Est-ce que Orange a une panne dans Lacanau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lacanau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lacanau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lacanau, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lacanau et dans les localités voisines:
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
Le comportement de la société Effico pour son client @orange @Orange_conseil vis à vis de personnes âgées est tout à fait scandaleux, alors qu’ils n’ont rien à voir avec leur demande. Que ces pratiques cessent !
-
Yannick Duvergé
(@YannickDuverge) a signalé
de
Lacanau-Océan, Nouvelle-Aquitaine
@orange Mes parents harcelés par Effico mandatés par vos soins pour un abonnement qu’ils n’ont jamais contractés. Que cela cesse immédiatement ou je porte plainte pour harcèlement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SRH
(@DjL_SB) a signalé
@Orange_conseil Apparemment ça serait une panne de quartier 😭 qui serait rétabli pas avant demain après midi quand même!!!
-
Carlito
(@Carlus7783) a signalé
@Orange_conseil Affirmatif, de même sur d'autres appareils et navigateurs, de même également avec ou sans autorisation de localisation... Étape 2 vierge impossible de rentrer une adresse !
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_France @Ben__Films @SamsungFR Orange qui oblige les bandeaux publicitaires sur vos boîtes mails de vos ordinateurs et vos portables qui enrichissent Orange qui annule l'offre cinéma gratuite Cineday sans aucune baisse de l'abonnement, ni autre service sauf donner vos données personnelles sans votre accord.
-
Ryan ✌️
(@_MRyan_) a signalé
@LeMechenoua @orange Cherche pas ils s’en foutent complètement. Tu n’es qu’un client parmi les millions.. tu ne parlera qu’à des humains robotisés. J’ai du résilier mon contrat tellement le service était honteux.
-
Gla
(@Gla10_) a signalé
1ere journée avec @Freebox et déjà des soucis ! Ma box étant à 4m de mon Pc pro, il ne capte pas le wifi… 1h30 au tél avec l’assistance et juste une commande de nouvelle box… Quelle connerie que j’ai fais de partir de chez @Orange_France ! #arnaque #freebox
-
Alexis
(@Alexis_____79) a signalé
Bonjour @Orange. Sur une antenne proche de la zone commerciale de Parthenay Deux-Sèvres 79200, est régulièrement saturée. Je remarque que vous avez déclaré vouloir faire des travaux il y a maintenant quelques mois. Mais aucuns n'ont été effectués. Ont-ils été annulés ?
-
Marc Mechenoua
(@LeMechenoua) a signalé
Hello @orange ! Habitant de la région parisienne cela fait huit mois que l’on n’a plus internet et que l’on vous sollicite afin de rétablir notre ligne. Et le pire c’est que vous continuer à nous prélever pour un service inexistant. Ne serait-il pas temps de trouver une solution?
-
TheLord Alex
(@thelord_alex) a signalé
Pire expérience de SAV @Orange_France @orange condescendant, absolument pas à l’écoute ! #orange #fibre #internet
-
SRH
(@DjL_SB) a signalé
@Orange_conseil plus de réseaux mobile depuis ce matin impossible de travailler. On fait comment?
-
Jerome ForzaJG
(@JeromeForzaJG) a signalé
@Orange_conseil bonjour Plus de fibre de puis le 19/01, ma puce 4G Air Box est désactivée depuis 2 jours. Impossible de joindre le 3900 car j’ai déjà un RDV de prévu mardi après-midi. Du grand n’importe quoi la gestion de mon dossier