Est-ce que Orange a une panne dans Hattigny, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hattigny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hattigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hattigny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hattigny et dans les localités voisines:
-
Matthieu Muller
(@M57Matt) a signalé
de
Sarrebourg, Grand Est
Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chadoutaud Delphine💉💉
(@lprhgcptr) a signalé
@jdflaysakier @orange Et quand désespéré tu appelles orange, ils ne peuvent rien faire. Ils sont aussi désemparés que nous. Restez avec orange. C’est la seule solution.
-
Gueniffey
(@EGueniffey) a signalé
Plus d’internet depuis 15 jours 🤬, merci @Orange_France et @orange. Quel le service client « premium » ce fout de toi en te disant que l’incident sera résolu le 01/09/2021 et que le 2/09 toujours HS, que le service expertise vas te contacter et toujours rien. 😡
-
Enrit Quartier Bressom
(@mtnpandabear) a signalé
vraiment @orange votre service clients est lamentable, redirigé 4x dont 2 vers le même service, des conseillers en boutique incapables de faire quoi que ce soit, votre sav et celui de sosh qui se renvoient la balle, j’ai jamais vu ça
-
Sleyard
(@Sleyyard) a signalé
@Xerackk @Orange_France c'est pas faire mal le taf c'est volontaire , c'est des freelance donc quand ils branchent une personne ils débranchent un autre comme ca ils se garantissent une futur intervention
-
Ondet
(@11heure) a signalé
@Orange_conseil bonjour Le 17 juillet ayant des problèmes de fibres je fais intervenir un technicien orange celui-ci enlève la fibre pour en mettre une autre . Ne pouvant pas passer son aiguille, au bout de 10 minutes, s'en va à me disant faites des travaux . plus (fibre , ADSL)
-
ophélie
(@badgalophio) a signalé
@Orange_France grosse panne internet dans ma pharmacie et vous ne répondez même pas au téléphone..
-
Thomas 🇵🇱
(@thomas_cnk) a signalé
Le mec au téléphone ne veut pas passer le service technique, ni ses responsables. Résultat, une demi journée de congé dans l’os. @Orange_France vous trouvez ça sérieux ?
-
Offmann
(@Offmann9) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France De la ***** votre 4G sur Biarritz
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
bon, alors @Orange_conseil pourquoi on n'a plus de fixe et du coup plus d'abonnement orange? je pense que la solution est celle là, vous avez fait sauter par mégarde notre ligne fixe, et du coup on n'a plus d'internet, plus d'abonnement plus rien vous vous rendez compte? orange
-
#JeNeSuisPasTwitchable
(@GGLstarline) a signalé
@SYL2Oh @Orange_France c’est sur mais là le problème c’est la pandémie qu’on a pris en pleine face et Orange n’a rien proposé question tarif on se retrouver certains avec des forfaits énorme sans pouvoir les utiliser.