Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hamel, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hamel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hamel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hamel, Nord, Hauts-de-France 11/21/2024 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Hamel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Loison-sous-Lens, Évin-Malmaison, Montigny-en-Gohelle, Saint-Laurent-Blangy, Hénin-Beaumont, Auby, Lens, Rumilly-en-Cambrésis, Flines-lez-Raches, Boursies, Harnes, Aniche, Waziers et Plouvain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouai Télévision
FranceLoison-sous-Lens Panne Totale
FranceÉvin-Malmaison Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceSaint-Laurent-Blangy E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hamel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hamel et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CyrilScelles Cyril Scelles (@CyrilScelles) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Bonjour, mise a part un questionnaire de satisfaction je n'est rien reçu d'autre.

  • Titouille1979 Thierry VINCENT (@Titouille1979) a signalé

    @Orange_France Bonjour. Pourquoi ne pas offrir la possibilité à vos abonnés à 9.99€ de passer sur l'offre promotionnelle 5 G ? Quasi doublement de la facturation côté orange et satisfaction client. Par avance merci pour votre retour. Cordialement. Thierry VINCENT.

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    Bon @orange on fait comment ? On se moque de moi encore longtemps? On attend l’année prochaine pour résoudre votre erreur ? Votre incompétence ? Reponse@plus que rapide souhaite

  • Images_infinies F. G. (@Images_infinies) a signalé

    @orange @CAFwomen Il faudrait commencer par assurer une bonne qualité du signal et accès au Web en Afrique au lieu de vendre du rêve !

  • Mitz_P_ Mitz (@Mitz_P_) a signalé

    @Limportant_fr @orange N’allez pas chez Orange pour des prestations fibre/adsl. Les services ne sont jamais effectifs. 2 mois que j’attend, les techniciens ne viennent jamais.

  • AlanThms Alan (@AlanThms) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà le numéro de votre service client que je vais contacter de ce pas, car je trouve ça inacceptable

  • AlanThms Alan (@AlanThms) a signalé

    @Orange_France Comme mes grand parents non plus aucune utilité de votre décodeur par satellite, il vous sera renvoyer. Et ils exige maintenant ne payer qu’un simple abonnement internet et non pas un abonnement TV+Internet sinon nous iront voir chez la concurrence !

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je suis allé échanger mon décodeur TV avec le code fourni par le technicien, on m'a proposé de changer mes offres CinéSériesMax et Famille contre une nouvelle offre avec + de chaines mais résultat je n'ai plus accès aux replay des chaines 37/38 et 55 à 64

  • Alexandre06061 Alexandre0606 (@Alexandre06061) a signalé

    Nouveau client @Orange_conseil la Livebox 6 a quelques défauts: - Netflix qui plante régulièrement - Un bouton « s’abonner » tjrs présent sur Disney+ sur la droite de l’écran alors que déjà client et on y accède par un bouton « accéder au service » + pas de raccourci possible

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @LFraiseberry @Orange_conseil @orange Si. Et aussi change le nom de ta box et passe le wifi en masqué. S’ils ont pas le nom ça sera plus compliqué.