Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLe Bois-Plage-en-Ré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagord et dans les localités voisines:

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Et chez qui vous êtes allée pour éviter de faire une erreur ?

  • CedriKBlanc Cédric Blanc (@CedriKBlanc) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, comme la dernière fois, depuis quelques jours le réseau ne fonctionne pas bien, impossible d'accéder à internet ou passer des appels. Dès que je quitte cette zone, tout refonctionne parfaitement.

  • plzlol plzlol (@plzlol) a signalé

    @Orange_conseil oui comme d'habitude c'est les autres qui doivent faire qques choses... ça fait plus de 2 semaines qu'au moins un de vos client a signalé l'incident, vos équipes ne sont toujours pas venu constater les dégâts !

  • warstrolo Paul Millet (@warstrolo) a signalé

    Petit down de connexion chez @lebarafr qui semble être chez @orange triste Ça rappelle le down de @OVHcloud_FR

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @fares38210 @Orange_France Non j'ai eu deux prêt de téléphone pour la même panne et pour la deuxième panne il y a eu des pénurie de téléphone et ça fait un mois que mon téléphone est en réparation ils n'ont pas voulu m'en prêter 3e du coup j'ai dû m'acheter un téléphone de dépannage

  • sand135 Sandrine M (@sand135) a signalé

    @Orange_conseil Bjr De nouveau des soucis avec la télécommande du décodeur ça devient lassant!! pouvez vous me contacter svp ?

  • PascalRdeRien PascalR (@PascalRdeRien) a signalé

    Je souhaite à tous les cerveaux qui ont imaginé les rouages à suivre pour contacter-contester-réclamer un service auprès des sites en lignes marchands (coucou @Orange_France @Sosh_fr ) d'accomplir les mêmes parcours lorsqu'ils seront aux portes de l'enfer et non du paradis !

  • MathieuC31 Mathieu.C (@MathieuC31) a signalé

    @AlbanFayard @orange @Sosh_fr Idem à Toulouse problème résolu :)

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil tant pis je vous remercie mais cela ne réglera pas le problème. Cordialement

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    @Orange_conseil Le problème étant que je ne paye pas pour patienter et que déjà la semaine dernière j'ai attendu plus de 72 h pour que le problème (externe) soit rétabli. Là le délai est annoncé à demain matin. À un moment donné, je vais commencer à devoir exiger un geste commercial.