Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouchin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France 02/22/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Mouchin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin, Waziers, Lille, Seclin, Hellemmes-Lille, Douai, Valenciennes, Flines-lez-Raches, Ronchin, Mons-en-Barœul, Marchiennes, Lambersart, Saint-André-lez-Lille et Petite-Forêt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Télévision
FranceWaziers Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceSeclin Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mouchin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouchin et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    Passage du technicien @orange entre 16h et 19h, j’attends toujours. Je sens qu’il va me mettre un vent… @Orange_conseil @Orange_France

  • DrGroquik Groquik (@DrGroquik) a signalé

    Toujours aux prises avec mes problèmes de fibre @Orange_France Une technicienne m'avait contacté en juillet pour déménager ma ligne, celle ci étant branchée au mauvais endroit, c'est connu que SFR câble mal et que derrière ça pose des soucis aux autres opérateurs... 1/

  • J_CoM38 CoCo_mfttt (@J_CoM38) a signalé

    @Orange_France c’est insupportable la connexion qui saute et l’amplificateur qui ne veux pas se connecter depuis hier

  • Absimiliard1 Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Je ne parle pas d’appeler, juste de lancer le diagnostic depuis le portail web du service client

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France Si je comprends bien les conseillers orange raccrochent au nez des clients qui sont sans internet tv et téléphone depuis le 31/05. De mieux en mieux par contre on m'informe que SFR est gestionnaire du réseau donc solution toute trouvée non !!! Zéro pointé

  • Absimiliard1 Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Si ce n’est pas déjà fait, arrêtez électriquement la livebox et redémarrez la Ça peut suffire à relancer la synchronisation Si ça ne marche pas, lancez le diagnostic sur l’interface de la box Vous pouvez aussi lancer un diagnostic depuis le service client

  • rvlemat herve le mat (@rvlemat) a signalé

    @Orange_conseil Orange vient de me supprimer l’accès à 2 boites mails. Impossible de joindre l’entité qui gère les mails d’Orange (ni via 3900, ni le chat, aucune adresse de contact). Comment cette gestion de l’interface client est possible ?

  • Ledav51 Ledav51 (@Ledav51) a signalé

    Et voilà, encore, @Freebox @free qui coupe, 10 fois que ça le fait en 2 ans et 10 fois que les techniciens viennent pour dire la même chose! Y en a marre, Vous savez très bien que c’est le réseau @Orange_France qui est merdique alors faites leur bouger leur cul au prix que paye!

  • lawyer_lord LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) a signalé

    @Absimiliard1 @Orange_France @Orange_conseil Lui non plus il répond plus…maintenant j’ai juste droit à interlocuteur 33451 qui comprend rien et me répète « y a un pb, je remonte, il faut un technicien, on vous recontacte ». Ça fait deux mois qu’on me dit la même chose TOUS LES JOURS 🤬

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Halleluya des gens soucieux de leur travail et du travail bien fait sont intervenue sur ma ligne pour la réparer... Ici même en message privé avec plusieurs conseiller "Orange" m'ont dit : "Votre ligne est impactée par un défaut sur le réseau n'appartenant pas à Orange." 1/2