Est-ce que Orange a une panne dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isola et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isola et dans les localités voisines:
-
Rene Jullien 💉💉
(@rjullien) a signalé
de
Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange est mort à Isola2000! Pas de réseau du tout.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PEGAS🐎🇸🇳🔰
(@Moustapha1712) a signalé
A Dieu la TL 221 sama connexion diekhna même pas une semaine, wa @orange sen liguey refet na 👍
-
Alexandre « SHAZAM » Muller-Turczyn Lavielle
(@alex_by_Shazam) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour on me renvoie vers vers pour que qq1 au service comptable m’appelle comme cela était prévu svp que dois je faire au risque de perdre ma ligne merci
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Bon @Orange_France, tu vas pas me faire le coup des partages de connexion en plein #LEINST. T’as intérêt à sacrément me dédommager
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@numerilibre @Sherlock_0ff @Orange_conseil Ouais fin ils te proposent une soit-disante LB 5 pour les pros (maintenant la 6), quand mon père avait changé d'offre pour sa boîte, ils ont renvoyés la même LB (c'est à dire une 4 pro)
-
lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil outre le fait que vous ne répondez pas ici, j’ai le malheur de louper deux appels de votre part (alors que votre collègue m’a dit au téléphone que le service était fermé !), je me fais limite engueuler car on me « prie de bien vouloir décrocher » sur un ton plus
-
Mickaël Colin
(@micka_colin) a signalé
@Julien_Jay @OrangeBankFR Je désactive le wifi …
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
@totozinho_tt 1 mois que j’attends qu’on me répare ma panne internet. @Orange_France ce n’est plus ce que c’était. Bon courage 💪🏻
-
Fatty ⛅️
(@be_fatty) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bah c’est fait depuis hier... un technicien devait passer avant 18h00 cet après midi mais il vient tout juste de décommander... pas de technicien avant mardi 😫 je ris jaune... pas orange du tout cette affaire...
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Quand Orange ralenti volontairement les connexions 4G des abonnés qui refusent la fibre, alors que ces mêmes abonnés paient leur abonnement : cela mérite la DGCCRF pour non respect des conditions générales de vente. Rejoignez moi en mp, si vous en êtes victime comme moi.
-
Basic Beyotch 🌻
(@seuldansmoncoin) a signalé
Le XXIe siècle selon @Orange_France : pour créer un nouveau compte utilisateur Fibre, je dois d'abord demander un mot de passe provisoire... par courrier. Bientôt un service pneumatique ? #fibre #wtf