Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLe Bois-Plage-en-Ré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagord et dans les localités voisines:

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • evan07119 Evan (@evan07119) a signalé

    @Orange_conseil Un technicien devait passer hier pour installer la fibre chez moi suite à un déménagement mais ne s'est pas présenté... J'avais posé ma journée de travail pour ça.. Est-il possible de caler un rdv le soir en urgence? Je n'ai plus internet...

  • anorcpg 🌸 (@anorcpg) a signalé

    @Orange_conseil problèmes de débit depuis 1 mois jamais eu auparavant une explication ?

  • Steph_Blin Artisan Eco-Trad (@Steph_Blin) a signalé

    @Orange_conseil Merci de bien vouloir agir sans délais pour le retour d'un débit acceptable sur la ligne !!! Ce bridage est absolument intolérable, c'est de votre ressort de rétablir une qualité de service minimum

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil @AlexKizora Je me greffe à la conv, si il y a moyen de faire en sorte que le service fibre fasse la demande de travaux... on attend depuis janvier 2020, la dame au téléphone nous ments depuis 2 ans en disant que c est fait alors qu aucune demande nes au service urba

  • WallStrUTT Wall Str'UTT (@WallStrUTT) a signalé

    Il y a quelques semaines, personne ne savait qui allait devenir directeur général d'@orange 📶. Maintenant, c'est chose faite, c'est sera une directrice: Christine Heydemann (actuelle directrice générale Europe de Schneider electric💡) qui devra succéder à Stéphane Richard.

  • Andrieu_Co Astaroote (@Andrieu_Co) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis mercredi (fibre ) un premier technicien est venu pour vérifier que le problème n était pas chez moi (au final toute ma rue est impacté) j'ai déjà eu une coupure pendant 6 mois il ya peine un an... Possible de faire avancer les choses?

  • Faxite_ Bily (follow back) (@Faxite_) a signalé

    @Orange_France Bonjour, malgré nos échanges ma connexion n'est toujours pas rétablie. Étant donner que vous ne pouvez pas m'aider (ce qui est compréhensible). Je me permets de demander à la communauté twitter si vous avez des solutions concernant ce message: (1/3)

  • jolun64 jolun (@jolun64) a signalé

    Ah oui le mieux c'est qu'on est fortement invité à télétravailler, que avec @sosh leur seule solution de secours c'est sur un mobile @orange ou @sosh et que je viens de recevoir une facture comme si j'avais 100% de service...

  • bugsy067 Dominiques'GrosseCanne (@bugsy067) a signalé

    @AlexKizora @Orange_France Laisse tomber j’ai eu 4 techniciens qui sont passés et le problème n’est toujours pas résolu. Depuis avril ….

  • Kyuri_DB Kyuri (@Kyuri_DB) a signalé

    @MNelback @Orange_France Achète des plug c’est moins cher et plus sur qu’un simple répéteur qui ne garantie pas forcément un bon signal