Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isola et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 04:50

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isola et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nonoxyakoi Nonox (@Nonoxyakoi) a signalé

    @ideel_abo @Orange_conseil Non j'ai pas le temps de me prendre la tête je vais juste résilié tout mes abonnement chez eux et basculer chez Free, quitte à avoir un service médiocre autant payer le moins chère

  • le_cuisinier_ le cuisinier fou (@le_cuisinier_) a signalé

    @GabDu77_ @Orange_conseil Il y a pire dans la vie petit capricieux

  • Condor641 jupit’R (@Condor641) a signalé

    @orange pourquoi la qualité de mon réseau a Bayonne 52000 habitants est si dégradée ? Orange réseau numéro 1 ? À l’heure de la 5G il serait temps que la 4G fonctionne de façon optimum, non?

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil lun. 7:13 PM bonjour j'ai bien fait d'attendre car en 3 j playlist film qui se bloque erreur "veuillez réessayer plus tard " charmant obligée de débrancher et re brancher je persiste ce décodeur est une catastrophe je n'avais pas autant d'ennuis avec le blanc

  • PailleQuentin Quentin Paillé (@PailleQuentin) a signalé

    « il y a un travail important pour contenir l'attaque et ensuite réparer les réseaux des hopitaux», @huguesfoulon, directeur de la stratégie et des activités de cybersecurite @orange @Europe1 #LaFranceBouge

  • Xoratk Arthur (Xøratk) (@Xoratk) a signalé

    @Orange_conseil De côté la gaine ne semble pas boucher. Le câble passe juste dans environ 50m de mur avec plusieurs angles donc effectivement ça ne bouge pas quand ont tire dessus. Après le technicien avait l’air pressé en plus d’être en retard de 3h... bref je vais abandonner je crois.

  • Lotin74893669 Lotin (@Lotin74893669) a signalé

    @Orange_conseil @Orange @Orange_France Bonjour Orange, cela fait maintenant trois mois que nous n’avons pas accès à internet suite à notre déménagement (logement neuf dans résidence neuve). La fibre est KO. 1/4

  • Corentin071295 Corentin (@Corentin071295) a signalé

    @Orange_conseil Deux PC en ethernet mais ça ne vient pas des PC, c'est la box en elle même qui "bride" la connexion a chaque coupure et si je la redémarre le soir j'ai pas tout le débit, je dois attendre le matin pour redemarrer et avoir tout le débit

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    @Pickams16 @Orange_conseil Souvent il ne rappelle pas lol, je me suis cassé le cul à faire des réclamation résultat l'antenne soit disant fonctionne normalement mais je bug encore plus que avant lol c'est jammais de leurs fautes. Il sont nul.

  • Bogz59 Bogz (@Bogz59) a signalé

    @Orange_conseil Je l’avais déjà fait je viens de le refaire ça ne fonctionne pas. J’ai également fait mode avion et retire la carte SIM