Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jailemort 👁 (@jailemort) a signalé

    @orange pire service client au monde, t’es pris pour de la *****

  • SthenyoS G.Ber (@SthenyoS) a signalé

    @Arcep quoi faire ?lorsque @bouyguestelecom (opérateur commercial) semble ne rien faire pour nous aider et que @Orange_France (opérateur d'infrastructures) semble refuser les demandes d'intervention GCivil pour déboucher les fourreaux en zone publique ? #sansfibre depuis des mois

  • nico5_9 Nico le moussaillon (@nico5_9) a signalé

    @FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.

  • DianeBrb ♊️ (@DianeBrb) a signalé

    @CFeufeu @orange @bouyguestelecom Dommage qu’on soit en panne depuis 3 semaines lol 😢

  • Lucas85189886 Lucas (@Lucas85189886) a signalé

    @SFR_Reunion bonsoir je voulais vous dire que votre co est nul j'ai jamais eu autant de problème de connexion de ma vie @orange est 1000 fois mieux (je ne parle pas du problème à cause du câble safe je parle en général)

  • MKhil Mehdi khodjet el khil (@MKhil) a signalé

    La fibre avec @Orange_Caraibe @Orange_France @orange en #guyane, a éviter tant le service est médiocre et la connexion mauvaise, une vraie #escroquerie

  • MiKxam_ MiKxam (@MiKxam_) a signalé

    @malekCSGO @orange Je vous maudit de même pas de stream à cause de vos connerie bande de trizo

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    @Orange_conseil Je dois prendre un nouveau rendez-vous pour rendre la connexion définitive, de préférence tôt le matin, pour éviter d'avoir à attendre encore 3-4 heures. comment puis-je faire cela depuis l'étranger svp?

  • Eki_lol Thomas Eki B (@Eki_lol) a signalé

    @Bleutrela @Orange_conseil Attention j'ai eu le même soucis et bien que les conseillers au téléphone m'aient dit qu'une nouvelle intervention a été fixé (sans mon aval également), personne n'est venu. Je vous conseille d'insister pour planifier la venue d'un technicien si c'est nécessaire.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.