Est-ce que Orange a une panne dans Haimps, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haimps, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haimps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Haimps, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haimps et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mouhcine elmansour
(@Mouhcine_elmans) a signalé
@Orange_conseil pourquoi vous vendez des carte sim physique pour qu’elle soit utilisée une seule fois pour recevoir un code pour activé la eSim et ensuite la jeter à la poubelle ? C’est comme ça @Orange_France est engagé pour l’environnement ?
-
Domitille Schimel
(@Domitil) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 18 jours sans connexion et sans réponse de votre part…un appel tous les jours pour savoir si ça marche ce qui est un comble! non, ça ne marche pas! Et pas de solution proposée. Est ce que je dois encore attendre ou vous quitter?
-
Anaïs B.
(@BargielAnais) a signalé
@gnx_androidoman @Orange_conseil @SFR Le fait que ce n’est pas mon appartement et que lorsque le technicien fibre est passé il voulait faire des trous de partout.
-
christophe C
(@Cchristophe03) a signalé
🤔 @Orange_conseil faut que je fasse quoi pour l'avoir cette fibre!?!Ça va faire 1an que j'ai demandé,un technicien est venu et depuis plus de nouvelles!J'habite en centre-ville,la rue est fibré,le voisin du RDC est fibré, donc c'est quoi le problème !?..1/2...
-
Justine
(@Justeenage_D) a signalé
@Orange_conseil On change d'opérateur box, on prend orange. Avant de souscrire, on a pas mal de questions, notamment concernant le cast. On nous répond que oui, on peut caster nos pgrm avec la box qu'on a choisi. Bah vous savez quoi? On ne peut pas! Vous nous payer le chromcast?
-
Sébane ❌
(@Sebane_) a signalé
Vraiment à la pointe les services @orange @Orange_conseil qui te raccrochent au nez dès que tu signifies au bot que tu rappelles pr « le même problème technique ». Je souhaite vraiment que vs soyez aussi pointu qd vs allez m’expliquer comment des personnes âgées sont sans tel.
-
Aucocy
(@aucocy) a signalé
@orange j'ai un abonnement ADSL chez @bouyguestelecom mais la ligne a été coupée depuis 1 mois, vos techniciens disent passer pour réparer mais sans sonner chez nous. Nos voisins attendent la fibre depuis des années, contrat avec @XpFibre qui n'est toujours déployé depuis 1an...
-
LN
(@LN_bxl) a signalé
@Orange_France comment fait-on pour vous joindre de l'étranger ? J'ai demandé la résiliation d'un contrat et il semble que vous ayez résilié l'autre.....
-
Marie
(@Marie88320) a signalé
@Orange_conseil comment on fait quand le service client vous propose de changer votre live box en boutique et que la boutique se trouve à 30km et que l’on peu pas y aller car pas de possibilité de se déplacer
-
Antonio 🇹🇷🇫🇷
(@AntonioDaghe) a signalé
@Orange_conseil Réseau orange non détecte je veux savoir ce qu’il se passe depuis 2 ans sur le reseau.Vous installez quoi ?Impossible d’avoir internet je paye pas pour avoir des désagréments. Je souhaite la venue d’un technicien pour régler tous les problèmes ce n’est pas normal.