Est-ce que Orange a une panne dans Homécourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Homécourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Homécourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Homécourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Marie-aux-Chênes, Metz, Thionville et Florange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sainte-Marie-aux-Chênes | Téléphone | |
Metz | Télévision | |
Metz | Internet | |
Metz | ||
Metz | Internet | |
Metz | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Homécourt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Homécourt et dans les localités voisines:
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR
-
Anastasiya💫
(@Nastia0498) a signalé
de
Marly, Grand Est
@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴
(@nonsensique) a signalé
de
Metz, Grand Est
@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Z. Bee Lee 卍 🕊
(@Wrpsm30) a signalé
de
Thionville, Grand Est
partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France
-
Lu ☨
(@lu_grandjean) a signalé
de
Montigny-lès-Metz, Grand Est
@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...
-
Z. Bee Lee 卍 🕊
(@Wrpsm30) a signalé
de
Thionville, Grand Est
partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Kevin
(@Quai_2O) a signalé
de
Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
VAL
(@xellafps) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.
-
Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷
(@Linuchi) a signalé
de
Metz, Grand Est
@orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FastochDavid🇫🇷🤨
(@FastoshDavy) a signalé
@Orange_conseil bonjour comment vérifier que ma demande de résiliation de ma ligne fixe est bien prise en compte après appel au 3900 ?
-
Deux Frères
(@SamuelSmnG) a signalé
@zafiny_lonjo @Orange_France Le répéteur wifi 6 est disponible gratuitement (si tu as une offre up) avec simplement 10 euros de frais de mise en service depuis ton espace client dans les options internet
-
Sercan
(@e34Maby88) a signalé
@Orange_conseil Je veux pouvoir effectuer cette action par moi même, quand le service sera t-il de nouveau accessible svp ? Je souhaite résilier une offre mobile depuis une connexion française
-
CG
(@CG_3333) a signalé
Est-ce que quelqu’un est en panne sur les chaînes @canalplus avec le décodeur @Orange_France ? Le reste des chaînes basiques fonctionnent
-
Loïc
(@Loic_m4) a signalé
@audreyvernon3 @orange Il faut vérifier dans les paramètres gsm du téléphone pour forcer le choix réseaux en 4g (si disponible)
-
😎
(@HouLiFuKe) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Merci de votre réponse. Malheureusement toujours des soucis dans le quartier Adamville. À la Varenne ça semblait OK.
-
JDragonB
(@NagaSveta) a signalé
@Orange_conseil Les 2, plus de 6 mois... Mais je n'ai plus de problème, je suis parti chez un concurrent.
-
• Lizoou
(@_LisoouKYS) a signalé
Plus internet , plus de réseau depuis hier ... un bug général ? @Orange_conseil @Orange_France
-
Arnaud
(@dteam69) a signalé
@Orange_France Bonjour, J'ai quitté orange et ai reçu un email m'informant d'une nouvelle facture est dispo mais je ne peut pas la télécharger sur l'espace client Le service client veut me faire payer 8 euros l'emission par email, ce n'est pas normal. Comment avoir ma facture ?
-
Tirhn
(@PrevKB) a signalé
@Orange_conseil Sachant également que je peux rajouter plus de détails mais étant limité par Tweeter... Le problème n'affecte que les utilisateurs Orange malheureusement. Et à partir du moment où un VPN ou la 4G est utilisé, le soucis disparaît.