Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isola et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Isola, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/09/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Isola, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isola et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeSadPanda LeSadPanda (@LeSadPanda) a signalé

    @Makiofoigra @orange Et un service client en papier mâché (non merci)

  • Endraxi Jordan (@Endraxi) a signalé

    @Orange_conseil Samsung watch 4 a moins que ce soit un problème de la montre ? @SamsungFR

  • guiz046 Guillaume (@guiz046) a signalé

    @orange 2 semaines de panne d’internet maison sur la fibre, ligne écrasée par vos soins et personne capable chez vous de me dire quand les services seront rétabli. A 80€ par mois ça laisse à désirer pour l’opérateur numéro 1 …

  • MNiementowski magda niementowski (@MNiementowski) a signalé

    Challenge: @orange @SFR qui de vous deux saura me tirer le câble de la fibre pourtant à 100m de chez moi?! Publicité mensongère et promesses non tenues, chacun botte en touche… on est pourtant au 21e siècle non? @EmmanuelMacron Quid des promesses gouvernementales??

  • Msila28_ M'sila28 (@Msila28_) a signalé

    @OrangeBankFR la validation paiement sur l'application ne fonctionne plus ( incident technique ) c'est quand même embêtant quand on doit faire certains achats en ligne et que sans cette double validation, rien ne peut se faire

  • tariqkrim Tariq KRIM (@tariqkrim) a signalé

    @marina_alcaraz @W_Chloe Mauvaise nouvelle pour @Orange

  • dpflorentin2 dpflorentin (@dpflorentin2) a signalé

    @OrangeOccitanie est il possible d'avoir quelqu'un qui résolve le problème dans lequel @orange m'a placé : pas de traitement du dossier déménagement, pas de dossier commercial traité, pas d'intérêt à domicile..?

  • CapdevilleFran capdeville (@CapdevilleFran) a signalé

    @OrangeIDF @orange que c’est compliqué d’ouvrir un nouveau contrat avec vous! Je suis client depuis des années. Et même si l’interface est ergonomique, il faut que je passe par un conseiller. Et là ça devient compliqué! 2 semaines pour ouvrir un contrat! Et c’est pas fini.

  • Lindsay_cr 🌟 L¡nDs@y 🌟 (@Lindsay_cr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j ai répondu à votre DM de hier pour mes dispo pour rdv intervention technicien. Pouvez vous me confirmer svp?

  • parisfix FRANCOIS XAVIER (@parisfix) a signalé

    Il commence à me saouler le réseau @orange du Léman... Je suis dans mon salon, mon mobile est chez @orange , je sors sous mon porche et mon mobile écrit "Bienvenue en Suisse" (!!) Et bien sûr à force de chercher mon @orange à la place du réseau suisse, j'ai plus aucun réseau!!...