Est-ce que Orange a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oualigator
(@oualigator6) a signalé
@Orange_conseil Merci de me dire quand l'incident "retour à l'accueil" qui dure depuis plus d'un an sera résolu
-
NoOan
(@nowak_antoine) a signalé
@Orange_conseil des coupures et pannes toutes les semaines. J appelle chaque semaine pour qu'on m'envoi un technicien, mais au bout de deux trois jours, panne de nouveau. Je fais comment pour bosser moi ! Je paie mais vous rien ne suis derrière.
-
Diana Kennedy 🎨
(@dianakennedy) a signalé
@Orange_conseil selon votre site, le gros incident réseau aurait dû être réparé en fin de matinée. On est 13h13. Une chance que ce sera fait encore aujourd'hui? 88240
-
s/o Draks
(@DraksFTN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela concerne tout, le fait que je sois en wifi joue déjà un petit peu la dessus , lorsque je fais des test des débits depuis nperf, cela m'affiche 7,4ms maximum
-
TomTomZJ
(@TomTomZJ) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n'ai pas de tél Orange à portée pour vérifier (ma compagne est allée travailler sur site faute de réseau), mais SFR et BOUYGUES viennent de revenir. J'ai bon espoir que le relai est de nouveau opérationnel pour les 4 opérateurs. Merci de votre réponse !
-
axel de ferbras
(@DeFerbras) a signalé
@orange bientôt une semaine sans internet pas de mail pas de sms pas de communication concernant l'incident survenue mardi dernier, su ile site les quêtions réponse ne servent a rien au téléphone 3900 7minutes pour me dire qu'il n'y a pas de date de rétablissement prévus
-
François-Xavier Bodin
(@fxbodin) a signalé
@Orange_conseil Merci du suivi. Pas merci du délai de rétablissement du service.
-
Camille.olh
(@camilleolh) a signalé
@orange quand on suit toutes les instructions de synchronisation de la télécommande et que ça fonctionne pas on fait comment ? (ce n’est pas les piles... )
-
leopoldine
(@lleooooooo) a signalé
@Orange_conseil Pas de réseau pas de connexion internet en zone blanche. Télétravail et étudiante en plein partiel et inscription pédagogique. Retour prévu le 14 on fait quoi?
-
piment 🌶
(@Manouune) a signalé
@Orange_conseil Tout irait bien si la wifi fonctionnait correctement mais ce n’est pas le cas non plus.. déconnexions fréquentes et réseau lent..