Est-ce que Orange a une panne dans Ille-sur-Têt, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ille-sur-Têt, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ille-sur-Têt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ille-sur-Têt, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Soler et Millas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ille-sur-Têt, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ille-sur-Têt et dans les localités voisines:
-
The-Rima-66
(@The_Rima_66) a signalé
de
Prades, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. J'ai une box 4 depuis un mois et déjà des problèmes de connexion Wi-Fi. 😕
-
The-Rima-66
(@The_Rima_66) a signalé
de
Prades, Occitanie
@NoisettEtMoi @orange Adresse un message à @Orange_conseil. Il répondent rapidement et vont certainement régler ton problème
-
ラヤン
(@Ryanadire) a signalé
de
Millas, Occitanie
Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
daniki
(@daniki1337) a signalé
@orange réseau coupé ce soir dans un quartier du vieux village à Vitrolles,pas de technicien disponible à 16h,veuillez l’attendre demain ou lundi.....vous nous prenez pas pour des cons orange. #reseaudemerdeorange
-
Martin Lefebvre
(@Martinmerlan) a signalé
@RodolpheDonain @Orange_conseil Ils sont super forts Orange pour t'annoncer des dates fantaisistes qu'ils reportent plusieurs fois. J'ai eu ça deux fois ces dernières années, à coup de deux mois sans la fibre, impossible d'avoir des explications.
-
jojo l'asticot
(@DjoH34) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je viens de m'apercevoir par hasard que mon adresse était éligible à la fibre alors que j'avais demandé à être prévenu par mail de la disponibilité...j'ai donc été sur mon espace conseil pour faire un chgt de contrat, mais impossible sur l'espace client-1
-
Ilan 🐝
(@LostSkil) a signalé
@bouyguestelecom vous faites chiez. Plus de 15 jours pour qu’un technicien de @OrangeIDF @Orange_conseil bouge son cul pour mon problème de box ! Et comme si ça suffisait pas de devoir télétravail en 4G, vous faite des travaux sur les installations et j’ai un débit de 0.8 en 4G
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil Juste pour vous dire le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc on fait quoi ! ???????
-
KC Dam
(@damvisual) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est honteux de payer 38€ par mois et d'avoir un service client aussi lent et inutile ( via le 3900 ), il s'agirait d'se réveiller 😕
-
Jack AdikT
(@Jack_AdikT) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La seule solution la voici : on m'a proposé une box 4g avec un débit bridé... Vous m'expliquer ? Une intervention sur la ligne par 2 fois et résultat c'est pire... 2021...alors votre 5g ça me fait doucement rire...
-
masset stephane
(@massetstephane1) a signalé
@Orange_France votre fichu espace client est toujours inaccessible, impossible de récupérer des infos de contrats, j'en ai besoin avant le 29 mars, vous comptez faire quoi ?et compter pas sur moi pour poireauter des heures sur votre numéro d'assistance.
-
🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷
(@TheFlashsBunny) a signalé
@Orange_conseil allez-vous faire un geste commercial pour les clients qui n'ont plus aucun service et doivent juste attendre que vos travaux soient terminés? Parce que payer plein pot pour un service inexistant ce n'est pas normal.
-
Vaati.
(@Vaati73) a signalé
@NeroDeleted_ @Orange_conseil Voilà, c'est réparer avec une répa à distance !