Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hamel, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hamel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hamel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hamel, Nord, Hauts-de-France 10/10/2025 12:25

octobre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hamel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Férin, Harnes, Croisilles, Pecquencourt, Masny, Biache-Saint-Vaast, Billy-Montigny et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceFérin Internet
FranceHarnes E-mail
FranceCroisilles Télévision
FrancePecquencourt Télévision
FranceMasny Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hamel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hamel et dans les localités voisines:

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    Une fois de plus, panne totale de ligne, & plus aucun service téléphone/internet, @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Réparation promise...avant 28 décembre !!! Que faut -il faire pour avoir enfin une ligne correcte, qui ne lâche pas tous les 3 mois, l'installer moi même ???

  • Clairelise75 Claire-lise pigeat (@Clairelise75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Mais impossible de contacter un conseiller compétent qui peut me renseigner.

  • Refab69 Refab (@Refab69) a signalé

    @Orange_conseil Oui. Mais le débit est très lent et très loin d'un débit normal de fibres.

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR @UltimaSomnus Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @orange demande d'installation de ligne téléphonique effectuée il y a des mois avec une date d'emménagement au 04/01. Statut : demande soumise. J'appelle aujourd'hui : dossier incomplet !! Orange ne m'a jamais prévenu, c'est notifié nul part. A 2 semaines, je fais comment ?

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil demande d'installation de ligne téléphonique effectuée il y a des mois avec une date d'emménagement au 04/01. Statut : demande soumise. J'appelle aujourd'hui:dossier incomplet !! Orange ne m'a jamais prévenu, c'est notifié nul part. A 2 semaines, je fais comment ?

  • rwanitoo Erwan J (@rwanitoo) a signalé de Pleumeur-Bodou, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour, Depuis quelques semaines ma connexion Haut débit ADSL ne dépasse pas les 200kbps. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider ? Merci

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • jer10ome djay (@jer10ome) a signalé

    @free quand vous voulez pour la résolution de la panne et rétablissement de la 4G. Un peu de communication sa serait la mal non plus.... je vais aller chez @orange vu qu il ont installé la fibre dans mon immeuble

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @orange @OrangeBankFR Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux