Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Mouchin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France 12/01/2020 12:40

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.89% Internet
  • Panne Totale 15.20% Panne Totale
  • E-mail 10.32% E-mail
  • Téléphone 10.11% Téléphone
  • Télévision 9.75% Télévision
  • Wi-fi 4.73% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Mouchin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Villeneuve-d'Ascq, Douai, Lambersart, Valenciennes, Lambres-lez-Douai, Wambrechies, Seclin, Croix, Thumeries, Orchies, Hem, Hellemmes-Lille, Gruson et Wallers.

FranceLille Internet
FranceLille E-mail
FranceLille Internet
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceDouai Télévision
FranceLille Internet

Orange dans Mouchin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Mouchin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouchin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NEMO1946 A. Florian MONNET (@NEMO1946) a signalé

    @Beher92 @gouvernementFR @Orange_conseil Si les provider distribuent anonymement les numéros en service pour permettre au gouvernement de faire une info plus large, c'est acceptable, difficilement, mais acceptable. Si les providers donnent les numéros en service ET les noms des abonnés, là il y a problème!

  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci mais pas pratique sur un mobile et impossible avec mon PC. Je vais tout de même essayer.

  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @AjAdeline @orange Moi ça fait des semaines que ça déconne ..🤐

  • CChlois chlois corinne (@CChlois) a signalé

    @Orange_conseil et autres... est ce que c’est normal que @Netflix saute toutes les 1/2h et s’éteint comme moi? ou suis-je la seule? Depuis la MAJ de @NetflixFR !

  • zemoood ZeMoood (@zemoood) a signalé

    @OrangePro . Je souscri un forfait pro 5G hier sur conseil de votre comm qui affirme que le service est dispo paris 8. Aujourd'hui pas de 5g sur mon S20. Le sav pro ne sait meme pas ce qu est la 5g et me raccroche au nez. Tres déçu. Et pas serieux ! @OrangeIDF @orange

  • yoyolastreetzer Thierigolebien (@yoyolastreetzer) a signalé

    @Orange_France Votre réseau c'est vraiment de la merde trois jours que internet marche à débit hyper réduit la journée et d'un coup le soir plus rien, vraiment réparé vos réseaux avant de lancer la 5G parce que ça marche même pas

  • leeclaynews Yoan ⭐️⭐️ Lee Clay (@leeclaynews) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est fait deux et demi de téléphone aujourd’hui et pas de résolution de problème incroyable

  • RobertoDelF1dus Valentin. (@RobertoDelF1dus) a signalé

    @Orange_conseil, Bonjour. J'ai un contrat sosh, mais vue qu'une conseillère m'a dit qu'il ne gérer pas ça et que c'est vous alors me voilà.. Toute les 2 semaines on est obliger de vous contacter car notre débit baisse d'un seul coup.. De 15 mbps on passe à 7 1/2

  • nanouBenz3 NouBenzzz 𓂀 (@nanouBenz3) a signalé

    @orange = service pire que médiocre !!!!

  • nanouBenz3 NouBenzzz 𓂀 (@nanouBenz3) a signalé

    N’ACHETEZ JMS RIEN CHEZ @orange. PIRE SAV DU MONDE & LE COMBLE C’EST L’INCOMPÉTENCE DES ÉQUIPES !!!!