Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MichaelBoccara Michaël BOCCARA (@MichaelBoccara) a signalé

    @OrangeIDF @Frandroid @Orange_conseil Je les ai contacté et aucune réponse de leur part Arrêter de prendre les gens pour des idiots vous avez vraiment un service pitoyable

  • mirato9 mirato ♦️ (@mirato9) a signalé

    @orange est-ce en raison de cet événement de connectivité que les abonnés Orange ont autant de souci de connexion de messagerie etc ...

  • YoanRoffidal Y⭕an Photographe (@YoanRoffidal) a signalé

    Bonjour est-il légal de ne pas avoir accès à ma dernière facture @Orange_France , et me réclamer 11€ pour l’obtenir car je ne suis plus client depuis un mois ? @60millions. 50€ on été prélevé et je ne peu pas avoir à quoi cela correspond.

  • totemenbois ELN (@totemenbois) a signalé

    @Orange_conseil Coupés depuis le 13 décembre du fixe et de l'adsl, depuis travaux sur la fibre, avec un report indéfini de la date du rétablissement. N'y a -t-il plus de technicien pour rétablir le réseau ?

  • artpictur3 Simon (@artpictur3) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , vous m’aviez posé un boîtier fibre en Octobre 2022 , je suis toujours en attente du raccordement depuis 5 mois , je paye tout les mois 80€ pour ce service qui n’est pas la . Comment on procède pour le dédommagement? Je dois poser la fibre moi même ?

  • Michel72176185 Michel (@Michel72176185) a signalé

    @ThierryCroizier @Orange_France vous avez l’air d’avoir un iPhone tout neuf sur certaines de vos photos, Apple gagne aussi une jolie bénéfice et augmentent ses prix. Mais ça ça vous dérange moins ? 1€ d’augmentation sur un service de qualité vous donne des hémorroïdes par contre abonné netflix et Amazon .. 🙃

  • iThreadeur IThreader (@iThreadeur) a signalé

    @orange La Vo5G n'est pas qu'UNE technologie, c'est l'ensemble des technologies qui permettent de passer un appel via un cœur 5G. Mais on peut les distinguer en fonction du réseau d'accès.

  • ClaraBrunie Clara Brunie - #Femmes-Vie-Liberté # 🇺🇦 je t'❤️ (@ClaraBrunie) a signalé

    @SaphirElle83 @titimouilli @Orange_France j'ai cherché ailleurs certes, mais ma voisine qui a quitté orange pour aller chez Bo...es, quand elle a été en panne il a fallut qu'elle attende 1 semaine parce que ça doit passer par Orange qui sous loue leur lignes.

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ça ne fonctionne pas non plus.

  • nico29490 Nicodu29 (@nico29490) a signalé

    @OrangeBankFR Les problèmes s’enchaînent sans jamais entrevoir l’ombre d’une solution