Est-ce que Orange a une panne dans Guesnain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guesnain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guesnain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guesnain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Noyelles-Godault, Férin, Orchies, Dechy, Harnes, Bauvin, Auberchicourt, Masny, Auby et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Guesnain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guesnain et dans les localités voisines:
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Niko (ニコラ / バルミール)
(@Balmyr) a signalé
de
Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
barcaforlife🖐
(@Cisco6tem) a signalé
@Orange_conseil .Bonjour je suis client chez @orange et ils m'ont envoyé ici. Je suis éligilible à la fibre commerciable. Bizarrement vos concurents me proposent des offres fibres et vous me proposez encore l'adsl . Je dois attendre longtemps ou changer d'operateurs ?
-
Béné
(@BenedicteFrt) a signalé
@Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !
-
Corsaire コルセ-ル
(@corsaire01) a signalé
@nextinpact et j’ai bien dit Nantes hein, pas trifouilli-les-oies. Le retard de déploiement de @orange sur une grande ville comme celle-ci est inacceptable ! Le raccordement aurait dû être complété à 100% depuis plusieurs années, ils ont déjà des pétitions contre eux.
-
Salut les Fans
(@Salutlesfans) a signalé
Merci @orange de n’avoir pas pris en compte ma demande d’annulation de déménagement de ma ligne adsl. Résultat : plus d’internet depuis vendredi, un retour sous 10 jours (🙃) et impossible de m’offrir 200Go de data pour du partage de connexion. Génial 😵 #serviceclient
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Bjr Mr Richard S. : j'attends depuis 62 jours (au lieu de 30 prévus) pour la réponse à ma réclamation et on me demande de patienter. Les juges n'attendront pas: Non respect des conditions de ventes. Pour la 5G, Orange s'est se vanter. Et les dégâts sur mon trottoir.. Quel mépris.
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Merci. J'espère que ce sera rapide car en attendant impossible d'utiliser son compte. C'est très gênant.
-
Mlle Juliette
(@MlleJuliette1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Il s’agit d’un manque d’information de racordement. Nous sommes complètement dans le flou, Un technicien devrait nous rappeler mais personne nous rappelle. Je vous Relance à plusieurs reprises et les réponses sont toutes différentes et pas assez précise.
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, oui bien sur je l'ai activée depuis l'application. Mais les TPE affichent code faux alors que je suis sûre du code. Je l'ai fait 3 fois et la carte est bloquée. Je n'ai donc jamais pu utiliser cette carte.
-
Claire
(@clairemiii) a signalé
Bonjour @Orange_France, je cherche un numéro pour contacter votre service client pour souscrire une offre car j'ai une question, ça fait 10 min que je cherche sur votre site...