Est-ce que Orange a une panne dans Hamel, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hamel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hamel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hamel, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-Godault, Férin, Dechy, Harnes, Lens, Auberchicourt, Masny, Auby, Méricourt, Avion et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hamel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hamel et dans les localités voisines:
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Edel ⚓
(@Edelou_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil comment on fait quand après 1 mois et demi d'attente on nous annonce un mois de plus pour un raccord fibre ? Qu'une (sûrement fausse) responsable nous dit faire intervenir un technicien et nous rappeler, mais que le Jour J on n'a ni l'un ni l'autre ?
-
nwk
(@____Marinho____) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Sans raison vous avez passé mon forfait 70go à 1go depuis deux mois et demi. L assistance m a dit à trois reprises sur l application qu ils essayaient de résoudre le problème. Plus de réponses à mes multiples messages depuis plus d un mois. Comment expliquez vous cela?
-
iaiaskkd 🇷🇺 x 🇫🇷
(@KilluaSama__) a signalé
@orange bande de fdp réparer vos ligne j'ai plus de co depuis ce matin
-
Rip City Tank
(@ErmiteTony) a signalé
@demarcusdivac @orange 119e pour avoir une connexion du tier monde je suis abbatu mais au moins ma maison est fini avant celle de Flo
-
Olivier C.
(@cottrano) a signalé
@Orange_conseil j'ai changé d'offre et de téléphone... Mais pourquoi suis-je aussi prélevé de 25€ par SPB ? Je n'ai JAMAIS demandé d'assurance !!!
-
Pougnard Xavier
(@XPougnard) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je me suis fait pirater ma carte avec un retrait frauduleux à la clé de 105 dollars. J'ai fait une réclamation et Orange Bank m'a débité la même somme au lieu de la recrediter. Réclamation encore sans suite. Client depuis 2017, dois je partir ??
-
JokyJokeTV
(@jokyjokeftn) a signalé
Faites quelque chose ça devient relou à force les problème de connections.... @Orange_France
-
mctamtam
(@tamtambulles) a signalé
@Orange_France Tu reçois un avis pour changer ta box blanche qui fonctionne ...contre une toute récente ... Tu installes la nouvelle ... Et la sa beug ... Débit trop faible faut passer à la fibre !!!🤡🤡🤡 Ce n' est pas de la vente forcée ça ?! Changement d opérateur à venir !!!
-
Ali©e
(@alicedonierm) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_France cela fait 2 semaines que ma box ne fonctionne pas et que l’on me ment au téléphone, il s’agirait de faire quelque chose avant de perdre des clients fidèles
-
VéroBisontine
(@VBisontine) a signalé
@Orange_conseil : ne pouvant joindre l'assistance technique pro depuis plusieurs jours par téléphone, comment faire pour signaler et résoudre une panne concernant une boite mail?