Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Férin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Férin proviennent des codes postaux 59169.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Férin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Férin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Férin, Nord, Hauts-de-France 09/02/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Férin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Mons-en-Pévèle, Billy-Montigny, Lens, Cambrai, Wingles, Montigny-en-Gohelle, Douai, Loison-sous-Lens, Auby et Carvin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFérin Internet
FranceMons-en-Pévèle E-mail
FranceBilly-Montigny Internet
FranceLens Internet
FranceCambrai Téléphone
FranceWingles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Férin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Férin et dans les localités voisines:

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil Si vous voulez un service client de *****, une fibre jamais raccordée et vous retrouvez dans l’incapacité d’envoyer le moindre mail depuis 1 an et demi, n’hésitez pas à vous abonner à Orange Pro !

  • oukhtysweet 💓 (@oukhtysweet) a signalé

    Pas de télévision pas de téléphone pas de wifi je fais quoi!!!?? 0 professionnalisme de votre part @orange @Orange_conseil

  • LunarXys LunarXys (@LunarXys) a signalé

    @OrangeBankFR Comment votre service peut-il être aussi incompétent ? J'ai une différence de solde entre ce qui m'est affiché et ce qu'il y a sur les relevés, et on me dit que non ! Il y a une ****** de différence sur mon solde de 50e depuis l'ouverture de mon compte

  • AlsacoEl Mike El Alsaco (@AlsacoEl) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un soucis avec mon compte, j'aimerai modifier des coordonnées bancaires, soit disant aucun compte rattaché HELP !

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @presseorange @capgeminifrance @orange Et quand Orange va commencer a travailler pour rétablir mon service internet, TV ou ligne fixe après 19 jours sans service et sans une date de rétablissement? !!!!!

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @orange @Orange_France 3eme changement de box en 24h car vous êtes incapables de trouver la panne… et 50 bornes à faire à chaque fois! Vous payez l’essence?

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Si une facture comprenant le dédomagement sera faite lors de la résilition, nous allons attendre que la résiliation soit faite pour avoir le dédomagement total.

  • hexagere_ hexa (@hexagere_) a signalé

    @Orange_conseil oui il n'y a pas un moment où ça fonctionne bien et je ne suis pas le seul à qui ça arrive

  • bayonne064 JeromeT (@bayonne064) a signalé

    @Orange_conseil Ce qui m'embête c'est que la fibre arrive d'ici peu et que avant le passage du technicien pour amener la fibre chez moi, mon débit était correct. Et dans le Dm on me dit que si le problème vient de chez moi je dois payer !

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Bah franchement vous êtes rapide au niveau service client et vous trouver toujours une solution pour régler le problème, ne lâcher pas surtout continuer à évoluer votre service