Est-ce que Orange a une panne dans Jouy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Jouy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Jouy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouy et dans les localités voisines:
-
Baratin Cyril
(@BaratinCyril14) a signalé
de
Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Louis Serré
(@TheBigPilou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ca a été fait mais aucune réponse de @Orange_conseil .... Déçu par le service client où on peut plus avoir une vraie personne pour avoir des informations sur l'incident réseau qui tombe tous les mois ces derniers temps
-
Le Professeur
(@jeremysitbon) a signalé
Bravo @orange ! En plus de me couper internet en pleine période de télétravail, vous m'insultez et me raccrochez au nez lorsque j'essaye de résoudre le problème. Bravo !
-
Heisenberg🔻
(@Sboornaia) a signalé
@Orange_conseil @sleepyvovo @OrangeBEFR Vous rétablissez quand le réseau sûr Braine-l’Alleud ?
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil Comment déposer une réclamation pour une ligne qui ne m’appartient pas ? Même nom et même adresse ?
-
Michel P
(@Michel_P1281) a signalé
@Orange_conseil on m’indique un débit réduit alors que je n’ai utilisé que 630 Mo sur mes 31Go... un soucis ?
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@Orange_conseil après validation de l'offre sur votre site sa fonctionne pas !!
-
Claire Michard
(@ClaireMichard) a signalé
@Orange_conseil Génial le service client robotisé qui répond toujours la même chose, avec des délais stratosphériques. Pas la peine de proposer un support sur Twitter si c’est pour être aussi nul. 👎
-
Evelyne Moyenin
(@EvyMoyenin) a signalé
@LaKAttitude @Orange_France @NetflixFR Des fois,demander le service résiliation, ça les fait réagir.À tenter
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@orange pourquoi je peut pas commander une box chez vous sa dit page momentanément indispensable veuillez essayé ultérieurement. pourquoi ? C'est quand je souhaite valide l'achat. Svp aider moi
-
Elo
(@Elo_Die31) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil bonjour, cela fait 1 mois et demi que ma ligne a des problèmes, après 2 promesses d'envoi de nouvelle sim, toujours rien reçu. Merci