Est-ce que Orange a une panne dans Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Istres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Marignane.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Istres | Internet | |
Marignane | Téléphone | |
Martigues | Télévision | |
Rognac | Panne Totale | |
Salon-de-Provence | Télévision | |
Salon-de-Provence |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Istres et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
ESCHENBRENNER Patric
(@eschenbrenner6) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mehdi
(@MehdiSEO) a signalé
Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié
-
Automne.my_Love
(@A_Nayis) a signalé
@Orange_conseil souscription le 15/02 en attente de branchement fibre depuis le 24/02 un technicien devait passer à 8h ce 19/03 aucune nouvelles... en télétravail sans connexion c’est le top! Une dédommagement est prévu si je me fais virer de mon emploi ??!!
-
Arthur
(@AAA_rthur) a signalé
@MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?
-
Jean Glissune
(@JGlissune) a signalé
J’suis en TT. Plus de connexion internet. Seul créneau dispo pour un technicien c’est demain fin de journée. Merci @orange
-
Christophe R #JemeFeraiVacciner
(@bonuscr) a signalé
@orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?
-
Vic
(@Victoireroset) a signalé
@Bullesdeflo @Orange_France ah c pour ca j'ai eu une coupure tout à l'heure sur la fibre, mais ca fonctionne now. Tu me fais peur, je suis full orange et en teletravail
-
Jonathan
(@jonesaiplu) a signalé
Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...
-
sebastien.laval
(@laval_darude01) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton ce message s'adresse a tout orange qui ne suporte pas ou plus les incivilités dite vous bien que tous comme vous je ne supporte pas etre pris pour un con et pourtant c ce que vous représenter qui me le fait depuis 6 mois bien passer donc assumer de représenter de la ***** !!!!!!
-
Mehdi
(@MehdiSEO) a signalé
@Orange_conseil Évidemment j’ai procédé à la rétractation immédiatement... et je ne vous parle pas de la prise de rendez-vous. Ceci n’est pas du tout une demande d’assistance, j’ai tweeté juste pour qu’internet sache qu’orange c’est vraiment nul 👎 👎 👎
-
Kamyᴮᴱ 🍊
(@rainjmn) a signalé
@Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là