Est-ce que Orange a une panne dans Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagord, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lagord, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lagord, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagord et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Anthony Stang
(@AnthonyStang) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇵🇹 Khazani 🇩🇿
(@KhazaniY) a signalé
4 mois que j’ai souscrit a la fibre de @orange, 4 mois que je suis toujours sans wifi a la maison. BRAVO.
-
KC LaVictimePepito
(@LaVictimePepito) a signalé
@PatrickAdemo @orange @OrangeIDF Je connais ça, un technicien à débranché ta fibre sans faire exprès et ta box est passé en 4G
-
Vincent Leprou
(@VincentLeprou) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Bon ba c’est officiel, 3 techniciens sont passés sans réussir à régler le problème - en essayant de nous endormir avec des arguments techniques à 2 balles. Au delà de l’incompétence, ça frise maintenant la malhonnêteté 👏
-
Jules Carneilhan
(@carneilhan) a signalé
@Orange_conseil La panne a été réparée. Vous pouvez m’aider en m’indiquant comment déposer une réclamation et obtenir un remboursement partiel de mon abonnement mensuel. Merci
-
𝓟𝓮𝓷𝓮𝓵𝓸𝓹𝓮🌟🌟
(@tsahljeld) a signalé
@Orange_conseil Bonjour non, pour donner les informations pour la venue d'un technicien. Mais finalement j'aimerais annuler ma demande de souscription afin de le faire directement en boutique svp. Pouvez vous le faire ?
-
garage delopito
(@GDelopito) a signalé
@Arthoriia @zatoufly @Orange_France Bien raison, pour raccorder à l arrache , ils coupe d autres clients , car ils sont payés au raccordement.
-
Carolina Pechir
(@PechirCarolina) a signalé
@cazuryt @Orange_France La fibre ne fonctionne non plus!
-
Anthony
(@MAJORA63TV) a signalé
@Orange_conseil En sachant que mes tests de débit sont OK et ping aussi. Juste vos services depuis quelques mois ***** complet pour les serveurs en Allemagne. Faut absolument remonter le problème à votre service technique. Je vous ai donner un lien vers un forum. Je peux compléter avec d'autres
-
Mousnis74
(@mousnous75) a signalé
@PatrickAdemo @orange @OrangeIDF si t'es en Wifi sur la fréquence 2.4Ghz c'est 100 % normal
-
THE_CAPTAIN
(@antoninmartel2) a signalé
Merci beaucoup @Orange_France pour avoir résilié ma box sans m'avoir demandé c'est super sympa vraiment. Maintenant il faut que j'attends 7 jours minimum pour rétablir la connexion impossible bien évidemment d'être plus rapide.