mois et mange plusieurs réclamations rien ne change. J’ai honte pour vous

  • Deca6Kha deca6 (@Deca6Kha) a signalé

    @orange bonjour pour la 4eme fois ma fille médecin reanimatrice au Chu de Brest vient de se faire planter par un technicien orange.....est ce normal ? Pas d'internet et sosh plus que médiocre. On fait comment @srichard ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous pousser un peu les techniciens à régler ce soucis (pas physique, donc je ne vois pas pourquoi ça prendrait du temps). 2 semaines maintenant que je n'ai plus la fibre. Merci d'avance. (j'ai refait un DM avec les informations si besoin)

  • DorianTokarz Dorian Tokarz (@DorianTokarz) a signalé

    @MrBidouille @Dunrek_D @orange Par exemple il peut vous arriver d’avoir une petite coupure internet parfois, si vous avez la fibre. C’est peut être parce qu’un tech devant raccorder un client et ne possédant pas les plans de raccordements teste les points en débranchant «à  l’arrache » pour trouver le bon.

  • Thibdprv Thibd (@Thibdprv) a signalé

    @orange Commencer par couvrir en 3G partout avant de nous vendre votre merde

  • CServantie kit (@CServantie) a signalé

    @orange ça fait un mois que j'attends d'avoir internet chez moi, un confinement sans télé ni internet ca risque d'être long non? #help

  • zebraskasaurus zé. (@zebraskasaurus) a signalé

    @orange libérez les gigas des téléphones si vous voulez pas faire une wifi fonctionnelle svp

  • ChauDimitri Dim C (@ChauDimitri) a signalé

    @OrangeAuRA @Orange_France ligne pro, pas de fibre depuis 3 jours. Commerce essentiel. 2 fois que le technicien ne vient pas. On me raccroche au nez au 3901... trouvez une solution au plus vite. Je vais vous envoyer ma facture de partage de connexion!