Est-ce que Orange a une panne dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouchin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Saint-André-lez-Lille, Hem, Saint-Saulve, Beuvry-la-Forêt, Valenciennes, Raismes, Orchies, Dechy, Seclin, La Madeleine, Hérin et Marcq-en-Barœul.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouchin et dans les localités voisines:
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Frrrrr
(@HipHopThug) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patient M. Polepole
(@PolepolePat) a signalé
On se plaint d'un mauvais accès au service internet quand on n'a pas encore acheter le service d'@orange @Vodacomcongo ou @airtelrdc. La qualité du service internet en #RDC à l'ère de la 4G est une honte. J'en ai eu ma dose aujourd'hui avec les trois...
-
Mickaël Popo
(@MickaelPopo) a signalé
@MxwayGamer @Colymew @orange C'est le Wifi 6 nan ?
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus « vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne En gros depuis le primptems , il y’a eu une souscription à Internet en plus de l’abonnement historique. Le prélèvement demandé n’a jamais été mis en place. En décembre la ligne a été coupée. Appelle au service client mi janvier pour la rétablir « nous nous en occupons » 1/2
-
EUDLIN-JANG In Hyuk-
(@hyuk_ruben) a signalé
Donc en fait @OrangeBankFR à soit disant créditer mon compte suite à une remise de chèque en date du 11/02 à ce jour 22/02 la somme reste indisponible? Vous vous foutez de qui?
-
Lydie.G
(@Lydie_Gr) a signalé
@Orangeconseil @Orange_france la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel
-
Tilogo
(@Tilogo1) a signalé
@Orange_France 1 mois que vous avez écrasé ma ligne téléphonique lors d'une installation chez 1 voisin ! 2 rdv pour reconstruction de ligne et personne ne se présente ! Surtout ne le demandez pas mon avis sur la satisfaction client 👎
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨
(@KVal3003) a signalé
@AMargottet @Orange_conseil Je vais faire un signalement à la médiation des communications électroniques comme conseillé par une autre abonnée. Parce que clairement, facturer les 69 € du technicien me semble abusif vu le contexte. Je viens cependant d'en obtenir après bataille, le remboursement. A suivre..
-
vedas
(@vedas97137826) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je n’arrêtes pas de vous solliciter et vous n'avez aucune solution si ce n'est de me demander de déménager. Vous êtes zéro !
-
SEPHIROD! ~ ♫
(@Sephirod_) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai laissé un DM, ça fait une semaine que mon débit est en chute libre et que ma connexion se coupe régulièrement, j'en peux plus