Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hamel, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hamel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hamel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hamel, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 08:00

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hamel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Beuvry-la-Forêt, Noyelles-Godault, Férin, Dechy, Harnes, Lens, Auberchicourt, Masny, Auby, Méricourt et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceFérin Internet
FranceDechy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hamel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hamel et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HelenePx24 Hélène R. (@HelenePx24) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça fait 3 semaines que la connexion internet est coupée chez mes parents et vous ne nous proposez aucune solution. Et quand vous téléphonez vous appelez sur la ligne fixe dépendant de la livebox, dc celle qui est coupée !!! Bravo le service client...

  • DustBin00 Dustb (@DustBin00) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le souci est plutôt la couverture téléphonique, pour le wifi c’est déjà géré merci. Je vous envoie un dm pour la réception téléphonique de nos portables, merci

  • Diamchou223 Diamana Diarra (@Diamchou223) a signalé

    J’ai résilier mon forfait le 2mai en demandant à @Orange_France de garder ma ligne active. Mais il l’on résilier, mtn impossible de faire une portabilité tant qu’il ne réactive pas ma ligne! impossible d’après eux, alors que j’ai un délais de 10jr. Orange réactiver ma ligne svp

  • aintrxiden 🌏 (@aintrxiden) a signalé

    @Orange_France Pendant ce temps la Orange nous réclame 100€ pour un technicien qui s’est garé devant chez nous, a bu son café et s’est taillé d’un coup

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @jlclouet @Prokov_Editions @orange D’après le téléphone arabe ça remarche mais c’est lent +++

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    @LecordierB @orange Je vois presque le bout du tunnel après moultes interventions par des sous traitants incompetents enfin j'ai retrouvé un semblant de réseau mais c'est pas fini et le dédommagement couvre meme pas un mois sur trois... bon courage à toi

  • Krabystouri Krabycoque (@Krabystouri) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, encore un ptit problème avec vous, fibre installée mais raccordée à rien, pourtant le rapport valide toutes les étapes et le tech d'intervention signe à notre place ? De plus si on demande une nouvelle intervention, on devrait payer 79€ ? Mais enfin ?

  • Vortex787 Vortex78 (@Vortex787) a signalé

    @ContreLesOndes @orange Pffff, ils sont déjà à la 6G! La preuve c'est que ça existe en Wifi ! ( 6 GHz )

  • bambino85560 lyonnais85350 (@bambino85560) a signalé

    @Orange_France bonjour vous avez pas l'impression d'escroquer vos clients avec l'option enregistreur ça m'affiche un code erreur e12 quand je veux voir ce que j'ai enregistré. Le décodeur tv est tout neuf si ça continue résilie votre option de *****. J'ai déjà appelé le sav

  • Soubi_ [S]oubi (@Soubi_) a signalé

    @Orange_conseil Il est grand temps de mieux former vos télé-conseillers, ça leur évitera de dire de la ***** ou de faire des promesses qui ne se réaliseront pas. On attend mieux de l'opérateur historique 🇫🇷. Pas besoin de DM, juste de lire le thread & de voir ceux déjà échangés.