Est-ce que Orange a une panne dans Haimps, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haimps, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haimps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Haimps, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haimps et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@D4yLess) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF quand on paye un service chez vous, qu'il n'ait pas disponible et qu'en plus on nous envoie balader derrière c'est à qui qu'il faut s'adresser pour trouver une solution ? :)
-
Dos santos Dylan
(@Dylan_Dos) a signalé
Alors @Orange_France @Orange_conseil demander 850€ pour un raccordement de maison neuve? Alors que tout est prêt y’a juste à passer un câble. Vraiment abusé ce rackette
-
𝒮𝓉𝒶𝒸𝓎🌻
(@Stacy_dlp) a signalé
Je vais finir par partir de chez @orange tout les mois c’est la même chose j’ai que des problèmes depuis un an, et sans parler de la qualité du réseau etc…
-
CatraAA🇪🇸🇲🇦
(@jinxed900) a signalé
. @Orange_conseil Bonjour j'ai entendu une rumeur comme quoi ma connexion aller revenir dans 4 mois ce qui veut dire que les travaux vont durer 10 mois, si c'est vrai c'est très grave car j'ai vu un bâtiment se faire construire en 5 mois
-
Botzouk
(@Botzouk) a signalé
@orange @SFR_SAV Depuis le 26/11 je n'ai plus internet. Dans ma ville, SFR est le gestionnaire et Orange est mon fournisseur. Malgré plusieurs rendez-vous, les 2 opérateurs ne s'entendent pas pour régler mon problème, externe à mon domicile 1/n
-
🔥🇺🇸🇫🇷VƗŇĆЖỮ_ŁЖŘĐ?¿/ĦΔŘĐĆЖŘ€ǤΔΜ€Ř 💙💚❤️ΔOX❑🔥
(@Vanilla_sky1886) a signalé
@xHyenada @Orange_conseil ils nous font vivre un cauchemar ces operateurs et le probleme c'est que notre monde est de plus en plus régis par ce systeme internet etc ce qui nous rend encore plus dependants
-
Tata Valoche
(@EmpereurDooku) a signalé
Y'a quoi sur le réseau @orange @Orange_France aujourd'hui ? Ça bug à mort
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil @halouette En attendant j ai pas de connexion et l’année dernière 6 moi sens connexion
-
Bauval
(@BauvalMichel) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Il faudrait conseiller à vos répondant(e)s au téléphone de ne pas dénigrer votre service sur #Twitter qui comme pour bien d'autres marques aide efficacement les client(e)s perdu(e)s dans des circuits compliqués. #TweetConso
-
Clairette 🍂
(@Claire_18O9) a signalé
@Grosse__baloche @orange @Sosh_fr Ils me coupent mes câbles « sans faire exprès » et à mes frais en plus .. sa ne peut être pire …