Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ladaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ladaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ladaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ladaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ladaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLangon E-mail
FranceLangon Télévision
FranceVirelade Internet
FranceLangon Internet
FranceLangon Téléphone
FranceTresses Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ladaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ladaux et dans les localités voisines:

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6rilCorny Cyril (@6rilCorny) a signalé

    @Nico_FrRef @Orange_France J'ai le même problème depuis hier. Connexion quasi impossible sur l'application et depuis leur site internet...

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @victor_otc @RousseauGatan3 @orange Parce que tu as un engagement. Les gars a un moment faut arrêter la mauvaise foi, c’est tout sauf une question d’ancienneté, ta un contrat tu le valide avec des condition, viens pas chialer après quand tu rompt ton contrat hein.

  • Nico_FrRef Nicolas-Paul Albrecht (@Nico_FrRef) a signalé

    @Orange_France @OrangeBankFR Coucou @OrangeBankFR , si je pouvais enfin arrêter les A/R entre votre chat et les emails qui se renvoient la balle, ce serait top de pouvoir enfin m'aider svp ....

  • StephaneLecroc Stef Escroc (@StephaneLecroc) a signalé

    @Orange_conseil Suite décès titulaire, demande résiliation ligne téléphonique + Internet (0643945511). Reçu 26 avril confirmation courriel de la résiliation à compter 6 mai. Reçu aujourd'hui, annulation résiliation ! Au 3900 : on sait pas pourquoi. On relance procédure. 😡 ?

  • JackyLavocat lavocat jacky (@JackyLavocat) a signalé

    @OrangeBankFR prenez exemple sur @N26_Support en terme de rapidité et de résolution de problème #lesupportcestunmetier

  • hrefhref h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ (@hrefhref) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_conseil C'est pas pour de l'assistance (déjà contactée, aucune continuité réelle en pro, aucune explications). Je vous contactais pour essayer de savoir les raisons de se dysfonctionnement régulier

  • Nitwest Nitwest 🇫🇷 (@Nitwest) a signalé

    @Orange_conseil serait-il possible de récupérer la connexion que j'avais il y'a 15 jours ? C'est de pire en pire chaque jour je dois me mettre en 4g pour regarder une vidéo maintenant

  • WestonCH7 Weston (@WestonCH7) a signalé

    @Limportant_fr @orange C'est bizarre dès qu'il y a une comparaison homme-femme dans les médias français c'est toujours dans le but de ridiculiser les hommes.

  • david1er David BAPTISTE (@david1er) a signalé

    @Freebox @free 20 jours que j’attends d’avoir un rendez-vous avec un technicien et toujours pas de date disponible pour l’installation de la fibre. Pensez-vous que ce sera plus rapide avec @orange ?

  • NLurla Nestor lurla (@NLurla) a signalé

    @orange Je choisis une offre internet. Rdv fixé avec le technicien puis annulé car l'adresse est inconnue pour Orange (alors que je suis client à cette adresse). Je rappelle pour un nouveau rdv avec une nouvelle adresse. On me refuse le rdv car l'adresse n'existerait pas !!!!!!!