Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hombourg-Haut, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hombourg-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est 11/22/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carling et Falck.

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City Problem Type Report Time
FranceCarling Téléphone
FranceFalck Internet
FranceFaulquemont Téléphone
FranceSaint-Avold Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceValmont Internet

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DivingInMyBrain JPeG (@DivingInMyBrain) a signalé

    @Orange_conseil l’installation de la fibre c’est parfaitement mal passée, rien ne fonctionne et le décodeur TV livré n’est pas compatible avec la LiveBox 6 …et les répéteurs wifi on été oublié aussi..vous êtes aussi mauvais que les autres en fait ?

  • BuckOnerNSD Jér🏀me Is In The H💿use (@BuckOnerNSD) a signalé

    @Orange_conseil par contre le sms pour prévenir que ma facture de 89,85 sera bien prélevée est bien reçu, rassurez vous vous aurez bien votre argent pour un service désastreux depuis que la fibre est installée...des infos contradictoires, 50 min d'attente au phone etc etc

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    On attend toujours les questionnaires de satisfaction pour les différentes interventions, réclamé systématiquement. Je comprends mieux pourquoi Le compte @Orange_conseil est dithyrambique concernant ses services si le questionnaire n'est pas envoyé aux clients insatisfaits.

  • coco77610 Morbois Corinne (@coco77610) a signalé

    @orange Entreprise pas sérieuse, vous débranché sans arrêt, vous vous retrouver sans internet sans télé sans wifi. J'ai été débranché pendant 2 mois et là ça recommence. Je les contacte en leur indiquant que en haut du poteau de la fibre, le compteur est ouvert, ça change rien

  • BmbFatme Fatmé bmb🤍🇨🇮 (@BmbFatme) a signalé

    Connexion @orange fini vite dès c’est crème star Oubien 😭😭

  • Coqyri Mavewish (@Coqyri) a signalé

    @Mat_Dgr @Orange_France Si c'est que tu viens juste d'emménager en général y a quelques temps avant que ça fonctionne bien :((

  • Fabiensapiens Fabien Abraini (@Fabiensapiens) a signalé

    Et vous avez un problème de sous-traitants, aussi, @orange, @Sosh_fr

  • Unyxos Corentin 🦆 (@Unyxos) a signalé

    @Orange_conseil Hello! Suite à trop de soucis avec une E-Sim, j'ai changé pour une sim physique que j'ai été récupéré et activé (il y a ~20 minutes), sous combien de temps cette dernière devrait être active ? (J'ai supprimé le profil E-Sim après activation de la normale)

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    Après avoir passé en tout 5 heures au téléphone avec des gens pas sympas @Orange_conseil pour l'ensemble des dépannages plutôt ratés, "aucun geste commercial n'est envisageable". Heureusement que la concurrence est réputée pire.

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    Le service client @Orange_conseil, au téléphone : - vous avez une carte mémoire sur votre Livebox - non - si - attendez, je vois bien ce que je vois ! - bon... vous voyez le bouton Reset ? Celui là, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez pas ! - ...