Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hauconcourt, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Hauconcourt, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauconcourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hauconcourt, Moselle, Grand Est 05/25/2022 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.25% Internet
  • Panne Totale 17.88% Panne Totale
  • E-mail 11.86% E-mail
  • Téléphone 11.63% Téléphone
  • Télévision 6.02% Télévision
  • Wi-fi 5.35% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Hauconcourt, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Argancy, Florange, Plesnois, Flévy, Gandrange, Sainte-Marie-aux-Chênes, Bertrange, Thionville, Algrange, Briey et Metz.

FranceMetz Wi-fi
FranceArgancy Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceFlorange Internet

Orange dans Hauconcourt, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Hauconcourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hauconcourt et dans les localités voisines:
  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...

  • Yoougg Youg (@Yoougg) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Mon forfait me permets de me connecter depuis l'étranger mais quand j'arrive à l'étranger je suis sa's réseau. Tout est il bien activer ? J'voudrais pô dire... Mais ça fonctionnait très bien avec @bouyguestelecom 😜

  • forg3ron Le_Forg3ron (@forg3ron) a signalé

    @bouyguestelecom ca vous dérange pas de vendre des 4G box une fortune, pour au final délivrer une connexion plus lente que l'ADSL et aussi instable que mon oncle alcoolique qui essaye de mettre son solex en Y ? @orange vous avez mieux a proposer ?

  • AtchukoZ AtchukoZ (@AtchukoZ) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr C'est quand vous me donnez la fibre ? 500 de ping sur la wifi ET maintenant la 4G

  • BernardThinat Thinat Bernard (@BernardThinat) a signalé

    @CallGate74 @Orange_conseil Le diable n'existant pas, il ne saurait y avoir de problème diabolique. En revanche, la conseillère doit descendre d'une divinité antique pour avoir su répondre.

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR @zakshadows Impossible de débloquer ma carte,on me dit erreur,j'ai appelée le service client se matin et depuis aucune nouvelle

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Bon, leurs interfaces web sont à chier, leur test d'éligibilité en ligne ne fonctionne (fonctionnait ?) pas. Mais par téléphone, t'as des gens compétents à l'autre bout du fil. Et chez moi, leur sous-traitant est carré. Les résolutions ont toujours été fluides chez eux pour moi.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Une minute pour expliquer ma situation, ils m'ont proposé une box 4G illimitée à 25€ par mois en attendant qu'une ligne ou la fibre soit tirée. J'avais moins de débit 4G chez eux car antenne plus éloignée mais au moins c'était clair et fiable.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil ...se soit déplacé et ait constaté que la paire de cuivre n'existait pas. Entre temps, après avoir du bien insister, on m'a filé 100Go de 4G sur mon forfait mobile, "renouvelable sur simple demande". Sauf qu'après le premier renouvellement, ça m'a été coupé sans prévenir.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Ils m'ont renvoyé 3 fois le même technicien qui m'avait dit dès la première fois qu'il ne pouvait rien faire, qu'il allait faire un rapport pour faire monter au niveau supérieur, chose que j'ai moi-même répété au support. La 3ème fois après qu'un chargé d'affaire Eiffage...