Est-ce que Orange a une panne dans Jonchery, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jonchery, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jonchery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sara
(@StupidFlower) a signalé
Je n'ai plus internet, @Orange_conseil pouvez-vous résoudre le problème?
-
Lexie K 🎾🙋🇫🇷💙
(@lexie2608) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, non vu que c’était une panne générale
-
Gral
(@gral) a signalé
@doclamarre @LaBanquePostale @Orange_conseil J'en ai pas mal depuis quelques temps aussi.
-
David Lanteigne
(@Xcoder36) a signalé
Ne prenez jamais d'abonnement avec la box révolution chez @Free Avec son wifi plafonnée à 200Mega en pointe quand c'est pas 50 mega quand ta connexion en câble est de 800mega, c'est juste une honte pour un opérateur internet fibre Vous avez une offre promo @orange ou @Sosh_fr?
-
𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬
(@Skywase) a signalé
Bon @Orange_conseil @orange vous êtes bien gentils mais déjà que j'ai une connexion pas terrible, si la box redémarre toute seule au moins 1 fois par heure c'est vraiment pas cool.
-
Is it just me or ...
(@Tocanepauli) a signalé
@Orange_France Nous sommes clients d'Orange depuis 2008 et chaque année vous essayez de résilier notre contrat ! Pourquoi ? Orange est la pire entreprise qui traite ses clients !
-
Degoutin Maxime
(@Maxaxon) a signalé
@orange Fibre dispo, contrat signé, fibre raccordée à la maison, impossible de faire la mise en service car réseau saturé et pu de place dans l'armoire... Vendre 100 contrats et avoir que 50 raccordement ... Bravo Par contre pour envoyer la facture il n'y a aucun soucis
-
Ghastald
(@Ghastald) a signalé
@Orange_conseil Un seul technicien ou une seule intervention dans le coin. Vous m’annoncez un retour au 07/07 mais j’espère vraiment que cette date sera tenue. Merci d’avance pour votre retour. 2/2
-
XuTv
(@XuTvOfficiel) a signalé
Imagine J'ai pas d'internet depuis 1 mois , et la seule fois où un technicien orange est venu pour essayer de me réparer ma ligne, il m'a proposé de payer en cash, sinon il pouvait rien pour moi .... @Orange_France @60millions
-
MonsieurNoob_
(@monsieurnoob_) a signalé
Résiliation sans frais pour cas de force majeure chez @bouyguestelecom . Un mois et demi après l'ouverture du ticket, rien n'a été possible. Je pars donc chez @Orange_conseil @Orange_France en espérant qu'une solution soit trouvée avec l'opérateur historique...