Est-ce que Orange a une panne dans Hamel, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hamel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hamel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hamel, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Noyelles-Godault, Férin, Dechy, Harnes, Lens, Auberchicourt, Masny, Auby, Méricourt, Avion et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hamel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hamel et dans les localités voisines:
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charles H.-R.
(@c_hbt) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c'est gentil de dire qu'un code est envoyé par SMS pour créer son espace client, mais idéalement, il faudrait envoyer le code en question, non ? Et votre robot d'aide envoie vers des pages 404, très utile.
-
Valérie Gander
(@GanderValerie) a signalé
@Orange_France Content ?? Pas vraiment... Service client et après vente inexistant...
-
Julien 🐠
(@julienpescatore) a signalé
@Sosh_fr @OrangeIDF @orange Et donc toujours pas de réparation attendu d’ici le 1/11… Ça commence à faire bcp surtout quand on teletravaille et qu’on a besoin d’un bon wifi
-
ALIA littérature
(@ALIA_MChemouny) a signalé
@raphaelcmy @CelebornLegend réponse et explication d'@Orange_conseil "Notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation,
-
bombii 2.0 🇵🇸
(@bombidouce) a signalé
@orange @JeromeColombain 1er sur le réseau mobile et fibre je suis totalement d'accord. Par contre l'appli qui ne fonctionne pas sur certaines Samsung... A quoi me sert ma tv. Expérience utilisateur zero. Le contrôle du direct nul. "Pause" dure 10secondes. #Free et #mycanal sont de loin les meilleurs
-
SLΛYTΣR🇫🇷 🐍🔰
(@Yfelslayt) a signalé
@PostChroniques @orange Ils sont pas bons à rien, ils sont mauvais à tout.
-
Lio Red
(@lio_red) a signalé
@Orange_conseil @patrick45294945 Pareil ...cette télécommande est vraiment pas fiable.....quasi impossible de zapper
-
Alexandre Bau
(@Alex_Booom) a signalé
Quand @Orange_France ne prend pas de risque horaire pour envoyer un technicien : le RDV du 24/10/2022 entre 00h01 et 23h59 est confirmé... Et en plus de niquer la journée ça coûte 69€... installation fibre effectuée il y a 7 jours, a fonctionné 4 heures... #prispourunpigeon
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Lem0xnade @Orange_France Sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas communiqué vos coordonnées. Afin que je consulte votre contrat, j'ai besoin de ces informations. Safia
-
Charles H.-R.
(@c_hbt) a signalé
@Orange_France c'est gentil de dire qu'un code est envoyé par SMS pour créer son espace client, mais idéalement, il faudrait envoyer le code en question, non ? Et votre robot d'aide envoie vers des pages 404, très utile.