Est-ce que Orange a une panne dans Ladaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ladaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ladaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ladaux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ladaux et dans les localités voisines:
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🟠Sked Vodka l Joey 🟠
(@DVodka33) a signalé
@Orange_conseil Actuellement je travaille je vous est tout envoyé en Message Privé une photo ect cela fais rien un technicien est passé lundi askip il a surtout rien fais !
-
𝗔𝗠𝗭. 🇩🇿
(@uchihaa267) a signalé
@Llorente135_ @orange C’est vrai que ya que les chaînes francophones quasiment javais jamais fais le constat
-
Poulpe_Miction
(@JossierNicolas) a signalé
Pis tant qu'on y ait @orange , c'est normal que la résiliation en ligne ne fonctionne pas? Que la résiliation téléphonique ne soit pas prise en compte? Franchement client pendant des années je suis pas mécontent de me tirer de chez vous.
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
Bonsoir, j'ai un problème avec la télécommande de ma livebox @Orange_conseil. Elle m'annonce que les piles sont presque déchargées. Mais une fois remplacées le message s'affiche encore. Le problème vient-il de la télécommande ?
-
Crapule 90 ☨
(@crapule3) a signalé
@ThierrySpencer @Orange_conseil pourquoi un technicien? besoin de faire des raccordement fibre non fait?
-
Injus Conno
(@ConnoInjus) a signalé
Bonjour @Orange_France. Je voudrai résilier une ligne sur le profil du numero de ligne. Mais le service est indisponible. Pouvez vous me dire pourquoi, svp?
-
Benoit Guillouf
(@BGuillouf) a signalé
@LilianBianco @Orange_France J'ai exactement le même problème avec @OrangePro ! Pire service, aucune solution, aucune réponse, aucun geste. Vraiment à fuir...
-
Psycatrix
(@NeoDeG) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @orange Ma ligne a été résiliée, j’ai entrepris des démarches le jour même où j’ai reçu le mail et « c’est impossible parce que c’est le programme qui a fait », plus de 10ans que je suis chez eux, un calvaire. Ils m’ont perdu aussi !
-
Xtaz27
(@Xtaz271) a signalé
@LilianBianco @Orange_France J’ai le même problème depuis 2 mois
-
Sylvie SOISMIER
(@SSoismier) a signalé
@Orange_conseil Vous règlerez les factures des gens emmerdés par du boulot mal fait