Est-ce que Orange a une panne dans Mouchin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouchin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marquette-lez-Lille, Lille, Seclin, Marcq-en-Barœul, Petite-Forêt, Mons-en-Barœul, Lesquin, Sin-le-Noble et Lambersart.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouchin et dans les localités voisines:
-
25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France
J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Vous êtes quand même responsable des lignes internets. C'est bien vos opérateurs qui interviennent. Donc pourquoi ma ligne qui a été ouverte pas vous, a été coupé par vous ?
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vak (@vak_fr) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePaysLoire Non seulement votre personnel au téléphone est affreux, à m’insulter. Je risque de probablement résilier mon forfait mobile car on me refuse l’accès à la 5G+ sur mon téléphone. Je souhaite déposer une réclamation.
-
Florian - Slyaps (@slyaps) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Passe chez Orange normal, moi j’ai la box 8Gb j’ai aucun problème
-
Bastopol68 (@Bastopol68) a signalé
@Dehashi168667 @Orange_France @orange La panne est nationale … les conseillers peuvent pas savoir en temps réel l’origine du problème … c’est une panne complexe pas encore résolue
-
friedrich&heinrich berlin (@FHBerlinFHB) a signalé
@orange problème de réseau chez Sosh actuellement
-
De hashi (@Dehashi168667) a signalé
@Orange_France @orange Bande de voleur j’ai pas de 5g à cause de votre réseau de ***** j’ai dépensé 15€ chez lycamobile psq vous êtes incapable de traiter les problèmes de vos clients (j’appelle pour dire que j’ai plus internet ils me disent de consulter le site internet)
-
Jean-Paul Claustres (@jpaulclaustres) a signalé
@orange propriétaire du réseau, vs êtes des incapables. Quand il s’agit de favoriser l’installation fibre d’un conçurent il vous faut des semaines (voir des mois) pour rajouter des disponibilités fibres dans l’immeuble. Incapables, menteurs et non professionnels #orangr #fibre
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C’est une arnaque. personnellement j’ai souscris chez eux en tant que créateur d’entreprise, à ma surprise que les -30% non pas été appliqués, alors que mon dossier avec mon kbis avait été validé, et au téléphone il me dise que j’ai pas le droit enfaite mais qu’une réclamation
-
Thomas Rayvol (@ThomRayvol) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Perso je suis sur une offre la plus cheap possible chez red de sfr. Et franchement tout fonctionne bien pour moins de 20€ En plus je self-host pas mal de trucs et l’ip public se récupère facilement !