Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ham, Somme, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ham, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ham et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ham, Somme, Hauts-de-France 12/04/2025 08:40

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ham, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ham et dans les localités voisines:

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai de nouveau essayé j’ai toujours le même problème !

  • d44ii4 𝚢𝚞̄𝚖𝚒𝚗 (@d44ii4) a signalé

    orange de mes couilles pire compagnie @Orange_France vous m’entendez?? vous servez a rien vous etes nul comment jpeux perdre 20go EN 3 PUTIN DE JOURS

  • memoristic Pierre Ristic 🌻 (@memoristic) a signalé

    @_plantmann_ @damecha @Orange_conseil Une variante est d'avoir le même mot de passe mais où tu ajoutes un préfixe au début pour différencier où tu prends sur le nom du service toujours au même endroit. Par exemple mot de passe : pit0u3stFou Sur Gmail : Gma_pit0u3stFou Yahoo Yah_pit0u3stFou

  • Thomasturge Thomas (@Thomasturge) a signalé

    @Orange_conseil Oui plusieurs fois, mais aucun incident n’est détecté lorsque j’inscris mon adresse. C’est pour cette raison que je vous contacte.

  • memoristic Pierre Ristic 🌻 (@memoristic) a signalé

    @damecha @_plantmann_ @Orange_conseil Si tu prends les dernières lettres du service c'est encore moins lisible

  • phv95 Philippe Van Elslande (@phv95) a signalé

    @Orange_conseil @TamTamColonie Et le 2/2 ??? Pour info hier un technicien intervenait dans l’armoire. Je n’ai pas vu son véhicule et donc pas pu identifier le prestataire. Par contre l’armoire est restée assez longtemps grande ouverte... c’est ce qui avait attiré mon attention...

  • rmdesbois Robin Desbois (@rmdesbois) a signalé

    @Orange_France bjr, ma livebox est en panne depuis x mois, la solution qui est à chaque fois proposé est de la tester, le test se conclut par l'identification d'un incident, il est demandé de faire un reset mais ça ne marche pas et je boucle. Comment me faire réellement dépanner?

  • MathieuHorn Mathieu Horn (@MathieuHorn) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Pas mal comme nom Totem. Bon après, un opérateur de réseau sans pylône est-il encore un opérateur de réseau?

  • THD_IT Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees

  • Kizumiro Kizumiro/killz (@Kizumiro) a signalé

    je vais saute @orange