Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLe Bois-Plage-en-Ré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagord et dans les localités voisines:

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • AnthonyStang Anthony Stang (@AnthonyStang) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lemercierisab Lemercier Isabelle (@lemercierisab) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’appelle Orange depuis le 5 nov tous les 3-4 jours. Ils reconnaissent la panne mais ne savent pas réparer. Ils m’ont avoué à demi mot que les techniciens ne viennent pas toujours quand une réparation est fixée. C’est une honte... en plein confinement

  • David59166 DAVID 59166 (@David59166) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?

  • David59166 DAVID 59166 (@David59166) a signalé

    Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS ?@Orange_conseil

  • KaiiBa Pierre.T⭐⭐ (@KaiiBa) a signalé

    @frenchPierro @LowAn @orange Tu m'étonnes. Pour recevoir l'argent il y a pas de soucis. Mais pour les problèmes de "co" !!

  • Mikl_Something 💛 Mikl 💚 (@Mikl_Something) a signalé

    @Orange_conseil Oui je considère que pour 25,90€ par mois je peux avoir un service avec un accès a cette chaîne via mon smartphone ou tablette. Je trouve ça aberrant !

  • tony7525 Antoine W (@tony7525) a signalé

    @orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange

  • GREGE62 Gérard GRELL (@GREGE62) a signalé

    @orange un service client désastreux. Réclamation sur le site le 22 11, réponse mail le 27 pour me dire d'appeler. Appel le 27. Nouvel appel le 30 pour prendre un RDV téléphonique le 2 entre 8h et 9h avec un commercial. 11h, j'attends toujours. La déchéance dune entreprise !

  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que qq's peut prendre le temps de vraiment m'aider ou faut-il que je passe mon temps à venter ma frustration sur les réseaux sociaux pour avoir une réaction!?

  • choufleurok ❀𝒞𝒽ℴ𝓊𝓃ℯ (@choufleurok) a signalé

    @orange je tel au service commercial le 14 il me dit que je suis à jour av un facture d'avance !! Que je n'ai qu'à payer le mois prochain ! Et là ils veulent le restreindre !! Menteur voleur manipulateur !!! Ils ont tt les vis chez Orange !!

  • xCat0u Mélissa Bony (@xCat0u) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , ça fait bientôt 2 ans que j'ai déménager dans un village ou le réseau est mauvais chez vous, ma faute, mais ça fait 1 an que je vois une antenne relais Orange installer à 200 mettre de chez moi, qui devait être activer depuis 6 mois, c'est pour quand ?